| You in reality | |
|
+13Mao Angesaad Akuma Jigoku Kazue Murasa Kiiro Sora Usagi Yuki-sama Rikku-chan tenshi Takeo Kamoto kimiwa Ritsuka Jyou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: You in reality Mar 8 Mai 2007 - 19:51 | |
| et moi je suis très pointilleuse au niveau des présence !! t'étais où ces 2 dernières semaines on tu m'a honteusement laissé tombé ? XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: You in reality Jeu 10 Mai 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Lun 14 Mai 2007 - 22:35 | |
| Salut!!! Bon je stop cette conversation très interrésente et palpitante pour vous montrer ma dernière création: Une jupe sweet lolita avec une Haid dress,une bourse et un foulard J'ai fait une nuit blanche pour les faire....j'était crever mais bon je suis trop contente du résultat^^!!!! ps:Je sais je suis grosse mais ce n'est pas ce qui est important XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: You in reality Mar 15 Mai 2007 - 1:01 | |
| Tu es toute mimi x3
Bon j'aime pas le rose XD Mais tu es toute kawaii quand même x3 | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Mer 16 Mai 2007 - 12:28 | |
| merki^^ moi aussi j'aime pas le rose en faite ^^' mais j'ai trouvais ce tissus trop beau *O* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Mer 16 Mai 2007 - 19:56 | |
| C'est toi qui l'a crée *O* tu es trop forte !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: You in reality Jeu 17 Mai 2007 - 0:09 | |
| t'es vachementdoué *°* au fait vous vouliez voir ma tête ba là vouala -_____-" : [img] [/img] j'ai vraiment une sale tête la dessus mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: You in reality Jeu 17 Mai 2007 - 10:08 | |
| Arete tu es bien ** Domage que la photo ne soit pas de tres bonne qualité | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: You in reality Jeu 17 Mai 2007 - 14:43 | |
| Tu es très belle ma Tenshi x3
[Je suis en train de penser à un truc... [eh oui ça m'arrive] je t'avais déjà vu en photo je crois bien xD Tu avais fait une sorte de cosplay de Tohru avec des noeuds dans les cheveux, enfin si je me souviens bien ^^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: You in reality Jeu 17 Mai 2007 - 14:51 | |
| oui c'était cet été quand je suis revenue de Tunisi je portait des ptits noeud ds les cheuveux et un haut turquoise ^^ (c'est la photo que j'ai mis sur mon carnet de liaison XD) dis donc t'a de la mémoire !!! *o* sinon je suis dsl pr lla mauvaise qualité mais j'ai scan une photo de moi pour vous la mettre | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: You in reality Ven 18 Mai 2007 - 21:40 | |
| t'es plus jolie en vrai ma sakura-chan (oups dsl c'es tenshi ici ^^" gomen) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: You in reality Sam 19 Mai 2007 - 0:02 | |
| Oui j'ai bonne mémoire x3
Mais bon d'un côté je n'ai pas vu beaucoup de photos de toi, donc pas difficile de se souvenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: You in reality Sam 19 Mai 2007 - 0:08 | |
| nan mais faut dire que je suis pas photogénique aussi -________-" ça aide pas.... TAK-KUN ELLE EST TROP BELLE PAR CONTRE :fleure7: | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: You in reality Sam 19 Mai 2007 - 0:15 | |
| Mais si t'es photogénique x3
Merci pour le compliment même si je ne me trouve pas trop photogénique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: You in reality Sam 19 Mai 2007 - 0:18 | |
| faut te laver les yeux alors -______________-" | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: You in reality Sam 19 Mai 2007 - 14:30 | |
| Wa Yuki c'est super ! Moi aussi j'aime bien coudre mais que des trucs très trèèès simple >< je sais pas si j'arriverai à fire ce que tu as fait ^^"
En tout cas bravo je touve ça vraiment très sympa et moi j'aime bien le rose alors ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: You in reality Lun 21 Mai 2007 - 13:30 | |
| je suis de retourrrrrr!!!Mon ordi ne voulais plus se conecter et en plus sydouné est venu chez moi donc je n'avais pas envie d'aller sur internet :p merci pour les compliment sur ma robe!! on en a fait 2 avec Shigure(traduction:ma soeur jumelle)en 10 heure de travaille et de nuit...en gros on a fait nuit blanche!!!et le pire c'est que l'on c'est bu a deux 10 litre de thé Oo quand on a fait les calcule on a alussiné!!!!XD | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Photos Mar 19 Juin 2007 - 20:40 | |
| Comment vous faites pour mettre des petites photos?
Moi les miennes elles sont toutes géantes > < | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: You in reality Mar 19 Juin 2007 - 21:21 | |
| Comment ça des petites photos ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: You in reality Mar 19 Juin 2007 - 21:50 | |
| Tu veux parler des miniatures ?
Tu postes tes images sur quel site ? | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: photos Jeu 21 Juin 2007 - 15:25 | |
| Ben par exemple ta photo à toi Naomi elle est petite... moi elle fait plus que l'écran | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: You in reality Jeu 21 Juin 2007 - 19:02 | |
| Tu l'héberges sur http://imageshack.us puis tu prends le deuxième lien tout en haut ;] | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: You in reality Dim 1 Juil 2007 - 15:14 | |
| Nom : Non pas d'autographes ! xD Prenom : Marion ( parcequ'à 0an 0mois 1seconde je voulais aps encoer m'appeler Mahaut xD ) Age : 16 ans demain =D ! Née le : 2 Juillet 1991 Grande ville la plus proche de chez toi : Lille Tu aime : Ichiro <3 , le chocoat, le fromaaaage, le rose, hello kitty, tout ce qui est kawaaaaaaï, lire des mangas, lire tout court, écrire, dessiner, la photo, ma NSp d'amûr, mes toupines à moi, pleurer de rire, être amoureuse. Quel est ton mangas preferé : Oula... disons... One Piece, Detah Note, Gokinjo, etc... Tous ceux que j'ai lu en fait ^^' ! Tu deteste : Les chiens, les araignées, l'homophobie et toute les formes de racisme, les kékés-tout-moche-tout-chiant, l'odeur de l'herbe coupée, les pou-poufs, les brocolis, les engueulades etc... Chanteur et chanteuse preferé : Euuuh y'en a tellement ^^' ! Mika, Renan Luce, Red Hot, en fait j'écoute de tout sauf du rap et du R&N'B =D ! Ton reve : Publier un roman, vivre au Japon, faire le tour du monde. Photooow ! On se moque pas, c'était le soir, dans le bus, après une journée mouvmentée à Disney-land DONC tronche de c** powaaa >__< ! Mais bon au moins on voit mes cheveuw violet et mes superbes oreille de chatounet ^^ ! | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: You in reality Dim 1 Juil 2007 - 15:21 | |
| Ah Mao t'es toute mimi!!! Tu ressemble au dessin qu'il y a sur ton image perso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You in reality | |
| |
|
| |
| You in reality | |
|