| You in reality | |
|
+13Mao Angesaad Akuma Jigoku Kazue Murasa Kiiro Sora Usagi Yuki-sama Rikku-chan tenshi Takeo Kamoto kimiwa Ritsuka Jyou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: You in reality Sam 23 Déc 2006 - 15:43 | |
| Voila afin de se connaitre un peu mieux je propose que l'on remplisse un petit question ^^ et vous prendrez modele sur le mien bon vous n'ets pas obligé de repondre a certaine question comme moi je l'ai fait Photo <-- sujet qui fache Nom : ??? Prenom : Christelle Age : 14 ans Née le : 6 mars 1992 Grande ville la plus proche de chez toi : Rouen Tu aime : les mangas Quel est ton mangas preferé : NANA Tu deteste : maya l'abeille Chanteur et chanteuse preferé : shimatani hitomi et ??? Ton reve : aller au japon | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: You in reality Sam 23 Déc 2006 - 16:45 | |
| Ah Nao-chan, c'est une bonne idée ça ^-^ [Tu es trow' mignone *0*] Photo :Prenom : Lara [Non il n'y a pas de U n_n '] Surnoms : Miwa, Miwako, Miwa-chan, Mimiwa, Shû Age : 14 ans Née le : 31 décembre 1992 Ville : Strasbourg (67) Tu aimes : Jun Matsumoto <3, les mangas, le visual kei, Takumi <3, mes n'amis, la J-rock etc. Manga(s) preferé(s) : NANA mais j'aime beaucoup aussi Gravitation, Paradise kiss, Gokinjo, Death note, etc. Tu detestes : Les pseudos-fans de mangas, les pseudos-kailles de mon collège, les poufs, les pseudos-fans de myv etc. Chanteur preferé : JUN MATSUMOTO <3 miyaviTon rêve : aller au Japon
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Sam 23 Déc 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Sam 23 Déc 2006 - 17:55 | |
| moi aussi je voudrais le fair mais j'arrive pas a mettre les photo ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: You in reality Sam 23 Déc 2006 - 17:56 | |
| ba tu l'a mettra quand tu saurra et pis voila | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: You in reality Sam 23 Déc 2006 - 18:54 | |
| Merchiii Nao-chan ^-^
Pour Kimiwa, pour mettre une photo tu vas sur http://imageshack.us/ [tu fais parcourire, ensuite tu cliques sur ton image pour qu'elle soit grande, tu fais clique droit dessus, propriété, tu copie l'adresse URL] et ensuite tu fais le lien image du forum ^-^ Je sais pas si j'explique bien désolée ^^' | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: You in reality Sam 23 Déc 2006 - 18:59 | |
| En plus precis ^^ oki je t'explique tu vas sur ce site : http://www.imageshack.us/ ou bien tu clique sur le bouton "inserer une image" au dessus de centrer ca revient au meme - tu va dans parcourir tu choisie ton image - tu clique sur "host it" - une nouvelle page s'affiche - tu clique sur ton image mignaturisée - un nouvelle page apparait ou ton image est en taille réelle - tu fais clic droit sur ton image puis propriété - tu copie l'adresse URL - tu reviens sur la page du forum ou l'on poste - puis dans ton poste tu fais coler - et enfin tu l'adresse URL que tu as coller entre - sois tu selectionne ton adresse en bleu et tu clic sur "image" Normalement une fois poster ton image apparait ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: You in reality Mer 27 Déc 2006 - 2:54 | |
| Ahhhhhh j'adore ma petite miwa-chan <3 [je sais pas combien de fois j'ai dû te le dire à chaque fois que je te vois en photo xDDD sinon faut que je me motive pour relancer mon fofo rpg [courage >.<]] Photo [[je l'aime pas, faut que j'en refasse une avec ma cam ^-^"]] ~> Nom : Bande de curieux ^v^ Prenom : Marine Age : 16 ans Née le : 6 septembre 1990 Grande ville la plus proche de chez toi : Compiègne Tu aimes : bonne question, hummmm... mon mp3, les mangas, mon nordi, mes livres, le ciné... Quel est ton mangas preferé : C'est quoi cette question trop difficile ????? >.< Je les aime tous je peux pas choisir ç____ç Je les mets tous [tant pis si Nao est pas contente, na ^^] : Nana, Fruits Basket, Parakiss, Kare first love, TRC, infirmerie après les cours, l'amour à tout prix et full moon [que j'ai commencé le jour de Noël, c'est ma tenshi qui va être contente ^^], voilà tous mes principaux chewi ^-^" Tu deteste : le sport, et les choux [bruxelles, fleur, rouge... n'importe quel choux, je supporte pas] Chanteur et chanteuse preferé : Encore trop dure >.< J'adore Tokio Hotel, An Cafe, Ai Otsuka, miyavi... Ton reve : pouvoir voyager autant que je veux ^-^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Mer 27 Déc 2006 - 14:48 | |
