| combat contre le maitre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Jeu 9 Nov 2006 - 18:46 | |
| *regarde Tenshi*
pense : c'est vrai qu'elle est pas très habillée ^^"
Tu t'es encore mêler des affaires des autres ?
*soupire, exaspéré* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Jeu 9 Nov 2006 - 21:13 | |
| *regarde takeo...met sa main sur son menton*
U_U oui tu as bien raison...c'est une fille après tout...-___- | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Jeu 9 Nov 2006 - 21:37 | |
| *entends "c'est une fille après tout...-___-" *
Qu'est ce que tu veux dire par c'est une fille apres tout ? è_é | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 0:23 | |
| Toujours les oreilles qui traînent et ne peuvent pas s'empêcher de se mêler aux histoires de coeur des autres, c'est très... impersonnel je trouve
T'en penses quoi toi yuki ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 14:48 | |
| *regarde takeo et mes sa main sur son menton*
U_U tous a fait daccord..c'est surtout le cas de Tenshi qui se mêle un peu de tous...sa fait bizard je trouve ^^' .... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 18:13 | |
| *soupir d'exaspération*
ça je confirme, tout le contraire de Kazue... mademoiselle même tout en personne, et je te dis pas quand sa comparse Kimiwa est là... y en a pas une pour relever l'autre...
Je te présente mes excuses pour le fait que Tenshi ce soit mêlée de tes affaires sentimentales...
*ne fais pu attention aux filles et parle comme s'il n'y avait que yuki* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 21:21 | |
| *regarde takeo*
merci U_U... ne t'inkiète pas de toute fasson kisa est comme sa aussi U_U ... alors j'ai l'abitude
fait comme si il y avait que Takeo | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 21:53 | |
| je ne pense pas que ce soit aussi grave que chez Tenshi, il faudrait vraiment être de la catégorie bizarre et pot de colle pour la surpasser, chez elle c'est une vraie maladie, elle peut pas s'en empêcher je trouve ça vraiment exaspérent u____u | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 22:09 | |
| *air colérique, lui tape l'épaule du bout du doigt* hum, hum ! *regard meurtrier mais voie angélique* juste une question Tak-kun.... *gueule* SI TU ME TROUVE SI EXASPERANTE POURQUOI T'A VOULU SORTIR AVEC MOI AU JUSTE ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *elle est vénére pomme de terre ! MDR XD* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Ven 10 Nov 2006 - 23:10 | |
| laiss ce sont des SEXISTES TOUT DE FACON LES FILLES SONT BONNES A RIEN ET CHIANTE COMME PAS POSSIBLE
*pas contente* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 0:26 | |
| *regarde tenshi et naomi*
bah désoler si vous êtes comme ça...ont y peut rien... ^^' | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 0:51 | |
| HiHi ^^"
Yuki a raison les filles ^-^
Franchement ça nous viendait pas à l'esprit de se mêler des affaires des autres, surtout des affaires sentimentales
Et ce que je trouve exaspérent c'est que tu sois obligée te fourer ton nez partout, de fouiner pour se mêler de ce qui te regarde pas...
C'est pitoyable ¬__¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 1:40 | |
| en tout cas le plus pitoyable c'est bien toi... *s'en va pleurer ds le vestiaire* *cri depuis le vestiaire* JTE DETESTE !!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:01 | |
| *soupire*
pense : eh la voilà fâché... ah la la
*se lève, mes ses mains dans ses poches arrière et part dans les vestiaires*
Je reviens...
*entre*
... Tenshi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:06 | |
| *est recroquevillé par terre (comme fuyutsuki ds GTO quand elle éssaye de's maillot de bain XD) -___-"* jveux put te vouar, t'es qu'un menteur ! tu me dit que tu m'aime et après t'es là en train de dire que tu me supprote pas comme si j'étais pas là en plus.... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:09 | |
| *se rapproche d'elle, et s'accoupit*
*pose sa main sur la tête de la jeune fille et sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:11 | |
| et la t'es en train de sourir pasque tu sais qu'à chaque fois que tu fait ça je te pardonne....ba la non, t'a été trop missant | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:23 | |
| Je sais
*continue de sourire*
Mais je voulais te faire comprendre que c'était pas une bonne chose de se mêler des affaires des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:25 | |
| peut être mais là t'a vraiment été très dur ! si je te critiquais comme tu l'as fait j'aimerai bien voir ta réaction...et puis je voulais me battre contre Yuki juste pour le plaisir de le battre >.< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:36 | |
| mais ça n'empêche pas que tu te mêles quand même des affaires des autres à d'autres moments...
*soupire*
*s'asseoit à côté d'elle*
*la prend dans ses bras*
Je suis désolé
*déserre son étrainte, regard tristounet et sérieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:38 | |
| *le regarde avec le même air* donc tu prétand m'aimer mais tu ne m'accepte pas vraiment tel que je suis ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:45 | |
| pense : pourquoi les filles sont aussi complexes -____-
Je dis juste que ce n'est pas bien Tenshi... Mes sentiments ne sont pas remis en cause là | |
|
| |
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:49 | |
| je sais et je m'en excuse mais...tu comprend au dela de ça pour moi...c'est comme...comme si tu n'aimais qu'une partie de moi bien sur je ne remet pas en cause tes sentiments mais aimer quelqu'un c'est l'aimer ok pour ses qualités mais aussi avec ses défault, et ses fautes passés | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! Sam 11 Nov 2006 - 2:52 | |
| Mais je t'aime pour ce que tu es, je veux juste te faire remarquer que parfois tu as vraiment un comportement impersonnel !
*s'énnerve è___é*
*se lève brusquement et prend la direction de la sortie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat contre le maitre ! | |
| |
|
| |
| combat contre le maitre ! | |
|