Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Dim 5 Nov 2006 - 23:52
je te rassure tu es pas la seule a trouver ton pouvoir chiant v__________v
*soupir*
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Dim 5 Nov 2006 - 23:54
arrête la télépathie c'est génial sauf quand on pense du mal de toi ^^" moi guérri c'est bien mais moi je me blesse tout le temps et jpeux rien faire sinon je m'aggrave... j'aurai dut apprendre la télépathie avec Akuma sensei quand j'étais ptite...
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Dim 5 Nov 2006 - 23:55
Tenshi tu iras avec mon frère il a le pouvoir de régénéré...il poura te donner kelke tuyo^^
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Dim 5 Nov 2006 - 23:55
ca s'apprend pas c'est un don on nait avec
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Dim 5 Nov 2006 - 23:58
la télépathi par don tant meiux mais ça s'apprend ! c'est juste super dur et faut être très concentré toi comme tu l'a eu par don t'a pas beosin de te concentrer c'est l'avantage...
avec ton frère ? ok ! ^^
pense : si il est aussi craquant que Yuki sensei ce sera cool ! ^^
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:02
pas besoin de se concentré ? tu plaisante bonjour les migraines
Invité Invité
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:04
*ouvre la porte, jette un coup d'oeil au prof et à Emi*
...
*entre et va à côté d'Emi*
Alors, c'est ici qu'on parle de la descente aux enfers, là?...
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:05
ba si tu devais l'apprendre par toi même tu saurai ce qu'es un evrai migraine. Akuma sensei c'est fait pété des veines en se concentrant une fois... c'était pas beau à voir...
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:06
lol *voit tsubaki entré* Salut^^!!oui c'est bien ici
Naomi..l'avantage c'est que tu ne pouras pas lire dans l'esprit des membre de ma famille et des démons....sauf les mineurs
Matsuo Emi Controle de la glace
Il faut controler son don non? C'est comme Kazue chan qui ne brule pas toute les 5 min sans le vouloir...Il faut aprendre a la maîtrisé...Et Tenshi chan si tu peut le maîtrisé tu poura guerire des pire malediction du monde!
Ah! Tsubaki tu va sauté c'est sa?
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 0:07, édité 1 fois
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
*c'était endormi* [HJ : vu que j'ai rien suivit -___-']
*Se frotte les yeux*
Hum... il c'est passer quoi ? ^^''''
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:08
'est vrai que je contrôle mais j'ai jamais éssayé de guérir les malédiction par contre si t'es coupé en deux jpeux t'aider ^^ ! hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:15
*regarde Shûichi*
Ah j'suis pas le seul paumé de l'histoire... Tant mieux...
*regarde Emi*
Ouais j'crois que je vais le faire...
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:15
*rigole*
J'aimerez quand même pas essayé ce serait un peu risqué...
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:17
*voit Shûichi l'air encore endormi et Tsubaki paumaient*
alala les garçon ^^"
à Shûichi : on parlait de nos pouvoir, pour ceux dont les pouvoirs sont apparus ! ^^ tu en a un toi Shûichi ?
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:27
hj: Bon je vais me coucher j'ai cours demain(controle de science économi *vomi*)a cause de sa je n'est pas eu de vacance:cry: Bref aller bye...si vous vouler me dire un truc spécifique envoyer moi un mail sur le forum je les lirer demain parès midi je fini a 15H A+
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:28
HJ : @+ Yuki ! ^^courage et bonne chance pour ton contrôle ! moi aussi jvai bientôt allez au dodo je serez de retour demain matin alors faite moi de beaux post ! lol ^^
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:30
*à Tenshi*
Non pas encore -____-' Mais j'aimerais bien les connaitres !
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 0:41
ba selon yuki sensei tu le découvrira pendant l'expedition ! ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 14:19
hj: réfléchisser a qu'el pouvoir vous vouler -_- je ne vais pas vous donner votre pouvoir..dans la présentation des personnage acompagnateur je donnerais une liste de pouvoir éventuel..ceux qui n'on pa d'idée pouron pioché dedan selui qui les intérrésse le plus...
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 19:57
Mais....on sera plus de 6 non? Je lasse ma place à quelqu'un dans ce cas...
Ritsuka Modo
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 20:20
On peut pas être plus que 6 ? Mais vu que je sais même pas spécialement ce que vous parlez, j'y vais pas ! Je vais pas t'empéché d'y aller ... !
[HJ : Puisque mon perso s'est endormi il est pas trop au courant de ce qu'il se passe!]
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 6 Nov 2006 - 20:44
Ah non c'est pas sa mais...Je suis de moins en moin entousiaste de sauté d'une falaise en faite...
*rigole*
Je vais peut être les avoirs naturellement vu que je prend tout pour la fin du monde...