Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 21:53
*souris* tu et prêt ? *aproche de lui * sa va pas etre de tous repos !!!!!!!!!!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:22
*baisse la tête et la mes au nivo de celle de kimiwa(et oui t'es plus petite XD)*
si tu le dit....
pense:la motivation de ma battre sans motivation est égale a la non motivation de me battre contre qu'elqu'un sans motifs......je pari que tu as rien compris ^^
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:23
*Arrive, mains dans les poches*
Hum.. Qu'est ce que qui se passe ?
*voit Kimiwa qui à l'aire en pétard*
Nh .. =_=
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:28
*souris* aller motive toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pense: j'ai une idée sa va le fair bouger!! *kimiwa ce tourna et donna un coup de pied grand ecart (ses comme sa que je l'appelle lol)sur yuki qui l'arete sans probleme* pas juste !!!!!!!!!!!!!
<BLOCKQUOTE id=a8f1abc3>
</BLOCKQUOTE>
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:31
*arrète le coup de pied*
...je peut voir dans le temps...juste au cas ou tu aurai oublier...
*kimiwa lui envoi une série de coup de pied qu'il arrête sans problème*
pense: c'est pour sa que je ne suis pa motiver...
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:34
<BLOCKQUOTE id=1506ca1>
pense:pffffff faut que j'arrive a le toucher *ce mes a terre et lui donne un coup de pied dans les jambes mais le fais juste tribucher * grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:evil: </BLOCKQUOTE>
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:47
*tribuche..un peu..*
pff t'est gonflante dans ton genre...je vait devoir mi mettre...
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:53
hj bon désolé faut que je me casse je vais voir les All Balck buter les français XD A+!!je re demain soir...
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Sam 11 Nov 2006 - 22:54
<BLOCKQUOTE id=57039a5a>
*souris* et ba il serais pas trop tôt !!!!!!!!!!!!! *se mes sur ses gardes*
</BLOCKQUOTE>
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 1:11
*regarde,avec un air un peu endormi,kimiwa*
pense:pffff....bon va faloir que j'y aille...
*yuki fonce sur kimiwa et passe a coter d'elle*
kimiwa:...?
*et peu de temps après c'est vétement ce déchir au niveau des point vito*
*elle se retourne et voit que yuki avait déja remi son katana dans son fouro*
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 1:39
<BLOCKQUOTE id=57e4de83> waouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! tes trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! *sort un sabre de on ses pas trop ou XD* *grosse colere* en plus tu a tous dechirer mes habits !!!!!!!!!!!!!!!! *elle le pointas sur lui et lui fais le signe de zoro a l'emplassement du tors* vengance ^^!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi
<BLOCKQUOTE id=f3bd24dc>
</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 3:48
*passe devant eux alors qu'elle sortai tdu vestiaire*
euh......tu fout quoi Kimi-chan ?
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 12:18
*regarde le match [ c'est elle qui sort d'on ne sait pas trop ou]*
c'est mou la hein
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 12:21
*regarde tenshi* et ba tu vois la je me vange!!!!!!!!!!!!!! *regarde naomi* et ba quand tu te battra contre quelqun qui est plus fort que toi tu vera si ses mou !!!!! *reste sur ses garde*
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 12:32
tu sais pas t'y prendre c'est tout
*sort un rouleau pour la cuisine*
*le balance en pleine gueule de yuki qui était de dos *
PAAAAAF
*explose de rire*
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 12:35
*regarde yuki * bien jouer nao-chan et maintenant a mon tour de jouer !!!!!!!!!!!!! *elle sauta plusieurs metre en l'air et retombas avec un coup de pied droit devant en plein dans le ventre a yuki* pense! aie aie aie aie aie aie aie heuuu sa va yuki ?
Jyou Admin
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 12:44
* fait un clin d'oeil se tenant bizarrement*
En plein dans le mille Kimiwa ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 13:06
*après le signe de zorro sur le torce*
pense:...se ne sont que des filles...faut pas trop leur faire peur...non faut y aller doucement....
*se prend le roulo a patiserie de naomi*
pense:....tempi pour elle...elle vont soufrir...
*se jette sur naomi et sur kimiwa*
CREVER BONNE DE CHIENNE DEFRECHI!!!!!
*pendant qu'elque seconde se fut un massacre*
*et après ces qu'elques seconde...*
Je vous avais prévenu...
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 13:10
*regarde son bras * *le prend dans ses mains* aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ce retrouve a terre mais le combat est pas terminer* pense: si seulement je pouvais d'ecouvrir mon pouvoir maintenant !!!!
Jyou Admin
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 13:19
yuki il va voir qu'il va lui arrivé des embrouilles niark niark
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr Dim 12 Nov 2006 - 13:21
*les regarde s'engueulé*
pense:sa va recommencer comme avec tenshi et kazue...c'est pour sa que les fille je les trouve bizard...
dit:bon maintenant que je me suis énerver et que je ne veut pas trop vous massacrr je vais me retirer..sinon je vait finir par vous tuer...
*s'en va vers la sorti*
hj:bon je vais boufer cher mon père je re ce soir..A+...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combat yuki kimiwa mais qui va gagner ?mdr