| Cours de défence contre les démons | |
|
+7Matsuo Emi Kisa muramasa Takeo Kamoto Kazue Nokumi kimiwa Yuki-sama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:18 | |
| *souris* chuis presser !! ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:34 | |
| En fait il y as 3 niveaux: 1°-les démon inférieur qui sont les plus faible.Il n'ont peut de sort et peut de pouvoir magique.Leur aspect fisic est très varier et il n'ont aucun trait humain.Par convention ont les appel: Les Mineurs. 2°-les démons supérieurs sont moyen en tous.Niveau fisique,ils sont mi-démon mi-humain.Par exemple le Minotaure(mitologie grec)est un démon supérieur.Par convention ont les apel: Les Majeurs. 3°- Les Comtes sont les plus puissants,ils ont 3 formes: - Une forme animal qui varie celon la puissance du Comte, - une forme démoniaque qui est en fait une forme humaie avec:des ailes de plumes noires,des oreilles et des canines pointues,des yeux de chats et une longue queue noir de démons clasique. - une forme humaine qui leur permet de se cacher,et qui évite de gaspiller de l'énergie magique.C'est eux qui dirigent les Enfers.Chez les Comtes il y a 6 catégories qui sont décrite ci-après: | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:41 | |
| *lit le tableaux* wa ses bon j'ai tous lut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:43 | |
| *regarde kimiwa* tu n'est pas obligé de l'aprendre,il faut juste que tu retiènne que quand ont iras en Enfer,si tu tombe sur un démon qui as un nom/prénom c'est qu'il faut partie de la 2ième ou 3ième catégorie et que donc il est trop fort pour toi....^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:45 | |
| *souris* ok je pense pouvoir retenir sa !!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:47 | |
| *smilling boy* ^^ cool!!!!!
(ps:je sens que je vait bien m'amuser sur se forum^^!XD) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:55 | |
| *regarde l'ensemble des élèves* Demain si ça vous dit je pourais vous présenter Kisa-chan,c'est mon Batcat,ça vous dit? (ps:a ton avi j'ouvre un compte pour mon Batcat?sa serais plus pratique,non?je ne sais pas si avec mozilla firefox je pourais me connecter avec les deux compte en même temps...) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 0:59 | |
| pense:je croit que je vait devoir faire un sommaire de chaque page du forum......si déja le premier jour il y as 8/9 pages je n'imagine même pas après -_-' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:05 | |
| *mange sont crayon* heuuuu mosieur est ce que ons aura des devoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hj:ba oui maintenant je t'appelle mosieur lol) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:14 | |
| je préfère sensei *regarde kimiwa* ....franchement pour l'instant mes court surtout des court de découverte du sujet: les démons,l'enfer,défence/attaque.Pour ce qui est du court en lui-même j'y réfléchi. (ps1:je donne les court le soir,je me connecte le soir) (ps2:je suis en train de faire un sommaire....) (ps3:je ne me connecterais pas tous les jours(mais j'ésséré)car je suis plutôt ocuper pendent les vacence et encoreplus penden les période de court XD) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:28 | |
| *souris* pense:cool pas de devoirs ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:29 | |
| c'est quoi ce sourir?! XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:30 | |
| hi hi ^^!!!! ba quoi j'ai pas le droid d'etre heureuse ^^ (lol ) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:34 | |
| mais si mais si^^!!Tu n'as pas des question?ou des remarque?ou autre?sur autre chose? (feson avancer un peu XD) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:44 | |
| (fait moi plaisir et lit plus haut se que j'ai marquer,au début de la fenêtre concernent Kisa-chan et dit moi se ke tu en pense stp...) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:46 | |
| *kimiwa leve la main* ah si j'ai une question enfete ses qui kisa!!!!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Sam 28 Oct 2006 - 1:54 | |
| Kisa-chan c'est mon Batcat.Elle est toute mimi^^!!
(ps:à ton avis je fait une inscription pour elle?) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Dim 29 Oct 2006 - 14:04 | |
| Bon il est encore tôt mais bon comme je n'est pas préparé de cours on a cas s'arréter là...demain on apprendras des sortilèges avec Kisa-chan ^^ J'en profiterais pour vous la présentée^^!! Aller a demain et surtout reposé vous!! | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 30 Oct 2006 - 20:33 | |
| *le lendemain*
*regarde l'ensemble de la classe: vide*
pense:biensûr y'a personne!!!pfff....qu'esqu'il lui as pris à se vieu crouton de directeur de me bonbarder prof de défence contre les démons....j'ai dût leur flanqué la pétoche à ces élèves.....enfin bon je vais attendre au cas oû....
*s'assoie sur le grand bureau*
.....
*se lève et commence a dessiner des plans,des stratégies,... sur le tableau* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 30 Oct 2006 - 21:33 | |
| *rentre tranquillement, mains dans les poches*
Salut ^-^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 30 Oct 2006 - 21:42 | |
| *regarde takeo*
*grand sourir*
Salut^^ | |
|
| |
Kisa muramasa Badcat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Avec Yuki-sama Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons Lun 30 Oct 2006 - 21:43 | |
| *shaute shur plache avec une main qui fiait shigne*
SHALUUUT!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de défence contre les démons | |
| |
|
| |
| Cours de défence contre les démons | |
|