Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Sam 5 Jan 2008 - 1:40 | |
| Identité de votre personnage Nom : Kamoto Prénom : Takeo Surnom : Tak-kun Age : 20 ans Classe [si lycéen]: / Profession: Professeur à Kishimoto Numéros de chambre [si en pension] : nan, dans l'appart ^^ Pouvoir : Dragon de feu Orientation sexuel : Hétérosexuel Date de naissance : 06 septembre 1990 [la mienne XD] Signe astrologique : Vierge Passe temps : La musique et le dessin Activités extrascolaires : il n'est plus à l'école ù__ù Personnalité de votre personnage Caractère : Takeo est un véritable chieur ù__ù Faut bien dire ce qui est. C'est devenu un plaisir pour lui de faire chier les gens, surtout sa petite chiwie qui ne se laisse plus faire... Ca l'encourage d'ailleurs à être chieur xD Mais sous ses airs de fanfaron il est resté très sensible et très amoureux. Même s'il le montre moins ouvertement qu'auparavant, il sait se montrer tendre et doux quand il le faut. Par contre il est toujours bagarreur, bien qu'il ait depuis longtemps abandonné son désir de vengeance. Il passe encore beacoup de temps à jouer de la musique et dessiner. Il n'hésite pas à donner des conseils à ses élèves dans ces domaines quand ceux-ci lui demandent. Ah ! Et il sait toujours aussi faire de bons desserts, surtout les cookies ^o^ Aime : Tenshi !!!! >w< N'aime pas : Les brocolis *bwark* Description physique de votre personnage Couleur des yeux : Brun-noir Couleur des cheveux : Châtain Coupe de cheveux : regarder l'avatar XD Poids : 65 kg Taille : 1m85 Style vestimentaire : Dans le emo-rock Signe particulier : Tatouage d'ailes dans le dos qui apparaît et disparaît à certains moments Biographie de votre personnage Histoire du personnage : - Citation :
- Takeo est né dans une famille assez mystérieuse. Il ne se rappelle de rien au sujet de ses parents décédés alors qu'il n'avait que trois ans. Il sait juste qu'il avait une petite soeur de deux ans sa cadette, Kylia. Ils se sont alors retrouvés tous deux dans un orphelinat. Mais Takeo ne supportait pas cet endroit de captivité. Il parvint alors à s'en échapper avec Kylia quand il avait environ une douzaine d'années.
Il savait une chose de sa famille, elle s'appelait le clan des Dragons Noirs. En effet chaque membre avait la faculté de se changer en immense dragon noir aux couleurs secondaires diverses et aux pouvoirs différents. Mais Kylia, elle, faisait exception à cette règle car elle se métamorphosait en un magnifique dragon blanc de lumière. Takeo se mit alors en quête de personnes ayant le même pouvoir qu'eux. A l'orphelinat il avait pu être témoin de crimes de violence, ou en avait entendu parlé... Ces choses l'avaient marqué, et il cherchait maintenant à faire un clan de dragons pour éradiquer le mal de sa ville natale. Il y parvint après de grands efforts. Son clan étant vraiment connu dans cette ville et également très puissant. Malheureusement face à eux, un groupe qui souhaitait faire le mal, ceux des Loups blancs avec à leur tête Nikko. Takeo et lui étaient les plus grands ennemis, le splus grands rivaux qu'on ait pu voir dans cette région. A plusieurs reprises ils se sont battus mais jamais aucun n'a vaincu l'autre entièrement. Mais le clan des dragons était tout de même supérieur en force à celui des loups. Mais un jour tout a dérapé. Takeo se battait avec le frère de Nikko. Il était dans une véritable colère noire, une véritable furie l'avait envahi. La cause de cette folie était la mort d'un des leurs par ce frère de Nikko. Takeo, extrêmement puissant, le tua sans remords. Mais Nikko, lui, ne pu accepter de perdre un être si cher à ses yeux et sa vengeance fut effroyable. Ce fut un coup en traître, un coup dans le dos comme on dit. Il profita d'une nuit où Kylia revenait seule vers le point de raliment du clan des dragons pour l'égorger sauvagement. Il prit alors un malin plaisir à lancer au visage de Takeo le ruban blanc tâchée de sang de sa soeur au visage. Il affichait un sourire mesquin, un sourire de vainqueur imbus de lui-même. Takeo entra alors dans une colère monstre comme jamais personne n'avait pu voir ou encore imaginer. Son clan eut du mal à le contenir, tellement sa puissance aurait pu détruire la ville entière. Ils préférèrent alors l'envoyer loin de cette ville, pour qu'il puisse se calmer, pour qu'il puisse accepter que sa soeur ne soit plus jamais devant lui en chair et en os pour ne la garder que dans son coeur. Les autres membres du clan s'organisèrent pour continuer à faire règner la paix dans la ville. Sans Takeo cela se révéla plus