|
| Décision et révélation [PV with Ritsu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Décision et révélation [PV with Ritsu] Jeu 27 Sep 2007 - 20:04 | |
| [HJ : Enfin la décision et la révélation, oui c'est écrit dans le titre XD Ahahahah mystère et boule de gomme =3]
Takeo venait de quitter Tenshi au VIP Bar. Il l'avait laissé là, en plan, alors qu'elle le réclamait, qu'elle voulait qu'il soit là pour elle. Mais les questions se bousculaient encore dans sa tête. Ou disons plutôt qu'il se voilait la face car cela faisait déjà longtemps qu'il avait compris. Il était revenu à pied à la pension, marchant d'un pas calme, le regard perdu dans le vide. Que devait-il faire ? Où devait-il aller ? Il était tard... Etait-ce la jalousie qu'il l'avait fait réagir ainsi ? Lui qui avait toujours voulu fuir ce sentiment horrible >_< Il ne savait plus, ou il ne voulait pas savoir, effrayé de la réponse qu'il pourrait trouvé, bien qu'elle soit déjà là...
Il pénétra dans le hall puis marcha tel un robot vers sa chambre, ou plutôt vers leur chambre, à lui et Ritsuka. Il appuya sur la poignée, la porte était ouverte... Etait-ce Ritsuka qui l'avait laissé ainsi ? Il rentra dans la pièce... Seule la lune éclairait les quelques espaces... Il referma la porte et d'adossa contre elle. Le jeune homme balada son regard dans la chambre et put alors distinguer une masse dans le lit voisin. Le jeune neko-boy dormait. En prêtant l'oreille on pouvait même entendre sa douce et calme respiration. Takeo se laissa alors tomber par terre, dos à la porte. Mais dans sa petite dégringolade il emporte malencontreusement avec lui deux livres qui étaient posés sur un meuble proche de lui. Leur chute résona dans la chambre. Son regard glissa alors vers ce qui avait rompu le silence... Il ne pouvait plus bouger, ses jambes refusaient de lui obéir, tout comme ses bras... Il se sentait tellement lourd... Etait-ce le poids de la vérité ?
[HJ : A toi Ritsu...] | |
| | | Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Mer 3 Oct 2007 - 19:40 | |
| [ HRP : encore désolée pour le retard >...> et le post assez nul j’ai pas trop la tête à RP en ce moment, je me lasse >...< ]
Ritsuka avait mis longtemps avant de s’endormir. Il repensait encore à la matinée qu’il avait passée avec Takeo au centre commercial. Son cœur battait à 100 à l’heure lorsqu’il regardait les purikura, ce qui l’empêcher de s’endormir. Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de les admirer. Ses paupières se fermèrent finalement... jusqu’à qu’un bruit se fit entendre dans la chambre...
Ritsuka se frotta les yeux et se leva. Il regarda en premier vers le lit de Takeo : celui-ci était vide. Il balaya donc la pièce du regard et découvrit son colocataire contre la porte, inerte. Non, il n’était pas comme ça à cause du fait qu’il avait sûrement réveillé Ritsuka (bien que cela le tourmenter aussi, ne ?), il avait l’air préoccupé par quelque chose d’autre. Une seule chose vint à l’esprit de Ritsuka : lui et Tenshi. Etait-ce aujourd’hui que le jeune homme allait annoncer son verdict à Ritsuka ? Ce dernier craignait plus qu’autre chose la dure vérité qu’il sentait venir. Après tout, ce n’était qu’un garçon. De plus, il ne connaissait Takeo que depuis quelques jours, contrairement à Tenshi ...
