| You in reality | |
|
+13Mao Angesaad Akuma Jigoku Kazue Murasa Kiiro Sora Usagi Yuki-sama Rikku-chan tenshi Takeo Kamoto kimiwa Ritsuka Jyou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: You in reality Mer 3 Jan 2007 - 21:19 | |
| xDD
Les dessins du premier tome sont pourrit u_u' (je viens de me rendre compte parce qu'à l'instant j'ai modifié mon article sur mon blog manga ^^') Shûichi est trop kawaii hein? x3 Et Yukii... KYAHHHHHHHH *0* Trop beauuu, trop classe <3 *dans les derniers tomes u_u'* Bref bref, vivement que ma soeur achète le tome 9 *Oui, ma soeur a encore une collection d'un de mes mangas prefs u_u' * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Mer 3 Jan 2007 - 21:33 | |
| oui mais je voudrais en mettre une plus recente ^^!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: You in reality Mer 3 Jan 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Moi je suis moi^^ Sam 13 Jan 2007 - 15:26 | |
| Nom : Pas envie^^ Prenom : Camille Age : 18 ans Née le : 17 Mars 1988 Lieu de résidence:ville pouri: Nîmes Ce que j'aimes : La bonne boufe(même si je peut pas beaucoup manger^^),tous ce qui à un rappord de près ou de loin au Japon(sauf qu'elque exception....va savoir lesquels XD),le ciné,la bagare(ouai je suis une grosse brut U_U),les arts martiaux,le sport(en général...sauf la gym...le seul truc que j'aime dans la gym c'est la poutre...je peut faire ce que je veut dessus^^),l'escalade(j'aodre),l'atlé(surtout l'endurance et le saut en hauteur),l'équitation(j'ai le galop 9,3poneys et 1 cheval),les animaux,mon péroquet(il me fait délirer XD),....mmmmh....*réfléchie*....faire des recherches(dans la paperasse)et des fouilles archéologiques^^...bon doit y avoir d'autres truc mais ils me viennent pas en tête^^... Ce que je n'aime pas:....bah va savoir....je ne sais pas trop....les boudins noir...puis après.....AH!!OUI!!!Je hait que l'on emmerde mes ami(e)s ou ma famille....j'ai tendence a péter un cable et a refaire façon puzzle la tronche de celui qui emmerde^^....sinon bah que l'on abime un manga....même quand c'est pas le mien(qu'en c'est le mien c'est pire)...un cout en étude(au bahu)y'avais un 6° qui avait découper la couverture d'un dragonball et qu'il avait coller sur son agenda...on était juste a coter du bureau du surveillant(que je connaisser très bien et qui a piquer un fourir a cause de ma réaction*ptdr*)et j'ai commencer a pété un cable et a engueuler le gamin,j'me suis lever et je lui est fait un discourt d'un cart d'heure....le conseiller ma demander d'me calmer et je lui est fait la moral également XD....les boîte de nuit....y'a trop de monde,trop de bruits et pas assez de lumière FIX(qui clignote pas quoi....je sais ce sont des propos de vieu^^).... Mes mangas preferés : .....euh....bah je vait faire des généraliter...d'accord?: *tous les Clamp,une bonne partie des Yuu Watase,Tous les yaoi,shonen Ai,shojo Ai,yuri,les shonen,les shojo,les seinen,les manhwa,....et en gros v'la....mais y'en a encore d'autres....^^ Chanteurs,chanteuses et compositeurs préfèré(e)s :....euh....la sa va être dure...bon déja y'a Gackt,Moi Dix Mois,Malice Mizer,Dir En grey,Miyavi,Ayumi Hamasaki(le premier album),Nobuo Uematsu(créateur des musiques de final fantasy),l'arc-en-ciel,offspring,Rob Zombie,Satou Naoki,D-Tecnolife(bleach),Rage against the machin,slipknot,Ritsuko Okazaki(FB),System of a down,Unknown(trigun),Kajiura Yuki et Sakamoto Maaya(TCR),Fictionjunction Kaori,Okina Reika,Hikida Kaori,Utada Hikaru,Bach,Mozard,Satou Naoki,Yellow Generation,Yoko Ishida,Nightwish,Hans Zimmer,Queen of the damned,Saori Ishitsuka,....mmmmh.....y'en a encore d'autres mais le truc c'est que ça risque d'être encore un peu long...^^donc je m'arrête là...en fait ce n'est pas mi dans l'ordre de préférence....c'est dans l'ordre de ma bibliothèque^^.... Bon voila ma tête^^! ps:désoler pour ce message a ralonge XD! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 15:38 | |
| C'est normal que la photo soit si petite ? 0.0 YUN-YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! >3< | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 16:03 | |
| ^^ elle est est jolie sur cette photo ^^ :p:p
remarquer sa change pas de habitude :$:$ |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 17:02 | |