| Maï-chaaaaan ^3^ Je ne me lasse pas de te voir ><
Pour le rpg Nana, pas mal de personnes recommence à venir alors pense à y faire un tour ^-^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: You in reality Mer 27 Déc 2006 - 17:20 | |
| c'est horrible vous êtes toutes des bombes je peux pas rivaliser là XD en + zéte toutes blondes et moi sjui brune OUINNN JSUI HS ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Mer 27 Déc 2006 - 18:17 | |
| ba on est deux comme sa tenshi vive les brune!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: You in reality Mer 27 Déc 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: You in reality Ven 29 Déc 2006 - 17:36 | |
| [Ben en passant moi j'ai rien contre les brunes, et à propos de mon fofo, je suis re et j'ai refait toute la déco comme tu as pu le voir miwa-chan ^-^ J'arrête le flood avant que Nao ne m'étripe... ^^"] | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 19:05 | |
| a moi maintenant =_= attention fermé vos yeux ... désoler j'ai pas plus petit =_=Prenom : Juliette [ =_= je sais c'est pas beau ] Surnoms : Ichig0 - Rikku - Age : 13 ans Née le : 03 Mai 1993 Ville : Lille ( 59) [ tu peut pas plus pourrie comme ville =_= ] Tu aimes : les mangas , les fraises , Miwa-shu >0< , Alicia , Aï yazawa , Nobuo et Georges , lire , dessiner , coudre . Manga(s) preferé(s) : Nana , Para-kiss , Gokinjo [Mikako] , Hanakimi =) et bientot " Gravitation " Tu detestes : Les endive >0< , les musique de naze ... les racailles ... les filles en -asse , et ne pas avoir d'idée ... Chanteur preferé : euh ... Muse [ je sais 'est pas vraiment un chanteur mais un groupe ] Ai otsuka , dandy warhols et louise attaque Ton rêve : Vivre a japon ou ouvrire ma propre boutique =3---> t'inquite Tenshi , moi aussi je suis brune =D enfin .... chatain foncé .. bientot roux =D/!\ Shûichi ou Naomi .. vous pouver pas me réduire l'image parce que c'est vraiment tràp grand >0<edit : c'est fait ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: You in reality Ven 29 Déc 2006 - 19:09 | |
| c'est bon je m'en charge !! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Ven 29 Déc 2006 - 19:30 | |
| Ma Rikku x3 Tu es trop kawaii x3 "Bientôt gravitation" : tu regardes les animes ou tu lis les tomes ? >< j'aime trooooow' >< Shûichi est trop kawaii et Yuki à trop la classe x3 | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: You in reality Ven 29 Déc 2006 - 20:35 | |
| ohhh rikku ta le meme coifurre qu'une copine a moi XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: You in reality Ven 29 Déc 2006 - 21:57 | |
| Oh t'as une nouvelle coupe par rappport à la dernière photo que j'ai vu de toi, mais t'es toujours aussi kawaii <3
[pour moi c'est pas marrant, je els avais déjà vue toutes les deux ^^"] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: You in reality Ven 29 Déc 2006 - 22:01 | |
| moi personne ne connais ma tête je suis la femme sans visage ahahah !!!lol | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mar 2 Jan 2007 - 21:32 | |
| Kimiwa je veux voir ton visage >0< !! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: You in reality Mer 3 Jan 2007 - 0:29 | |
| Moi aussi sinon dis le si tu veux pas la montrer | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: You in reality Mer 3 Jan 2007 - 11:02 | |
| non ca me derange pas de la montrer mais on arrive pas a mettre les photo de l'appareille numerique dans l'ordinateur il doit etre un peu fatiguer je pense mais quand ca sera fais je la metrais !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Mer 3 Jan 2007 - 15:45 | |
| Mais tu nous avez pas dis que t'avais des photos sur le pc chez ta grand mère ? =.= | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 3 Jan 2007 - 21:07 | |
| ---» pour répondre a Shûichi =] j'ai lu le premier t0me de gravitation au Furet du n0rd n_n et j'ai adoré >0< en plus je me suis marrer toute seule , et un " garde " ma demander de soit rigoler moin fort , sois de dégager xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You in reality | |
| |
|
| |
| You in reality | |
|