Le neko-boy s’assit alors sur son lit en enfilant ses chaussons au passage et rompu le silence lourd qui s’était installé dans la pièce après la chute des bouquins : - Takeo...-kun ? | |
| | | Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Mer 3 Oct 2007 - 22:14 | |
| [HJ : Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Tes posts sont super alors arrête de dire le contraire ou maîtresse maï-chan va se facher è__é]
Le silence pesant de la chambre ne faisait que le tourmenter encore plus. Inerte contre la porte, le regard posé sur les deux livres... Ses pensées s'entremêlaient encore plus maintenant qu'il s'était rendu compte de ce qui le rendait de plus en plus mal. D'un seul coup une petite voix s'éleva dans le silence. Cette voix il la connaissait que trop bien alors que cela faisait à peine quelques jours qui l'avait rencontrée. Cette voix si chaleureuse, si douce, si apaisante... Ses yeux glissèrent petit à petit vers le neko-boy, assis sur son lit... Il les avaient plongé dans ceux de Ritsuka, le fixant, le fixant encore et encore, ne pouvant détacher son regard. Il commença à se sentir étouffer. Il aurait voulu lui parler, se lever, aller le voir, mais ses jambes, et tous ses membres refusaient de lui obéir.
" Ri..."
Non il n'arrivait pas à le sortir, pourtant tout en lui voulait crier ce prénom...
"Ritsu..."
Rien n'y faisait. Dès qu'il ouvrait la bouche pour parler, son souffle se couper. Cela lui donnait l'étrange impression que son colocataire s'éloignait de plus en plus, qu'il partait loin de lui. Etait-ce le verre de sake au VIP Bar qui lui tournait la tête ? Dans un effort qui lui parut surhumain il parvint à lever son bras droit. Il le tendit devant lui, comme s'il avait voulu rattraper le jeune homme. Et dans un souffle il réussit enfin à le dire...
"Ritsuka..."
Il souffrait, il suait à grosse goutte, il avait envie que tout cela finisse... | |
| | | Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Lun 8 Oct 2007 - 14:46 | |
| Ritsuka ne savait comment réagir. Quelque chose était arrivée à son colocataire pour qu’il soit dans un tel état ? Quelque chose en rapport avec Tenshi... ? Il avait l’air de souffrir, et ne prononcer que le nom du neko-boy avait l’air d’être un énorme effort pour lui. Ritsuka devait-il se lever pour le serrer dans ses bras ? Non, il ne valait mieux pas le déstabiliser encore plus.
C’est alors que Takeo tendit son bras vers Ritsuka. Celui-ci fit hésiter une seconde fois le neko-boy... Il avait tellement envie de lui caresser les cheveux, de le prendre dans ses bras pour faire partit de lui, pour le rassurer... Mais il n’arrivait pas à bouger de son lit... Il devait résister... Au fond de lui, il savait qu’il était arrivé quelque chose d’important pour eux deux, alors il ne valait mieux pas fléchir...
Ritsuka tourna alors la tête sur le côté et pris son courage à deux mains pour répondre à son colocataire qui avait l’air d’appeler au secours : - Takeo-kun... il... il s’est passé quelque chose ?
Le neko-boy regarda finalement par terre afin que les larmes ne montent pas, même s’il ne comprenait pas vraiment tout ça...
| |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Sam 13 Oct 2007 - 12:59 | |
| Il tendait toujours la main vers le neko-boy en espérant pouvoir l'attraper, peut être... Mais celui-ci détourna les yeux et lui demanda s'il s'était passé quelque chose. Quelle réponse devait-il lui donner ? Oui il s'était passé quelque chose, quelque chose de très important, quelque chose qui lui apporta enfin des réponses, une délivrance ou on ne sait quoi encore... Mais comment formuler cela avec des mots ? Par où commencer ? Comment le dire ? Il est parfois impossible d'exprimer à voix haute ce que l'on ressent...
"Ri... Ritsuka..."
Il ne pouvait dire que ce prénom, un simple mot qui signifiait beaucoup. Il avait envie d'aller vers son colocataire, de lui parler normalement et de faire comme s'il ne s'était rien passé... Mais cela lui était impossible, il restait sur le sol dans l'impossibilité de se mouvoir, ne serait-ce que pour faire quelques pas, juste quelques pas jusqu'au lit du neko-boy. Son bras tendu se fit à nouveau lourd, comme le reste de son corps, et à bout de force il le laissa finalement retomber à côté de lui. Il avait encore du mal à respirer, il avait détourné son regard du neko-boy. Il était à la fois si proche de lui mais à la fois si éloigné que ça en devenait étourdissant pour Takeo. La tête posée contre la porte il haletait, incapable de pouvoir calmer sa respiration qui le faisait souffrir. Entre deux souffles il parvint à dire...
