| Au calme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 17:37 | |
| * chante encore ... et fait le duo au niveau du refrain *
pense : sa voix va bien avec la mélodie
* a la fin du morceau elle se penche vers Shûichi et murmure *
Shûichi ..... merci .... je .. je ... je t'aime ....
* l'embrasse * | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Au calme Ven 29 Déc 2006 - 17:41 | |
| Shûichi devena tout rouge. C'est quelques mots lui réchauffa le coeur malgré qu'il n'était pas encore prêt à lui dire "moi aussi". Il se laissa embrasser et serra Rikku dans ses bras, puis, attrapa une de ses mèches de cheveux. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 18:34 | |
| * et toute rouge *
pense : .... comment j'ai fait ? ? ? je ne me penser pas aussi courageuse que ça >0<
* reprend la guitre de Shûichi pour changer de sujet * | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Au calme Ven 29 Déc 2006 - 18:37 | |
| Shûichi souria lorsque Rikku reprend sa guitare et est rouge. Il lui déposa un baiser sur le front et l'aida à reprendre "l'entrainement". | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 18:44 | |
| * n'arrive plus a ce concentré a c'est doigts tremble tr0p fort ... même pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de joué de la guitare *
pense : ARG .. j'arrive pas a me concentré >0< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Ven 29 Déc 2006 - 18:48 | |
| Il souria à Rikku et lui enleva la guitare.
" Si tu veux, on peut arrêter de jouer... " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 19:10 | |
| * regarde le sol .. Honteuse *
je suis désoler Shûichi .... je n'arrive pas a me conscentrés ... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Ven 29 Déc 2006 - 19:33 | |
| Shûichi rigola.
" C'est pas du tout grave ... " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 31 Déc 2006 - 17:11 | |
| * ne sais plus quoi faire ni quoi penser . et devien toute rouge *
euh ...
* se gratte la tête *
bon .. et si je retourné dans ma chambre ? oui oui , c'est ça , je rentre ... Bye bYe Shûichi .
* s'envole * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 31 Déc 2006 - 18:28 | |
| Shûichi regarda Rikku partir, le sourire aux lèvres. Décidemment, elle était vraiment étonnante et trop mignone lorsqu'elle rougissait.
Bon, je vais aussi y aller moi, alors...
Il descenda du toit pour aller dans sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au calme | |
| |
|
| |
| Au calme | |
|