| Nom : Lamoureux Prenom : Arnaud Age : 26 ans Née le : 4 octobre 1980
Lieu de résidence:Charleville- mezieres
Ce que j'aimes : ma tite camille bien sur ^^ , la belgique; le medieval ,les manga, les film d'action , d'aventure et d'horreur , et les arme blanche :p
Ce que je n'aime pas:.le rap, les casse couilles , ceux qui rende triste ma princesse
Mes mangas preferés :saint seiya, berserk, srcyed
Chanteurs,chanteuses et compositeurs préfèré(e)s :renaud, soldat louis, rhapsody , manowar, nightwisch, hammerfall (les 4 dernier c'est des groupe ^^ ) lucas turilli
pour ma pohoto camille en mettra une ^^ |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 20:02 | |
| bah si elle est si petite c'est parceque je n'est pas cliquer dessus pour l'agrandir^^!! Je ne peut pas mètre ta foto mon chou car je n'en est plus^^!!elle était sur l'ordi qui a cramer^^.... Bah je vais en mettre une de quand on est aller a la soirée du Cercle^^! Oups!j'me suis gourer!Lui c'est Lucifer :p Bon voici Syd! (bon je suis sur la photo mais bon...en fait j'ai que celle la ou il rend bien....de toute façon je suis sur toute les photo où il est...^^): Boili voilou^^!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 21:03 | |
| Huhuhu ^^ Mais j'arrive pas à cliquer dessus ç_ç *pauvre de moi* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:29 | |
| tu peut pas agrandir l'image....c'est quand je les charger sur le site quand il avait fini de charger je n'est pas cliquer dessus pour l'agrandir....bon je vais t'la mètre en grande^^ Voili voilou^^!!! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:32 | |
| yukiouu je trouve que tu fais plus que ton age !!^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:33 | |
| Huhu merci =] Je suis dac avec Kimi-chan u_u | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:33 | |
| Ah bon?je fait qu'el age? pense:c'est bien la première fois que l'on me dit ça! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:35 | |
| lol ba 22 je dirais un peu pres !!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:41 | |
| sérieux?d'abitude c'est quand j'me promène avec mon frère en ville sa fait style: J'me promène en ville avec mon frère...le lendemain... Filles quelquonque:Ouuuaaahhh!!!On ta vu en ville avec un mec trop booooo!!!^^Il s'apel comment?Il est plus vieu que toi non? moi:... Filles quelquonque:Aller dit dit!!Il a 18 ans,non? moi:....et moi vous me donnez quel age? Filles quelquonque:....bah t'a pas 15ans? moi:....non j'en est 18 et mon PETIT frère en a 15.... en général sa lance un froid *ptdr* XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:45 | |
| xDD J'imagine trop la scène xD | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:46 | |
| Bah c'est surtout que je n'est pas un comportement qui est en accord avec mon physique et ma maturité XD sa fait comportement de gamine en faite parceque je saute partout et que je souri tous le temps...etc.... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:47 | |
| XD shûichi !!! yuki:ouai je voi le truc t'es comme moi en faite XDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:48 | |
| Aha je me sens d'un coup moins seule n_n Allez faut qu'on arrête le flood, mère Naomi va s'énerver =]
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 22:59 | |
| Stop au flood je supprime Shuichi tu me decois | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 23:13 | |
| pffff....de toute fasson on peut faire du flood puisque le titre de la page ou est cette conversation s'apel "coin flood".... hj: et PAF!! | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 23:21 | |
| ^^ ouai naomie j'la taquine très très souvent tu le vairas^^!! XD j'adore la faire tourner en bourique^^!! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 23:23 | |
| ba il y a un truc facille ex !!!!! LES MECHANTS !!!!!XDDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: You in reality Sam 13 Jan 2007 - 23:29 | |
| Etant donner que je n'ai fait que 3 posts j'ai rien à me reprocher comparer aux nombreuses pages de floods qu'il y a eut avant ce topic mais bon u_u
De plus, le début était en rapport avec le sujet ^^''' Mais bon, désolée Admin chérie xD * gros lèche c*l * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You in reality | |
| |
|
| |
| You in reality | |
|