| Rikku-chan et Shûichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:45 | |
| hj:elle fesais comme si elle etait a la place de rikku ^^!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:45 | |
| HJ : xD Oui mais pour l'embrassr faut bien que je l'invite à sortir (a) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:49 | |
| HJ pourquoi attendre fait le maintenant !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:50 | |
| HJ : Hum ça fait 2 heures qu'ils se connaissent ^^''' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:52 | |
| HJ les coup de foudre ca existe alors on vous laisse tranquille bonne drague | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 12 Nov 2006 - 19:30 | |
| * devient toute rouge *
euh .. biensure =)
* baisse la tête *
moi , aussi , j'ai bien aimée cett journée ... c'était vraiment sympas d'être avec toi ...
* ne peut plus placer un mot , car elle est trop rouge * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 20:04 | |
| *Sourit*
*Se tait et observe les étoiles* | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 12 Nov 2006 - 20:10 | |
| * se tait aussi et regarde aussi les étoiles ( elle fait pareil que lui XD ) *
pense : je suis vraiment bien ici , c'est la première fois que j'arrive a être vraiment bien avec quelqu'un ...
* détens sa main , et l'approche tout doucement de celle de Shûichi *
pense : euh ... je sais plus trOp se que je fait ...
* arriver a 2 / 3 de la main de Shûichi , elle s'arrête *
pense : nOnnnnn, c'est pas possible , ça trOp décalée ... arrête Rikku , t'es pas bien !! il va te prendr pour une fille facile ...
* remet tout doucement sa main contre sa hanche * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 20:13 | |
| *voit la main de Rikku qui se rapproche, et qui repart*
*sourit*
*lui prend alors la main, silencieux*
QU'est ce que je fais là ? ca me ressemble pas .. =_= | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 12 Nov 2006 - 20:21 | |
| * Shûichi lui prend la main *
* devient , on ne peut plus rouge , mais exquisse un tout petit sourir *
pense : il a tout compris >o< , je suis pas trés discrête moi --__--
* referme sa main tout doucement sur celle de Shûichi , sans pour autant la serrer fort , mais la serre quand même un peu *
* sans que son coeur , bah a toute allures *
pense : c'est vraiment , bizarre comme sentiment ... c'est bien , mais en même temps , je suis trés géner .... c'est ça que l'on appelle l'amour........ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 20:27 | |
| Je fais quoi maintenant ? Si j'essaye de l'embrasser elle va me prendre pour un perver? surtout qu'on vient de se rencontrer ...
*Ose rien dire* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 20:30 | |
| HJ dit lui je t'aime !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 12 Nov 2006 - 20:32 | |
| [ HJ : c'est kimiwa et tenshi qui vont être contente XD ]
* n'ose rien faire aussi *
pense : euh ... il fait rien .... c'est .. normal ? , a mais je suis bête , peut-être qu'il a était élévée dans une famille trés tactile >o< , alors ce prendre la main n'a aucune sinification O_O .. biensur , ça doit être sa !! que t'es bête Rikku ...
* desserre sa main *
pense : si c'est ça ... je préfere pas ... parce que sinon je suis toute rouge , et j'arrive pas a parlé , alors ..... c'est pas terrible terrible , et il va se demander pourquoi je parle plus ...
* commence a retirer doucement sa main * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 20:36 | |
| *sent la main de Rikku qui s'éloigne*
*lance un regard de l'autre côté, un peu déçu*
J'ai étais bête de m'emballer ...
*évite le regard de Rikku* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Lun 13 Nov 2006 - 21:23 | |
| * est un peu triste car Shûichi ne lui reprend pas la main *
pense : et oui , fallait pas trOp rêver .... je vais m'excuser ...
euh .. Shûichi ... euh ... je suis désoler ... je me suis laisser emporté , et je me suis imaginée trop de truc dans ma cervelle de moineaux ...
* petit rire nerveux *
et je m'excuse de t'avoir pris la main , et de t'avoir embéter avec ça , parce que comme tu est sympas ... tu na rien dit .. enfin bref .. je m'excuse
* s'incline un peu , et commence a trembler*
pense : KKYYAAH !!!!!!!! je peux plus retser là .. sinon je vais tomber dans les pommes >o<
euh .. bon .. ben ... salut .. a plus ...
* commence a se retourner pour partir * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Lun 13 Nov 2006 - 21:31 | |
| *Ne dit rien*
*Rkku se lève et part*
RIkku attand !
*lui attrape le bras*
*leurs visages sont proche*
*commence à rapprocher ses lèvres de celles de RIkku*
J'espère qu'elle me prendra pas pour un pervers...
*l'embrasse en la serant fort*
*retire ses lèvres*
*sourit*
Désolé ... | |
|
| |
Jyou Admin
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Lun 13 Nov 2006 - 21:35 | |
| HJ : xD Je m'attendais à ça xD Mais surtout de Kimiwa ^^' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Mar 14 Nov 2006 - 22:12 | |
| hj:champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravot bravot au futur marier de kishimoto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Mar 14 Nov 2006 - 23:08 | |
| HJ : futur marier peut etre pas nan '^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Mer 15 Nov 2006 - 13:40 | |
| hj: ba si pourquoi pas ^^ hein shuichi tes dacor avec moi ????????? | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 15 Nov 2006 - 13:53 | |
| [HJ = XD vous faites trOp marrer XD]
*se laisse embrasser par Shûichi *
pense : ???___!!!!! <3 <3 , Mon premier , c'est magique , encore mieux qu'un rêve ....
* Shûichi la serre fort , ça la rassure *
____
* voit que Shûichi arr^te est desserre son éttreinte *
pense : Non !! ze veux pas >o<
* entend le " désolé" de Shûichi *
pense : pourquoi ? de m'avoir embrasser ?
* voit qu'il est un peu géner et répond a son " désolé " par un autre baiser *
[ HJ : désoler , je décris , jai pas su résitée XD ]
* leurs lèvres se touchent ; Rikku sens le souffle de Shûichi ; elle met ses mains dans celle de Shûichi *
pense : ses mains dégage une douce chaleur , c'est agréable ...
* son coeur bat a 100% a l'heure *
pense : _____________ ( elle pense plus XD )
* continue a embrasser Shûichi et a lui serrer les mains *
* ses ailes se déploie doucement , et une larme tombe sur sa joue *
| |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Mer 15 Nov 2006 - 14:39 | |
| hj:wa ses trop mimi tous sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi | |
| |
|
| |
| Rikku-chan et Shûichi | |
|