"Viens..."
Ce mot lui avait brûlé la gorge. Il n'était pourtant pas malade, mais cette situation qu'il vivait depuis quelques temps maintenant le rongeait petit à petit et si rien ne se produisait, elle finirait par le consummer entièrement... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Ven 2 Nov 2007 - 0:20 | |
| Ritsuka, de son lit, avait l'impression d'entendre la respiration grave de son colocataire. Celui-ci avait l'air vraiment mal... Qu'est ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état ? Un tas de choses venait à l'esprit du neko-boy... Il sortit finalement de ses pensées lorsque Takeo lui demanda de venir. Cette fois-ci, il ne pouvait pas refuser à cet appel, si ? Il serrait les poings ne sachant quoi faire... s'il venait à Takeo, allait-il vraiment lui dire ce qu'il avait sur le coeur ? Sûrement que non, car Ritsuka ne pouvait supporter de voir la personne qu'il aimait dans un tel état, et le neko-boy succomberait sûrement à son désir de le consoler... Mais s'il refusait, qu'aller faire Takeo ?
" N... non "
Voilà, il l'avait dit. Ritsuka ferma alors les yeux, craignant l'expression du visage triste et fatigué de Takeo... il voulait pourtant aller vers lui pour l'embrasser, le consoler, et surtout ne pas le forcer à dire des choses sûrement assez dur pour le jeune dragon... Mais le neko-boy faisait sûrement lui aussi partit de la cause de cette tristesse, et il avait donc le droit de savoir. Il le fallait... Il rouvrit finalement les yeux pour les diriger vers son colocataire comme pour lui demander de lui expliquer ce qu'il se passait, même si cela devait le faire souffrir... | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Ven 2 Nov 2007 - 1:56 | |
| [HJ : Bon alors il faut que je me remette dans la peau du pauvre petit Takeo prisonnier entre deux personnes... Pas facile... On va bien voir =3]
[HJ après 5 minues : En plus je regarde la méthode Cauet, et là ça aide pas XD]
Il avait dit non. Ce mot résonnait dans sa tête, ce simple mot suffit à l'enfoncer encore plus qu'il ne l'était déjà. Il ferma alors les yeux se remémorant tous les événements qui l'avaient conduit ici dans cet état, ce soir. Tout avait commencé avec l'arrivée d'Akuma, le cousin de Tenshi, et la révélation de leur passé lointain commun ainsi que la relation entre son ennemi de toujours, l'assassin de sa soeur, et elle, Tenshi. Après avoir pris conscience d'une telle information il n'avait pu supporter l'idée que la femme la plus chère à ses yeux puisse avoir été contact avec cet être abjecte. C'était lui qui avait alors pris la décision de faire un break, pour réfléchir à tout cela. Au bout d'un moment, et ayant écouté l'avis de ses amis, il y avait mis fin et retrouva sa bien aimée avec qui il connu un intense bonheur. Seulement tout cet équilibre qui commençait à se reconstruire fut perturbé par l'arrivé d'un jeune homme. Il l'attirait, il avait envie de le protéger, peut être encore plus que Tenshi. C'est à ce moment que l'enfer qu'il connaissait s'épaissit. Que faire ? Qui devait-il choisir ? Vers qui son coeur se tournait-il ? Et ce fut cette nuit, après l'entrevue avec Tenshi et ce sentiment horrible de jalousie, qu'il trouva enfin quasiment toutes ses réponses. Il était maintenant assis là, par terre dans sa chambre avec en face de lui le charmant neko-boy. Après avoir repensé à tous ces événements, il y voyait plus clair en quelque sorte. Il avait recouvré quelques forces qui lui ont ainsi permis de se relever en s'appuyant contre la porte. Il marcha lentement vers le lit où se trouvait son colocataire qui avait son regard tourné vers lui. Arrivé à son but, il s'y laissa tomber et sa tête atterit sur les genoux du jeune homme. Il respirait maintenant calmement et regardait Ritsuka. Il posa sa main sur l'une des joues du neko-boy et dit finalement...
