[ av0ue que je suiis la Reiine du p0rtable Hein ?! X3 ]
» Diis, Diis, tu as reçut m0n Ichi-p0wer ? Parce que je te l'ai envoyer sans relache pour que ton reveillon avec Lui ce passe super bien *------*
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Happy Birthday to Ritsuka ^^ Mar 1 Jan 2008 - 23:20
Nyaaaaaaah [J'suis à la bourre désolé xD]
NYAPPY BIRTHDAY MA SHU-KUN D' <3 !!!!
Gwos gwos gwos suki tout partout >w<
♥♥
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Happy Birthday to Ritsuka ^^ Mer 2 Jan 2008 - 0:14
joyeuuuuuuuuuuuuuuuuux aniversaireeeeeeuuuuuuh =)
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Happy Birthday to Ritsuka ^^ Mer 2 Jan 2008 - 13:32
Merciiii tout le monnnnnnnde ça me fait vraiment plaisir x)
Oui Ichi j'ai eu ton power pour nouvel an avec lui ! (par contre je doute que tu sois douée en cuisine parce que ton Ichi power pour mon brownie n'a pas trop marché xD) Tu es vraiment la plus efficace de toutes les fraises <33333 Je suis encore plus amoureuse qu'avant grâce/à cause de toi <3 (je sais pas si c'est un avantage ou pas parce que je sais pas s'il est encore amoureux de Chloé mais vu comme il était avec moi je pense que c'est plutôt grâce à toi xD bref tout le monde connaît ma vie amoureuse maintenant avec le garçon dont je vous avais parlé : le mec trop mignon de ma classe qui lit des mangas xD)
Bref petit racontage de vie désolée mais pour mon anniversaire vous me devez bien ça xD
En tout cas merci Kishimoto ! Dire que c'est bon deuxième anniversaire à Kishi ^-^ (avec mon 3ème personnage XD)
Invité Invité
Sujet: Kuuhaku Mer 2 Jan 2008 - 16:28
NYYYYAHHHH «333*
C'est tr0p biien ça >3<
[ je suiis tr0p Nyappy p0ur t0i ma Shû <3333 ] Ralalala . l'am0ur de Ma shû . . . ça me prend à la gorges, c'ets pas possible X3 En plus j'y pense tout le temps , alors que je ne suiis même pas concernée XDD
Je t'aiime ma SHÛ «3*
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: Happy Birthday to Ritsuka ^^ Mer 2 Jan 2008 - 21:42
Comment ne pas penser à "mon" adorable Thybault ? xD
Oui moi aussi je suis nyappy (sans dec ?) mais il me manque il est parti à Marseille x___X
Bref bref j'arrête de vous racontez ma vie xD
Ritsuka Modo
Sujet: Re: Happy Birthday to Ritsuka ^^ Mer 2 Jan 2008 - 21:42
Comment ne pas penser à "mon" adorable Thybault ? xD
Oui moi aussi je suis nyappy (sans dec ?) mais il me manque il est parti à Marseille x___X
Bref bref j'arrête de vous racontez ma vie xD
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006