| Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 0:48 | |
| pense : qu'est-ce que c'est que ce mec ?
*Il lui dit sur un ton dure, qui lui était familier mais qu'il n'avait pas encore user depuis qu'il était arrivé à la pension :*
Ne fais pas l'innocent ! Je suis sûr que tu n'es pas innocent à ce qui vient de se produire ! Alors maintenant tu vas me dire ce que tu me veux ! è___é
*Regard noir...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 0:49 | |
| Gin entendit crié Tenshi et lui répondit alors.
-Nous somme en bas Tenshi-san nous somme tomber dans une trancher pendant la secousse sismyque mais y'a pas de mal en tous cas pas de mon coter.J'me demande comment ses ariver mais bon restez en haut et ne tenter rien nous allons nous arrenger.
Il se retourna puis il sourit a Takeo.
-J'ne n'est rien fais Takeo je ne maitrise aucun pouvoirs comme celui-la.
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 0:54, édité 2 fois |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 0:49 | |
| hj:atention takeo est faché !!!!!!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 0:55 | |
| *Répond également à Tenshi*
T'inquiète je vais bien... On va essayer de trouver un moyen pour remonter...
*Reviens à Gin, toujours son regard noir et son ton sévère*
Tu ne me feras pas croire ça ! J'ai la sensation que tu n'y est pas étranger, et mon instinct ne m'a encore jamais trompé... Alors dis-moi ce que tu me veux è___é | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 0:56 | |
| *accroupit par terre*
>< bou mes feses ! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 0:57 | |
| *Gin lui dit que tout va bien* *fronce un pu les sourcils* pense : c'est étrange cette secousse tout à coup........ je n'aime pas ça, il y'a quelque chose d'étrange... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 0:58 | |
| *Regarde Tenshi et entend donc sa pensée*
Apparement je suis pas le seul à le trouver bisarre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:00 | |
| Gin sourit il aimais se genre de situation.
-Takeo j'te dit je ne maitrise aucun pouvoir en rapport avec la terre.En fais je ne maitrise aucun pouvoirs qu'il pourrais nous faire sortir d'ici faudrais que tu nous sorte de la avec les tiens vieux.
Il regarda Takeo avec son sourire habituel tous en écoutant Tenshi-san leur parler.
Puis revenant a Takeo il dit.
-Bon et bien j'attend que tu nous sortes de la a moin que tu tienne a restez ici et a manger des verres de terre pour survivre. |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:02 | |
| pense : Takeo l'a regardé bizzarement tout à l'heure aussi... c'est vraiment louche | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:03 | |
| *entend les pensé de tout le monde aussi*
Pense : C'est louche tout ca hein shuichi tu en pense quoi ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:04 | |
| *Le regarde avec son regard noir directement dans les yeux*
pense : pourquoi il veut connaître mes pouvoirs celui-là ? J'aime pas ça...
Je ne te crois pas, et désolé, mais je ne peux pas nous sortir d'ici è___é | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:07 | |
| *Shûichi n'avait jamais parler à quelqu'un en pensés, étant donner qu'il venat de recervoir ses pouvoirs. Il regarda autour de lui jusqu'à s'habituer*
C'est vrai que c'est bisarre? Surout ce mec ! Il me dit rien du tout ^^''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:07 | |
| -Hum dommage mais moi non plus alors ont a pas le choix va falloir que tu reste ici.
Il soupira puis il courut vers un "mur" de la trancher et marcha dessus comme si s'étais un plancher.Il fit une pirouette et retomba derriere Tenshi-san.
-Hum dommage il étais pas mal comme mec mais bon si il est trop faible il ne mérite pas d'etre sauver.
Il lui envoya un bisous puis il se retourna vers les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:09 | |
| *rougit comme une pivoine* ba ?......... *reste perplexe* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:12 | |
| *Reste perplexe*
Pense : quoi ? ce gars me cherche me prend pour un imbécile, et il me plante ici ? mais pour qui il se prend ?
*Intensifie son regard et lève la tête vers le haut pour voir ce qu'il s'y passe*
pense : je suis sûr que c'est lui qui a causé ce tremblement de terre et qui a créer cette crevasse, sinon il n'aurait pas su comment resortir d'ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:13 | |
| -Demain j'irais mettre des fleurs sur sa tombe.Et ont fera une fete,le theme sera un adieu éternel... pars example.
Il tourna les talons et alla se mettre un peu plus loin. |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:13 | |
| HJ purée c'est maintenant que j'aurai besoin de mon deuxieme pouvoir mais comme a la cascade on ma oublier je suis la seule a ne pas l'avoir bien entendu | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Il se prend pour qui celui-la ? è_é | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:14 | |
| *regarde ichimaru* ichimaru toi ses quoi tes pouvoir ??????? *SOURIS* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:15 | |
| [[HJ : j'ai un plan pour sortir ne vous inquiètez pas, mais j'attends qu'il se passe des choses intéressantes en haut ^-^"]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:15 | |
| HRP:Tes pas invité Kimiwa arrete. |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:16 | |
| hj:pas gentille !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:17 | |
| |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:18 | |
| hj:sans blague !!!!!! j'ai juste rapé sur le mot !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) Dim 26 Nov 2006 - 1:19 | |
| HE !!!!!!! *cri sur Gin* tu ne peux pas le laisser en bas !!! VA L'AIDER ! *lui cours après et l'attrape par le bras* Ichimaru va chercher Takeo pense : je n'aime pas la façon dont il a parlé....ce type est vraiment.......étrange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) | |
| |
|
| |
| Love Nanao-chan(Pv Nanao-chan,Tenshi-san et Takeo) | |
|