| Au calme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Au calme Jeu 21 Déc 2006 - 22:13 | |
| *Shûichi monta sur le toit, sa guitare à la main. Il s'installa par terre et repensait à tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était arrivé à la pension : Sa rencontre avec Rikku, sa première dispute avec cette dernière, les amis qu'il s'était faits, ... Il regarda le ciel étoilé et mit autour de son cou l'écharppe que Rikku lui avait prétée, puis il commenca à jouer à la guitate "Forever love" de X-Japan. Il aimait tout particulièrement ce groupe et cette chanson était une des première qu'il avait joué quand il avait rencontré les membres de son ancien groupe. A cette pensé il eut les larmes aux yeux mais continua de jouer, silencieux.*
[ HJ : Tu viens Rikku ? ^-^ ] | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| |
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Au calme Ven 22 Déc 2006 - 22:40 | |
| *Shûichi entendit un crie féminin, et s'arrêta donc de jouer. Il posa sa guitare et coura vers l'endroit où une fille avait crié. Il regarda dans le vide et apperçut Rikku dans un buisson*
Rikku-chan ? Qu'est ce que tu fais ? Est-ce que ça va ?
*Complètement stressé* | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 23 Déc 2006 - 14:03 | |
| * se lève tant bien que mal *
oui oui .. ça va =S aïe aïe .....
pense : pFFfff quelle cruche >0< .. on ... essaye de changer de sujet ...
tu fais de la guitad ?
pense : PPPFFF nulle ... je suis vraiment nulle =[ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Sam 23 Déc 2006 - 15:00 | |
| Rikku s'envole et s'assit à côté de Shûichi. Shûichi repond alors à sa question, un peu gêné : " Euh... Oui... J'avais un groupe avant ... " HJ : RIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKU ! Ma soeur vient de m'apprendre qu'on pouvait téléchrger Beck sur Sharanime *0* {cette méchante m'avait pas prévenue alors qu'elle savait que je voulai les voir xD} J'aime trow' x3 Il est beau le gars aux cheveux noir :p | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 23 Déc 2006 - 20:53 | |
| [HJ : OUI =3 c'est Ryusuke <3 il est tr0p clasSe X3 moi je suis devenue fan !!! ViVe Beck =D]
* jouint ses mains et a des étoiles a la place des yeux *
tr0p clasSe !!!!! j'aimerais bien avoir un groupe moi aussi =) mais je sais pas jouer d'un instrument ='[ par contre , on ma toujours dit que j'avais une belle voix .... j'aime bien le son de ta guitard ... continue a jouer =) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Sam 23 Déc 2006 - 23:08 | |
| Shûichi esquissa un sourire. " Tu sais, mon groupe s'est dissoud... " Son regard était triste mais il ne le montra pas à Rikku. " Tu connais Moon on the Water de Bying Breed et Tanaka Koyuki ? [ HJ : Beck powaaaa xD ] " Rikku acquiessa. Shûichi commenca à jouer à la guitare cette chanson et commença à chanter. " Full moon sways ... " Il regarda Rikku comme pour lui dire de continuer la chanson. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 12:21 | |
| pense : je l'adore cette chanson
* ferme les yeux et commence a chanter *
"Gently in the night of one fine day. On my way... Looking for a moment with my dear."
"Full moon waves. Slowly on the surface of the lake. You were there... Smilling in my arms for all those years."
* arrivant au couplet elle ouvre les yeux et regarde Shûichi *
pense : j'aimerais bien fair un duo =) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 24 Déc 2006 - 13:23 | |
| Shûichi écouta la douce voix de Rikku et commença à chanter avec elle.
"What a fool I don't know bout tomorrow What it's like to be Ahh !
I was fool coumldn't let myself to go Even thoug I feel the end ... "
Sa voix était grave mais classe et il s'arrèta de chanter à la fin du refrain tandis que Rikku continua de chanter.
A la fin de la chanson Shûichi regarda Rikku dans les yeux, le sourire aux lèvres, heureux. Rikku se rendait compte que la musique pour lui était indispensable et lui rendit son sourire.
" Tu veux qu'on fasse une autre chanson ? " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 13:27 | |
| pense : .. la voix grave de Shûichi va trés bien avec cette chanson .. il est vraiment classe ...
oh oui =) en plus .. j'aime bien chanter avec toi ...
* deviens rouge *
et tu joue trés bien de la guitare ... tu veux faire quelle chanson ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 24 Déc 2006 - 13:34 | |
| Shû devient rouge. " Euh tu sais ... je joue pas très bien par rapport à d'autres personnes ... " Devient encore plus rouge. " En plus ça fait que 10 ans que j'en fais ! " [ HJ : xDD Il dit pas ça pour se vanter il trouve que c'est rien par rapport à d'autre personne u_u' ] " Tu aimes quoi comme musique ? " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 13:39 | |
| [HJ : désoler mais en ce moment j'aime bien les beatles XDD alors .. tu crois qu'on peut joué ça ? ]
* réfléchie *
pense : une chanson connue .... qui ce joue a la guitard et que je sais chanter ... Ah , celle là =)
tu connais " hey Jude " des Beatles ? j'aime bien cette chanson ... je sais pas si tu aime ...
