| Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:22 | |
| Il se retourna et il laissa voir son vrai visage a Tenshi pendant quelque secondes les trait déformé de son visage lui donnais un air plus démoniaque que d'habitude.Puis apres la seconde d'effroy qu'il avais provoquer il sourit puis il dit.
-Il est tomber tous seul ses pas moi qu'il la pousser je vais pas l'aider désoler. |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:25 | |
| *reste sans voie devant le visage de Gin* mais..... *larmes apparaissent sur ses joues* pourquoi tu ne l'aide pas....tu aurait dut l'aider......c'est si évident.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:29 | |
| -Si je l'aiderais il perdrais tous honneur Tenshi.Tu est sans doute au courante qu'il existe 4 grande famille au pays.Se sont eux qu'il dirigea véritablement le pays.Je fais partit de l'une d'elle et mon honneur serais enttacher si j'aidais un paysan telle que lui désoler mais mon pere ma appris a maitriser mes pouvoirs jeunes et pas question que je men servent pour aidez quelqu'un d'un rang inférieur.
Il sourit de son sourir habituel.
-Mais bon si veux tellement que je l'aide.
Il sortit un Katana de sous son Kimono blanc et noir puis il le lanca contre un mur de la trancher. Il s'adressa alors a Takeo.
-Sert toi en pour remonter Takeo-kun. |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:32 | |
| pense : alors là c'en ait trop è___é Personne ne la fait pleurer
*Ses yeux changent de couleur soudainement, ils ont maintenant une pupille d'un noir intense et un iris rouge écarlate. Une lumière émane de lui, et des ailes noires, ressemblants aux ailes des dragons, apparaissent dans son dos. Ses vêtements ont aussi changé, il est maintenant vêtu de cuir noir et rouge, et possède deux sabres*
[Comme ça mais avec les ailes noires : https://2img.net/r/ihimizer/img385/1897/garcon448gi2.jpg ]
*Il prit son élan, et s'envola en dehors de la crevasse. Une fois sorti il reste dans le ciel, flottant au dessus de la crevasse et regarde Gin avec son regard "noir"*
[[HJ : mon post se trouve après celui de tenshi, vu que j'ai mis du temps, je suis sûr que quelqu'un à poster avant moi, alors je précise]] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:33 | |
| *pour la première fois montre qu'elle a du caractère* je comprend que tu suive l'éducation que tu as reçu mais sache qu'ici peut importe notre rang on s'entraide ! on est solidaire ! lorsque quelqu'un a un problème on se réuni tous pour l'aider ! alors si tu ne veut pas te plier à cette règle il vaudrai mieux pour toi que tu t'en aille ! *fixe Gin l'air mauvais* l'honneur ne se transmet pas par le sang il faut savoir le mériter ! *se retourne pour aller aider Takeo* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:34 | |
| [[HJ : j'ai posté avant Tenshi ^^"]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:41 | |
| [HJ : oui ba en gros toi tu fait ton truc dasn ton trou et moi le mein dehors et la tu debarque : ACTION ! ] *voit Takeo sortir de la crevasse avec des ailes noires* *le regarde inquiète* pense : TAKEO ?! qu'es ce qui lui arrive ? es ce à cause de sa colère ? *le voit fixer Gin l'air mauvais* pense : il va faire une bêtise cri : TAKEO ! ARRÊTE ! redescent ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 13:46 | |
| pense : je veux savoir ce qu'il me veut celui-là...
*Takeo reste sans bouger en "flottant" au dessus de la crevasse, ses deux sabres à la ceinture, les bras croisés et son regard du "dragon noir"*
pense : ça fait longtemps que je n'avais pas user de mes pouvoirs, ça me fait bizarre de m'en reservir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 16:54 | |
| Ichimaru contempla Takeo qu'il venais de se transformer.Il mit donc son bras droit devant lui le gacuhe le tenant pour pas qu'il ne bouge.
-Que tous chose devienne cendre et poussiere.
