| Rikku-chan et Shûichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 11 Nov 2006 - 20:28 | |
| * se rallonge a coté de Shûichi *
* en se rallongant , quelque cheveux tombe sur le visage de shûichi ( me demander pas pourquoi XD ) *
* biensur Rikku n'a pas vu que ses cheveux allait dans les yeux de Shuichi ( la honte >o< ) *
moi aussi je suis contente d'avoir déja des personne qui ne me rejette pas =) parce que je commencer a en avoir marre ! presque tout les jours on me tirer les ailes en criant " DÉGAGE SALE DÉMON , RETOURNE EN ENFER !! " , ce qui est plutot stupide =_= | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Sam 11 Nov 2006 - 20:32 | |
| *Enlève les cheveux de Rikku de son visage et commence à jouer avec*
*smile*
Je pense que pour toute les personnes, avant de venir ici ca devait être un enfer ... (enfin moi pas mais bon ^^''') Mis toi avec tes ailes, les personnes devaient être encore plus horrible.
*soupire et continue de jouer avec ses cheveux* | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 11 Nov 2006 - 20:36 | |
| hum ... c'est vrai ... mais bon maintenant je suis a la pension , et l'on me regarde d'un autre oeil , ce qui est trés bien =) ça fait pas longtemps que je suis a la pension , et je me suis déja bien amusée =)
[HJ : j'ai plus trOp d'idée O_o ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Sam 11 Nov 2006 - 20:39 | |
| [[ HJ : xDD Moi non plus =_= ]]
*smile* [HJ : il smile tout le temps .. -__-]
Tu es dans la chambre de qui en fait ? ^^'
[HJ : Gomen c'est le seul truk que j'ai toruver à dire ^^''] | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 11 Nov 2006 - 20:49 | |
| [ HJ : pas grave =) j'ai trouver un petit truc , pas terrible mais bon =_= sinon moi aussi je sourie tous le temps XD ]
je suis dans la chambre .... euh ... je sais plus le numéro O_o je sais juste que je suis avec tenshi et noami =_= j'ai vraiment une mémoir de poisson mo .... GLOUPSSS
* regarde son ventre comme si elle avait un trous dedans *
pense : KKyaHH , pourquoi faut que mon ventre gargouille comme ça >o< , c'est trop nullleUh !!! la honte !
* devient toute rouge *
euh ... apparement j'ai un petit creux
* se gratte la tête *
je n'ai pas beaucoup mangé se midi et je n'ai pas encore mangée , sauf le chocolat chaud de tout a l'heure ^^"
* se léve et regarde autour d'elle *
YOUPI =) il y a un marhand de crépe là-bas =) c'est crO bon les crêpe =)
* se ailes commence a s'agitée *
je vais aller m'acheter une 'tit' crépe ! tu en veux une ? tu met quoi dedans ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Sam 11 Nov 2006 - 20:55 | |
| *rigole*
Attand, je vais te la chercher si tu veux ^^ Tu prends quoi ?
*smile* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 11 Nov 2006 - 22:36 | |
| ah nOn ! pas question ! cete fois , c'est moi qui paye !
* bah des ailes , décolle un peu du sol , vole , et travers le parc en 2 secondes ( elle est super rapide XD ) *
bonjours , deux crépe chocolat s'il-vous-plaît =)
pense : zut je sais pas si il aime le chocolat >o<
euh .. nOn , 1 crêpe au chocolat et une crêpe au sucre s'il-vous-plaît .
pense : comme ça si il aime pas .....
* attent que le marchand lui prépart les crêpe , paye , et vole pour rejoindre Shûichi *
et voila =) je t'ai aussi pris une crêpe ! tu aime ? tu préfere choco , ou sucre ?
* regard tout mimi * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Sam 11 Nov 2006 - 22:38 | |
| *sourit*
Ca m'est égale ^^ mais je supose que tu prefs le chocolat ?
*Rikku rougie*
*Shûichi prend alors la crèpe au sucre*
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 11 Nov 2006 - 22:47 | |
| * rougis *
bon bah , alors .... c'est partis pour la crêpe chOco =) Mici .
* commence a manger sa crêpe *
a mais j'oublié ... bOn appétit =) même si c'est pas un trés grand festin ... XD
* en mangeant sa crêpe , elle en met partout autours de sa bouche *
pense : zut , je mange comme un 'tit cochon >o< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Sam 11 Nov 2006 - 22:52 | |
| *sourit*
*prend son pousse et enlève ce qui a autour de sa bouche. Puis mets son pousse dans sa bouche*
Miam j'aurais du te prendre ta crèpe (a) | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 12 Nov 2006 - 14:19 | |
| * devient rouge *
pense : KYAHHH , trop mignon >o< , en plus , c'est presqu'un bious indirecte >o<
* devient de plus en plus rouge , et manque de tomber *
pense : n'importe quoi toi ! mais alors , tu pense a n'importe quoi , c'est normal ce qui fait , il n'y a pas de sous entendue ...
* coupe sa crêpe , de telle sorte , que le bout quelle avez grognoter , sois dans une de ses mains , et l'autre bout , intacte , sois dans l'autre *
tien , si tu veux ma crêpe , j'ai déja , plus faim XD , j'ai pas un trés gros apétit
* lui tend le morceau qu'elle n'avait pas grignoter * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:25 | |
| *rigole*
T'as déjà plus faim ? Pourtant ton ventre avant avait l'air d'avoir la dale xD
*prend le morceau que Rikku lui tend et commence à le manger, puis fait un clin d'oeil à Rikku* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:27 | |
| hj:kiaaaaaaaaaaaa aller un petit suki entre vous et j'aufre le champagne !!!^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:28 | |
| HJ : ptdr xD Attand ! ca va aller trop vite o_O Ils viennent de se rencontrer ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 12 Nov 2006 - 14:33 | |
| [HJ : oui , sinon va aller trOp vite >o< ]
* rougis de plus belle *
* essaye de trouver une excuse pour ne plus manger *
pense : je peux pas lui ire que c'est a cause du sois disant bisous indirecte >o< , il va me prendre pour une folle , qui croit des truc faux >.<
euh ... c'est qu'elles sont grosses c'est crêpe là ...
pense : AAARRGGG , c'est quoi cette excuse bidon qui tien pas la route >o< , en plus elles sont pas spécialement grosses ces crêpes
* baisse la tête , trOp honteuse * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:35 | |
| hj:ba ouai !!!!!! et puis un bisous ses pas grand chose tu ses !!!^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:37 | |
| HJ le bisou le bisou le bisou !!!! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:40 | |
| HJ : t'embrasse un gars que tu viens de rencontrer toi ? =_=
*Sourit*
*Finit la crèpe*
*S'étire*
><
*voit que Rikku est géné*
*Rigole*
En fait euh... je voulais savoir, si un de ces quatres tu voudrais bien qu'on ressorte ensemble...
*un peu géné*
Enfin c'était sympa ce soir.. ^^' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:42 | |
| HJ HJ oui je veux t'epouser xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi Dim 12 Nov 2006 - 14:44 | |
| HJ Nan pas moi en fait je faisais comme si j'étais rikku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikku-chan et Shûichi | |
| |
|
| |
| Rikku-chan et Shûichi | |
|