La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Premiers regards [PV Tenshi]

2 participants
AuteurMessage
Takumi Shunsuke

Takumi Shunsuke

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre ::

Premiers regards [PV Tenshi] Empty
MessageSujet: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] EmptyDim 11 Nov 2007 - 3:46

D'un pas froid et nonchalant,il se baladait au gré du vent dans les rues extérieur à la pension Kishimoto. Sabre de kendo accroché dans le dos et mis dans un tube à poster pour le cacher, Il atteignit le parc, haut lieu de repos pour les uns et de divertissement pour d'autres, mais dans tous les cas, ce lieu ne laissait guère les gens indifférents. Depuis qu'il s'était installé, il parlait peu mais se sentait plus à l'aise dans ce nouvel environemment car il était entouré de personnes comme lui ne pensant guère à l'associer à un être attirant le malheur.

Arrivé dans le parc, il s'intalla contre un arbre, le tube à poster au niveau de sa jambe gauche, il alluma alors son Ipod. La musique commença ainsi donc à se propager dans sa tête, c'était "X-Japan ~ Crucufy my love". A l'écoute de cette chanson, des larmes coulèrent de son visage, la mort de sa mère adoptive lui pesait encore sur la conscience malgré le temps. Il se sentait responsable ou plus exactement il aurait voulu pouvoir, avec ses pouvoirs, empêcher cette accident.

Il se fit alors accosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eks-desperate-angel.skyrock.com/
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:17

Après une longue ballade en ville, Tenshi décida de couper par le parc pour retourner à la pension.
Mais alors qu'elle arrivait à l'extrêmitéede l'endroit dit, elle apperçue un garçon en larme près d'un arbre.

Sans savoir la raison qui l'a poussa à agir ainsi, la jeune femme s'approcha de l'inconnue. Son visage lui rappelait vaguement quequ'un... Sûrement un nouvel arrivant à la pension croiser au hasard d'un couloir.

Elle se pncha légerement vers le garçon toujours les yeux clos et lui tapota légerement l'épaule :

- euh... excuse moi

Articula t'elle timidement :

- ça ne vas pas ? é__è
http://minijess09.skyblog.com
Takumi Shunsuke

Takumi Shunsuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:31

Oreillettes dans les oreilles, le son audible à un metre autour de lui l'empêchait d'entre le vacarne autour de lui, ce monde qui parlait, criait, jouait. Le sentiment de tristesse s'affichait clairement sur son visage au travers des larmes versées. Il ne sentit la présence d'un être autour de lui que quand il lui tapota son épaule, il ouvra alors les yeux, le soleil en face de lui, il ne reconnut pas directement qu'il sagissait d'une fille mais avec le halo de lumières autour d'elle, on aurait plutôt dit qu'il sagissait d'un ange descendu des cieux les plus hauts.

Il baissa le son de son Ipod, et enleva ses oreillettes et entendit la timide voix de la jeune fille lui demandait ce qui n'allait pas. Il sécha alors rapidement et avec le bas de son t-shirt, laissant apparaitre ses abdominaux, les larmes qui coulaient encore.

Il la regarda de nouveau, il fut partagé par l'envie de lui en parler et l'envie de ne pas la déranger avec ses problèmes. Et lui dit alors :

" Ce n'est rien, je n'ai pas envie de vous déranger avec cela, vous avez surement d'autres choses à faire. Et puis on ne se connait pas. "

Il baissa alors les yeux et pris son télphone pour regarder l'heure, il était quatorze heure trente. Il n'avait pas réçu de message et en même temps qui lui aurez envoyé un message, il n'avait pas d'ami ni à Kyõto ni ici d'ailleurs.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:41

Pour toute réponse il lui dit qu'ils ne se connaissaient pas, ce qui n'était pas faux, mais la tristesse qui se lisait sur son visage ne pouvait qu'attendrir, si bien quela jeune femme décida d'insister.

S'asseyant aux côtés du garçon, elle lui souria simplement d'un air joyeux :

- Et bien c'est l'occasion de se connaitre. Je m'appelle Tenshi Shirakawa, je vis à la pension Kishimoto, et vous ? ^^
Takumi Shunsuke

Takumi Shunsuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:06

Malgré ce ton sec et froid, la personne en face de lui insista pour savoir ce qui n'allait pas. Elle comença par s'asseoir à coté de lui ce qui le met un peu mal à l'aise, puis avec un sourire éclantant, elle lui rompit le silence en ce présentant en quelques mots, elle donna son nom, Tenshi Shirakawa, et son lieu de résidence qui lui rappela quelque chose car il logeait à la même enseigne, la pension Khisimoto. Puis elle lui demanda de s'identifier.

* Si elle est du même lieu que moi, aurait-elle aussi un quelconque pouvoir ? Si c'est le cas, m'est-elle hostile ? *

D'un pas hésitant, il lui répondit donc :

" ... Appelez moi Angie et je loge aussi à la pension Kishimoto. "

Takumi n'avait pas vraiment envie de parler, il était triste et préférait s'isoler. mais au lieu de çà, une ravissante jeune femme l'avait interpelé laissant donc la sollitude du coeur de Takumi dan un placard pour être en couple.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:29

Ce dernier lui répondit alors qu'il logeait lui même à la pension lui même. Joignant ses mains elle répondit d'un sourire plus éblouissant encore que le dernier :

- C'est vrai !! C'est génial ! Je me disais aussi que ton visage ne m'était pas inconnue ^^

Un détails frappa soudain son esprit :

- Angie ? C'est ton vrai prénom ? O__o

Curieuse de rencontrer un nouveau pensionnaire, elle enchaina sur une nouvelle question :

- Au fait, si tu es à la epnsion, tu dois bien avoir un pouvoir ? C'est quoi le tiens ? moi je suis guérisseuse et toi ?
Takumi Shunsuke

Takumi Shunsuke

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:43

Après lui avoir donné quelques renseignements sur lui, la jeune fille semblait souriante encore plus et lui posa une série de questions lui à la suite de l'autre. Ces questions suivèrent une réflexion sur le fait qu'il s'était déjà croisé à la pension. Il faut dire que Takumi se baladait dans la pension sans vraiment faire attention aux personnes le croisant. Les deux questions en cascade furent si Angie était son vrai prénom et quel était son pouvoir et disant que le sien était un pouvoir guériseur.

Toujours si hésitant et peu locace, il répondit alors que Angie était un surnom que son vrai prénom était Takumi, puis il hésita un peu plus quand il vint à parler de son pouvoir.

" Je suis ... électrokynésiste, c'est-à-dire que je manipule l'électricité à ma guise. "

Il resta silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers regards [PV Tenshi]   Premiers regards [PV Tenshi] Empty

Premiers regards [PV Tenshi]
Page 1 sur 1