| shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Ven 3 Nov 2006 - 14:18 | |
| *les trois amis arrive au café* *kimiwa retir sa veste blamche la pose sur le porte manteau et s'assois* il fais quand meme meilleur ici !!!^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Ven 3 Nov 2006 - 14:51 | |
| *enlève aussi sa veste, le dépose sur le dos d'une chaise, puis s'assoit*
Oui ça fait du bien ><
*le serveur arrive*
Pour moi ça sera un café (un expresso) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Ven 3 Nov 2006 - 15:00 | |
| <BLOCKQUOTE id=9516d3b7>
*
</BLOCKQUOTE> *souris et regarde le serveur* ba moi je vis prendre un chocolat chaud!!!!!!! | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 3 Nov 2006 - 19:21 | |
| * debout devant la table *
pense : euh .... je me met a coté de qui ? [ La grosse question XD ] bon allée .... j'éspère que ça va pas faire trop décalée >o<
* s'assoie a coté de Shûichi , enlève .... rien dutout , elle n'avait pas pris sont manteau XD *
* écote les autres commendée *
euh ... et moi ... euh ... je vais prendre une deuxième chocolat chaud , mais ... vous pouvais mettre le suplément chantillit s'il vous plaît =)
[ Elle adore la chantillit XD ] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Ven 3 Nov 2006 - 20:36 | |
| <BLOCKQUOTE id=c15f87bd>
*souris* alor les nouvelles!!!!!!!!!
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 3 Nov 2006 - 21:04 | |
| * regarde le serveur partir *
euh .. les nouvelle ? euh .. et bien rien de spécial . Shûichi et moi , on était allé faire un tours sur la plage pour visiter le quartier ... et voila ^^ je pense que c'est tout non ?!
* regard interrogateur pour Shûichi * | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Ven 3 Nov 2006 - 21:07 | |
| pense:on ne ce ballade pas sur la plage comme sa sans idée deriere la tête!!! j'en ses quelque chose mouaaaaaaaa !!!^^ *regarde rikku-chan* oh!!!! tu veut dir que vous ete sortie ensemble ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 3 Nov 2006 - 21:15 | |
| * devient toute rouge *
pense : AAaHHH c'est quoi ce plan foirreux >o< dans quoi je me suis embarquée !
Mais.. Non pas dutout ! enfin nONn , Je pense pas !
* regarde Shûichi et Kimiwa , comme si c'était un match de tennis en accéléré *
| |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Ven 3 Nov 2006 - 22:37 | |
| *explose de rire*
Pense : on voit bien qui forme les potains ici ! xD
*boit son café*
Je reviens ^^
*se dirige vers les toilettes*
*arriver là-bas, tout rouge*
Pense : gloups qu'est ce qui m'arrive ? o_O Décidement, depuis que je suis ici je sais pas ce qui m'arrive !
*se met de l'eau sur le visage* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 1:42 | |
| *Revient*
*se rassoit puis commande un deuxième cafe* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 1:48 | |
| *passe sa main dans les cheveux de shuichi* ba tes tous mouiller ^^"!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 1:50 | |
| Pense : Merde qu'est ce qu'elle va penser ? o_O
Ah euh oui j'avais un peu chaud, du coup je me suis raffraichit ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 1:54 | |
| *murmur a shuichi* chuis pas née de la derniere pluie !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 1:57 | |
| Quoi ?!
Pense : mais de quoi elle se mêle ? Pourquoi personnes ne me croit ici ? ;_; enfin la j'ai mentis mais bon
*le serveur arrive*
Merci ^^
*sucre son café*
En fait Kimiwa, ca fait longtemps que t'es ici ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 2:00 | |
| *bois un peut de the* oui sa fais 2 ou 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 2:02 | |
| Ah bon ? Et tu as deja tes pouvoirs alors je suppose ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 2:04 | |
| <BLOCKQUOTE id=22084697>*souris * non pas encore !!!! pense:mouai ses pas juste tous le monde les a sauf moi ^^</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 2:09 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 2:11 | |
| *regarde la table* ba ouai et toi alor? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 2:32 | |
| Ah le prend pas male ^^ C'est juste que ca m'a étoner que tu n'es pas encore t'es pouvoirs après 3ans... Ca signife que je n'aurais pas les miens peut-être avant longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 4 Nov 2006 - 20:33 | |
| * aprés être devenue toute rouge , elle c'était calmée et ne parlée plus *
* regarde Shüichi partir et revenir des toilettes *
pense : j'espère qu'il ne va pas s'imaginer des trucs >o< , même si ... euh nOn rien ... je sais pas se que je pense de lui >o< je suis pas douée ... mais en même temps , ça ne fait pas longtemps que l'on se connait ...
* écoute la conversation de Shûichi et Kimiwa *
a bon ?! tu n'a pas encor tes pouvoirs ? tu a peut-être des secousses horribles dans ton corps alors ?!
* voit que les deux la regarde bizarrement *
euh ... oui ... enfaite moi , avant d'avoir mon pouvoir et mes ailes ... euh ... j'était souvent parcouru d'énorme frissons horrible dans tout le corps ... mais peut-être que c'est différents pour out le monde , ne vous inquitéer pas !
* se gratte la tête , un peu géner * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 20:39 | |
| Moi c'est pas comme ça^^ Parfoit je ... Je sais pas je me sens tout bizarre >.<
[HJ : Ma petite ichigogooo ca te dis qu'on fasse un autre topic je sais pas où ? Parce que Kimiwa risque pas de rep avant une semaine ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 4 Nov 2006 - 20:46 | |
| [HJ : pas de problème =) on va où ? au parc ? ]
* regarde Shûichi *
pense : .... euh ....
* baisse un peu les yeux et termine son chocolat chaud , car elle sentais qu'elle devenait toute rouge *
a.. bah sa doit être différenet pour tout le monde alors =)
* sourie *
Kimiwa, Shûichi et Rikku continue de discuté pendant un moment
Kimiwa : Bon moi je doit y allez ! a plus =) * a Rikku est plus bas * je vous laisse tranquille tout les deux ... =)
* devien toute rouge *
pense : MMaisss !! c'est pas ça !!!!! enfin je pense pas !!!!!
* voit Kimiwa partir *
* regarde Shûichi *
bOn ... euh.. va autre part ?! ou tu préfere rentré peut-être . | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: shuichi,rikku et kimiwa!!!!^^ Sam 4 Nov 2006 - 20:55 | |
| [ HJ : t'as torp bien fais Kimiwa xDD C'est bien une phrase qu'elle aurait dit xD ]
*rigole*
Salut Kimiwa ^^
*Euh ... tu veux qu'on fasses un tour ? Avant j'ai vu qu'il y avait un parc juste à côté quand on est venue ^^
*le serveur vient. Shû paye l'addition* | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Sam 4 Nov 2006 - 20:59 | |
| * voit Shûichi payer *
pense : ahh .. mais ça ce fait pas è_é kimiwa et partie sans payer
* sort son porte-monnaie ( en cuir avec des motif en cuivre XD ) *
attent , je vais payer ma part
* paye sa part *
bon , le parc sa me va =)
* le regarde ( il est plus grand que moi ! ) et fait un sourir tout Kawaï *
c'est partie !
* prend une drole de position avec la main en l'air et une jambe en l'aire *
-----> Parc | |
|