Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 7 Nov 2006 - 20:02
*en stresse *
hein oui mais j'ai horreur de la vue du sang ><
Matsuo Emi Controle de la glace
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 7 Nov 2006 - 20:24
*semi paniqué*
S...sa va aller? Tu veux qu'on t'emène a l'infirmerie peut être! T'as besoin de quelque choses?
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 7 Nov 2006 - 20:39
hj: faudrais que je mette a jour le résumer -___-' enfin quelqu'un peu le faire si sa le chante...moi je suis fatidguer...j'ai la crève et en plus je nemange plus alors je suis encore plus crever...-____-' enfin bon...si qu'elqu'un pouvais s'en occuper ce serais simpas merci ^^
Matsuo Emi Controle de la glace
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 7 Nov 2006 - 20:55
*encore plus paniqué*
Ah sensei! Vous devez arrêter le cours dans ce cas la et vous reposez un peu! On a apris beaucoup de chose aujourdhui donc je croit que sa va aller! Ne vous inquiétez pas je m'occupe de Naomi chan!
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 7 Nov 2006 - 21:34
*fais avec ses mains que non*
Non ca va ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 7 Nov 2006 - 21:36
Bon le cours est fini pour aujourd'hui...si vous avez des questions laisser moi une lettre dans mon casier(traduc:envoyer moi un mail sur ma boite o lettre du fofo ^^)...merci de vous inquieter pour moi^^aller je vais aller me coucher...
pense: je vais mourir sur place si sa continu sa fait depui dimanche midi que je n'est rien boufer -__________-
hj:je n'est vraiment rien boufer depui dimanche midi...et la je vien de remanger un peu et..bon vla koi c'est ressorti par la ou c'est rentrée XD c'est dégueu je sais U_U ....enfin bon je revient demain soir...en coup de vents...A+
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 7 Nov 2006 - 22:14
*smile*
Merci Yuki-sama ^^ Je t'écrirais surement, parce que j'ai pas tout compris ^^''
HJ : Bon rétablissement ><
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 8 Nov 2006 - 21:54
HJ: soigne toi bien surtt
*se tourne pour pas que Naomi la voie*
pense : c'est de ma faute si nao-chan se sent mal...jsui vraiment bonne à rien
excuse moi Nao-chan
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 8 Nov 2006 - 22:26
hj: mershi a tous
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006