[ désole j'ai pas trouver mieux >0<, mais en faite , c'est la chanson que mon amoureux me chanter ... ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 24 Déc 2006 - 13:45 | |
| HJ : Wuii x3 J'adore le vieux rock'n'roll ^-^ Shûichi sourit à Rikku. " J'aime beaucoup les Beatles mais cette chanson je connais pas exactement à la guitare ^^' " Shûichi improvisa donc. Ce n'était pas exactement la même version mais ça y ressemblait. Rikku commença à chanter... HJ : la chance que tu as que ton n'amoureux te chante ça... Moi le garçon que j'aime me chante que des chansons de son invention ce qui est assez farfelu xD Mais en revanche un de mes meilleurs amis, Lucas [il est ds mon blog x3 sur l'article où il y a mon n'amoureux si ça t'interèsse xD] il me chante Yesterday xD bref racontage de life xD | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 13:54 | |
| [HJ : vive le racontage de vie =D , mais moi .. j'ai plus de n'amoureux ='[ mais bon .... passons =_= ]
* chante "Hey jude" *
"Hey Jude, don't let me down. You have found her, now go and get her. Remember to let her into your heart, Then you can start to make it better."
* regarde Shûichi *
* sourie * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 24 Déc 2006 - 13:59 | |
| Shûichi regarda attentivement Rikku. Elle avait vraiment une belle voix ce qui lui rapella la chanteuse de son ancien groupe mais il chassa vite cette idée de sa tête. " Si tu veux, je t'apprendrai à jouer d'un instrument ... " Il lui souria à nouveau. HJ : Moi non plus =.= enfin si mais je suis pas avec lui :'[ | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 14:03 | |
| * sourie *
oui , j'aimerais bien ! la guitare ! c'est vraiment tr0p beau comme insrtument =D
[HJ moi j'ai plus de n'amoureux ... il étais sortie avec moi juste pour ce vanté devant ses copin =_= mais moi ... je suis accro a lui >0< c'est pas juste è_é ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 24 Déc 2006 - 14:12 | |
| HJ : Ah quel c*nard ton ex ! Moi je l'aime mais lui il me considère juste comme une amie ...Même si parfois j'ai l'impression qu'il est un peu amoureux de moi [ genre l'autre jour il voulait taper un mec qui m'a fait chier xD ] mais bon c'est le genre de gars qui a vachement de succés au près des filles et j'ai aucune chance avec lui ... l'année dernière j'ai faillit sortir avec lui mais au dernier moment il m'a dit qu'il vallait mieux pas gaché notre amitié --' bref j'arrète xD Shû souria. Puis prit sa guitare pour la mettre sur les genoux de Rikku. Il lui souria à nouveau et lui expliqua les bases. " Ah pardon ! Je me suis emporter ! Quand il s'agit de musique, je perd la tête ... " Shûichi rougit un peu. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 17:30 | |
| * essaye d'aprés les accords de bases *
mais n0n ! c'est bien ! si je ne commence pas maintenant je commencearsi jamais >0< euh ... c'est comme ça un sol ?
* essaye de poser ses doigts mais n'y arrive pas *
[HJ ; et dire qu'avant , moi aussi je savais pas fair un sol XD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 24 Déc 2006 - 17:32 | |
| HJ : Moi je fais pas de guitare --' J'aimerai bien que ma soeur m'apprène les bases mais bon ... ç_ç " Euh non xD... " Prend les mains de Rikku et les disposes coorèctement. " Voila... Tu vois c'est pas si compliqué ^-^ " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 17:40 | |
| [HJ ; bah je suis pas du niveau de Shûichi , c'est sur !! je suis qu'a ma 2eme année XD ]
* essaye tant bien que mal de fair un sol *
c'est dur >0< mes doigt tremblent [ probléme qui arrive trés frécament ]
* a la langue qui dépasse parce qu'elle arrive pas a tenire *
pense : comment il fait pour tenire lui >0< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Dim 24 Déc 2006 - 18:14 | |
| HJ : Je peux pas dire des conseilles parce que je n'y connais rien --' Argh ça me donne envie d'en faire >< C'est dure d'apprendre les bases etc. ? Sinon après nowel je commence à m'entrainer sur la sèche ^-^ Rigole tout en lui donner des conseilles etc. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 21:21 | |
| - au bout d'1 heure , Rikku arrive a faire un petit enchainement " sol ; do ; mi ; ré " avec une rythmique trés simple -
OUI =) j'ai réussi . c'est pas facile didonc >0< je sais pas comment tu fait pour échainer les accord si facilement ! en plus ...
* elle regarde ses doigts *
j'ai mal au doigts ='[
* voit qu'il y a des creux au bout de ses doigts *
regarde j'ai des tous dans les doigts XD
* rigolle * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Lun 25 Déc 2006 - 13:09 | |
| [ HJ : Rikku x3 J'avais complètement oublier xD J'ai offert à ma mère pour nowel un double album des Beatles *0* Les chansons sont trop belles >< Et ma soeur m'a dit que quand son copain repartira à Marseille on pourra si remettre tout les deux à la guitare X3 Muahahahahha >< Bref --' ] Shûichi rigolait. " C'est normal, tu n'as pas l'habitude. Si tu continues de t'entrainer sa viendra normalement ^-^ " Il s'approcha d'elle. " En attendant " Et lui déposa un baiser sur les lèvres, puis lui sourira. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 17:33 | |
| * se laisse embrasser par Shûichi *
pense : ....... j'aimerais tellement rester avec lui tout le temps .....
oh peut encore jouer mo0n on the water ? je l'aime vraiment cette chanson =)
pense : en plus ... les paroles sont belles ... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Au calme Ven 29 Déc 2006 - 17:34 | |
| Il souria et recommença à jouer cette chanson. La voix de Rikku allait parfaitement bien avec le son de sa guitare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au calme | |
| |
|
| |
| Au calme | |
|