difficile, si bien que la puissance des deux groupes arriva à une presque égalité. Pendant ce temps Takeo rencontré un tout nouveau monde à la pension Kishimoto. Un endroit d'amis, de délires en tous genres, et aussi l'amour. Cette jeune femme lui permit de s'apaiser et de découvrir un nouveau lui, le véritable lui. Après avoir connu des hauts et des bas, Tenshi et Takeo sont ensemble et le resteront. Trois ans ont passé maintenant depuis la fin du "problème" Ritsuka. Ils vivent maintenant ensemble dans un petit appartement dans le centre ville. Takeo travaille comme professeur au Pensionnat Kishimoto, il y enseigne la maîtrise du feu ainsi que les techniques de vol. Quant à Tenshi elle bosse dans un studio et exerce le magnifique métier de compositrice, collaborant avec des artistes plus ou moins connus. Ces trois dernières années se sont passées paisiblement. Ils ont tous deux terminés leurs années de lycée et obtenant donc leur diplôme de fin d'études. Ils ont attaqué tout de suite la vie active, pas besoin de l'université c'est chiant et long ù__ù Ils ont donc vite commencé et sont heureux dans ce qu'ils font ^^ Il arrive également que de temps à autres les membres du clan des Dragons fassent appel à lui pour les aider dans leur tache. En effet Takeo est redevenu le véritable maître de ce clan mais il a refusé de retourner vivre là-bas, voulant ainsi protéger sa chiwie des dangers qu'elle pourrait y rencontrer. Alors de temps en temps il s'en va une petite semaine pour reprendre les rennes de tout ça. Cela étant plus simple depuis un an, Nikko ayant été tué dans un combat difficile par les membres du clan, éteignant ainsi tout désir de vengeance en Takeo. Néanmoins leur deux caractères ont complètement changé au fil du temps, limite si ce n'est pas devenu l'inverse… Ou plutôt un échange de comportement… Bref vous allez voir ça =3 Famille : Personne... A part si Tenshi en tant que petite amie compte =3 Votre pouvoir (comment il est apparu si vous ne l'avez pas déjà préciser, en quoi consiste-t-il vraiment, comment le prend votre personnage, s'il n'est pas encore vraiment apparu quelles sont les sympthômes etc...) Dragon noir ^^ Vous Prénom : Marine Âge : 17 ans Comment avez-vous connu Kishimoto : Par Clem's ^o^ Comment trouvez-vous le forum : Bien, pour une fois je n'ai rien à redire à la déco =3 Quelque chose à améliorer d'après vous : Le comportement de l'admin ? Rien ^^ Avez vous lu le reglement ? Vive Kishimoto ^^ | |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Sam 5 Jan 2008 - 2:15 | |
| - Citation :
- Quelque chose à améliorer d'après vous : Le comportement de l'admin ? Rien ^^
On parle de moi ? XD J'ai hate de voir comment va se comporter Takeo en mode *gros chieur* | |
|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Sam 5 Jan 2008 - 2:23 | |
| Suki mon admin préférée =3 | |
|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Sam 5 Jan 2008 - 2:57 | |
| Ma namoureuse chéwiie on a grandi !! =D j'adore n'aime pas les brocolis xD Je vois bien Tenshi lui en faire rien qe pour le plaisir de l'embêter ^^ ça risque d'être marrant la colocation hihi ^w^ | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Sam 5 Jan 2008 - 14:05 | |
| C'est moi le problème ? xD J'ai hâte d'RP avec ce nouveau Takeo toujours aussi classe | |
|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Sam 5 Jan 2008 - 21:14 | |
| Kyah j'aime le côté chieur xD !
mais bon je pense que Mao ne voudra pas t'adresser la parole étant donné que tu es un homme *hirk* >.< | |
|
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Sam 5 Jan 2008 - 23:24 | |
| Le pauvre il va être tout vexé et encore plus chieur XD | |
|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Dim 6 Jan 2008 - 0:03 | |
| En attendant c'est la chérie qui subit son sale caractère xD
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 2:47, édité 1 fois | |
|
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Dim 6 Jan 2008 - 1:37 | |
| Si des gens on besoin de se confier Akuma est là -_-" xD
j'adore le nouveau Takeo *w* | |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Dim 6 Jan 2008 - 11:59 | |
| - Ritsuka a écrit:
- C'est moi le problème ? xD
J'ai hâte d'RP avec ce nouveau Takeo toujours aussi classe c'est vraie ! TROP HEUREUSEEEEEEEE *O* Sinon tout le monde poste chez les autres et moi personne vient | |
|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] Dim 6 Jan 2008 - 18:00 | |
| et bah le neW takeo promet >.> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeo Kamoto [nouvelle version XD] | |
| |
|