Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: combat contre le maitre ! Dim 5 Nov 2006 - 13:05
*toujours assis en retrait*
Salut ^^"
pense : c'est quoi ces acoutrements ? O__o
euh... Vous faites quoi ?
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: combat contre le maitre ! Dim 5 Nov 2006 - 13:15
*ça coince dans le systeme nerveux ! (XD MDR )*
et bien disons que nous comparons avec Yun-Yun-sensei la puissance de notre champs de protection ^^
pense : très bien tourné la fçon de direr que je me fight avec le maitre de défense contre les démons....^^"
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: combat contre le maitre ! Dim 5 Nov 2006 - 14:51
*commence apréparer une ataque*
badis nas réisca de ristis a uns das risc!!!
*la bulle s'enflamme et les flamme se dirige tous droit vers Tenshi!*
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: combat contre le maitre ! Dim 5 Nov 2006 - 15:50
Ouais en fait tu te bats avec le prof ^^
*regarde impressionné l'attaque de Yuki*
Kazue Controle du feu et de l'eau
Sujet: Re: combat contre le maitre ! Dim 5 Nov 2006 - 15:51
*soupir*
pense : elle a une barriere de flamme ... c'est simple
*appel les flamme de la barriere de tenshi ce qui rend maintenant la jeune fille vulnérable et sans protection. kazue a maintenant une boule de feu dans la main*
nya nya !
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: combat contre le maitre ! Dim 5 Nov 2006 - 22:26
*se lève et va s'assoir a kote de Takeo*
je te prend du pop-corn...
*pioche dans son paquet*
*relève la tête et regarde Kazue...fait de grand geste avec ces bras et cri*
Vas-y ma chérie!!je suis avec toi ma Kazue-chan!!!
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: combat contre le maitre ! Dim 5 Nov 2006 - 23:08
*fait touner de grand ruban autour d'elle (ceux de la tof qui sont autour de mon bras) qui s'enroulent autour de la poitrine et de la partie intime de Tenshi pasque Kazue lui as brulé ses belles fringues XD *
en gros personne me soutien...
* *
*toujorus avec son air tragique envoi une boule de flamme à Kazue*
ma vie est bien difficile décidemment...
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006