Ryuujin Jakka
Des flammes l'entourairent puis un jet fonca vers Takeo.Vue toute la fumer noir que cette attaque avais crée Gin croya qu'il l'avais eu et il se retourna avant de partir vers l'autre bout du parc mais toujours au aquet au cas ou... |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 17:34 | |
| *Takeo était resté dans la même position, il n'avais pas sourcillait, pas bougeait un pouce lors de cette attaque. Il continuait de fixer Gin avec le même regard, et les bras croisés*
Tu ne croyais tout de même pas m'avoir de cette façon dis-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 17:46 | |
| Gin resta figer un centieme de seconde puis se retourna vers Takeo son sourire maléfique sur les levres.
-Hum je savais bien que tu n'étais pas un faible...Quadelsha le démon.Ah chaque deux génération le démon Quadelsha se réincarne dans un corps possédant déja certain pouvoirs et ses a ma famille que revient la tache de nous débarassez de toi jusqu'a se que tu te réincarne.
Il reprit la meme position puis il dit.
-Technique interdite des Ichimaru 10/14/3.
Enma Kôrogi!!!
Aussitot un globe noir entoura Gn et Takeo se derniere fut plonger dans le noir privée de tous ses sens.Sauf le toucher mais celui-ci devenais inutile si il ne pouvais ni voir ni entendre Gin. |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 21:12 | |
| Hein ? Mais de quoi tu parles ? Qui est Quadelsha ?
*Il eu à peine terminé ces mots, qu'il se retrouvait entouré de quelque chose de sombre, quelque chose d'indiscriptible*
pense : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qui est ce type ? Je ne vois pu rien, je n'entend pu non plus, pareil pour mon odorat... Arf, je ne vais devoir compter que sur mon instinct... | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 22:58 | |
| *voit la boule noir est dehors avec les autres* mais qu'es ce que c'est que ça ?!!! c'est quoi cette histoire de démon ? !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 23:02 | |
| *Shûichi ne savait pas quoi faire. Devant un truc comme ça il n'était pas d'une grande utilité surtout qu'il ne s'y conaisser vraiment pas. Il regarder Takeo complètement transformer qui ressembler pas du tout au gentil Takeo qu'il conaisser.*
...
*La boule noir aparait*
C'est quoi ça ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 23:04 | |
| il faudrai trouver un moyen de les sortirs de la mais honnêtement nos pouvoirs n'ont pas grands effets devant une telle puissance....è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Lun 27 Nov 2006 - 3:31 | |
| -Quadelsha adieu.
Il reprit encore une fois la meme position puis il répeta les premiere paroles qu'il avais dit cette fois il y mettrais tous L'énergie spirituel qu'il lui restais.
-Que tous deviennent cendre et poussiere.
Ryujjin Jakka!!!
Il fut encore une fois entouré de flammes puis un jet beaucoup plus puisssant fonca vers Takeo.Gin perdit alors connaissance et tomba au sol la boule noir disparut au meme moment.
-----------------------------------------------------------
Une fois qu'il u réouvrit les yeux il se retrouva dans un dortoirs.Sur un lit plus précisément.Il étais entouré de de Tenshi,Shuichi,Naomi et... Quelsha.Il essya de s'assoir devant pour voir mieu les autres puis il dit.
-Mais qu'est que vous foutez ici?Je suis ou moi d'ailleur? (Dortoir des mecs).
HRP:Arranger vous pour que je sois dans le meme dortoirs que Taeko miss Naomi s'il vous plait.Sinon Takeo crée le poste s'il te plait. |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Mar 28 Nov 2006 - 18:07 | |
| [[HJ : j'ai déjà un coloc moi alors c'est pas possible ^^"]] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Mer 29 Nov 2006 - 16:25 | |
| HJ ba nous on est bien trois alors pourquoi pas vous | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Mer 29 Nov 2006 - 17:00 | |
| [[HJ : je veux d'un psycopathe qui souhaite ma mort dans ma chambre moi ç_________ç]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Jeu 30 Nov 2006 - 0:43 | |
| HRP:Lol tu la tu crée le poste? |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 10 Déc 2006 - 23:47 | |
| HJ il va y avoir baston c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Jeu 21 Déc 2006 - 15:50 | |
| [HJ : mon pov Tak-kun ils t'en veulent tous ! et encore Akuma s'est pas encore enregistré ^^ Bon créer un topic dans le dortoir des garçons vite ! >< ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) | |
| |
|
| |
| Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) | |
|