| Cours de défence contre les démons | |
|
+7Matsuo Emi Kisa muramasa Takeo Kamoto Kazue Nokumi kimiwa Yuki-sama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 31 Oct 2006 - 1:08 | |
| *rigole*
Salut ^-^
*reprend son sérieux*
pense : des oreilles et une queue ? bizarre ^^"
T'es quoi au juste toi ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 31 Oct 2006 - 2:12 | |
| *regarde Takeo*
Ne lui parle pas comme ça elle va pleurée!! | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Avec Yuki-sama Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 31 Oct 2006 - 2:14 | |
| *regiarde takeo méchiament....mes avec des liarmes dans les shieux*
She ne shuis pas quoi miais she shuis qui!!!Et she shuis un Batcat et she m'apel Kishia-chan(Kisa-chan sans l'accent Batcat...)!!et toi tu est méchiant!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 31 Oct 2006 - 17:10 | |
| Ah désolé Kisa-chan, je ne voulais vraiment pas te blesser...
Je suis sincèrement désolé, je te présente mes excuses
*s'incline*
Mais je suis enchanté de te connaître ^^ | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Avec Yuki-sama Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 31 Oct 2006 - 17:30 | |
| *éshuis shé liarmes*
she veut bien te piardonnée...moi oshi she shuis enshianté de de te conniaître^^!!!!
*smilling batcat* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mar 31 Oct 2006 - 23:06 | |
| Merci Kisa-chan
*smile*
Alors t'es un Batcat ? C'est une sorte de démon ou quelque chose comme ça ?
Excuse-moi, je ne m'y connait pas trop ^^" | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 0:35 | |
| *shouri en reguiardient Tiakeo*
En fiait le Biatciat ché un chiat-démon qui a deux formes: - une forme de chiat,et shi le biatciat veut voler,des chiailes de chiauve-shourie lui poushe dans le dos. - une forme humiain aviec des joreilles et une quieue de chiat. Le biatciat peut controler plushieur éléments^^!Moi she peut contrôler les 4 élément fondiamentiaux:l'ieau,le fieu,la tierre et l'iaire.Et she peut controler la gravitashion oshi^^
*griand shourir*
viala^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 22:09 | |
| Oki ^^
Et toi tu fais partie de la deuxième catégorie ?? | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:06 | |
| Non je fiait partie des deux^^ She shon les dieux forme qui apiartiennent au Biatciat^^...shé une transhformashion un peu comme quiand Shon goku qui she transhforme en super shayiane(fan de son goku dans dragon ball XD)...la forme de bashe(base) du biatciat shé le chat,il peut ajouter des shailes shi il est en danshé,et il peut she transhformer en humain shé plus priatique ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:10 | |
| <BLOCKQUOTE id=ce2f0e2>
*kimiwa les regarde completelent endormie* *baille* ...........................
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:13 | |
| *regarde KImiwa qui biaille*
quesheki ya Kimiwa?
penshe: elle du encore shamushé toutes lia nuit... | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:14 | |
| *voit l'ennui général hors kisa et takeo*
BON...qu'es-ce que vous voulez faire?
*attend* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:15 | |
| *entend rien a ce qui ce passe* ................. | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:18 | |
| *va vers kimiwa*
toc toc toc(sur le bureau)
allo la Lune?ici la Terre!vous m'entendez?
*souri...se retient d'exploser de rire* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:22 | |
| Sa va?Bien dormie...enfin je peut pas te blamer c'est normale...y'a personne...
*regarde la classe et voit qu'il y a que kisa et takeo*
tu veut faire quoi?Parler de quoi?Y'a les deux autres qui parle tous seul... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:24 | |
| *regarde le prof* moi je veut parler de ............heu.................mosieur vous ...........ete deja tomber amoureux ?!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:29 | |
| *regarde avec de grand yeux kimiwa* * rougi un peu et di en se gratend derrière la tête et en baissent les yeux*
non pas vraimant...faut dire que je fait peur a cause de mon métier...et en plus j'ai toujour le nez des mes grimoirs,je suis toujour en train d'élaborer une stratégie d'attaque...etc...donc je n'est pas vraiment la cote auprès de la gente féminine.... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:31 | |
| *souris* ......................................... pense:il dut me prendre pour une folle^^" mais ses pas grave!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:34 | |
| *réfléchi et dit*
il y a bien eu qu'elqu'un
ps:est complétement lancer de la conversation XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:37 | |
| *redresse la tête* a oui ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous l'aime ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:40 | |
| *regarde kimiwa avec la main au menton acouder sur son autre bras*
En fait je ne sais pas trop...c'est assez réssent...de plus cette personne n'a pa l'aire facile -___-
pense:et avec mon statu(de prof)se n'est pas facile non plus.... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:42 | |
| *rigolle* mais vous elle vous aime ?
<BLOCKQUOTE id=b5b76c7b> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Mer 1 Nov 2006 - 23:44 | |
| -_____- ....je préfère ne pas répondre....
hj:je pense le faire tombé amoureux de Kazue XD...c'est toi qui m'en a donné l'idée avec le toit...c'était plein de sous-entendu a moin que j'ai mal compri? XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons | |
| |
|
| |
| Cours de défence contre les démons | |
|