"Ritsuka, je ... J'ai quelque chose d'important à te dire. Es-tu prêt à m'écouter ? Est-ce que tu le veux bien, dit ?" | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Ven 2 Nov 2007 - 3:09 | |
| Takeo était allé jusqu'à Ritsuka avec beaucoup de difficulté. Il avait déposé sa tête sur les genoux du neko-boy et le regardait maintenant d'un air grave. Il avait l'air d'avoir repris le dessus sur ses sentiments, et arrivait maintenant à respirer sans difficulté, ce qui rassurait un peu Ritsuka. Mais à peine allait-il soupiré, que Takeo lui annonça qu'il avait quelque chose d'important à lui annoncer... Alors c'était vraiment la fin ? A vrai dire, le neko-boy était conscient de tout ça depuis la première fois qu'il avait embrassé son colocataire, mais il n'avait pas imaginé que les deux jeunes hommes devraient se séparer si vite. Mais après tout, c'était naturel. Ses sentiments ne pouvaient aboutir, il aimait un garçon qui aimait une fille. Alors pourquoi sa poitrine lui faisait tant mal s'il s'était préparé depuis le début ?
Ritsuka, un peu crispé, répondit alors à son colocataire par un hochement de tête. Finalement, peut-être que les mots de Takeo ne le blaisseraient pas ? Sûrement que non, mais il voulait y croire... | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Ven 2 Nov 2007 - 14:03 | |
| [HJ : Enfin la révélation, j'aime pas faire de la peine aux gens moi ç___ç]
Le jeune homme lui avait donné une réponse affirmative en secouant la tête. Takeo se redressa alors tant bien que mal avec les forces qui lui restaient et se retrouva à genoux en face de lui. Il regardait cet être dans la pénombre de leur chambre, qui avait bousculé sa vie en seulement quelques minutes. Il cherchait les mots à utiliser dans ce genre de situation, c'était la première fois qu'il était confronté à une telle chose, ce n'était pas facile pour lui. Surtout qu'il détestait faire de la peine aux personnes auxquelles il tient, et bien qu'il fera tout pour les rendre le moins triste possible, au moins une personne sera blessée dans cette histoire. Il posa à nouveau sa main sur la joue du neko-boy et y déposa quelques petits baisers furtifs. Puis il le regrdait à nouveau dans les yeux, il ne pouvait plus reculer arrivé à ce stade, il fallait qu'il parle, qu'il mette enfin les choses au clair pour ne plus avoir à mentir et à se mentir.
"Ritsuka je tiens beaucoup à toi. Tu es quelqu'un de formidable que j'apprécie énormément. Je ne sais pas pourquoi j'ai succombé à tes lèvres, à ton sourire et à ton charme. Mais ce qui est fait est fait, je ne pourrais pas retourner en arrière. Seulement ce soir, avant que je rentre il s'est passé quelque chose qui m'a ouvert les yeux. Je m'étais toujours dit que je haïrais les personnes qui me feront éprouver le sentiment abject de la jalousie. Mais en fait, je me suis plutôt rendu compte que ce sentiment révélait que je tiens à quelqu'un plus que tout au monde. J'aime Tenshi."
Il avait terminé cette tirade sur ces trois mots. Pourquoi avoir fait tant de détours, pourquoi avoir tant tergiversé, pourquoi avoir connu autant de problèmes si c'était pour en arriver à une conclusion aussi simple, aussi évidente. Il posa à présent ses deux mains sur les joues du jeune homme, il voulait que celui-ci l'écoute jusqu'au bout.
"Avec mes mots, je fais peut être te faire souffrir et j'en suis désolé. En fait je crois juste que j'ai été attiré par toi dans un moment de perdition et que j'avais voulu fuir la réalité avec un amour impossible. C'est grâce à toi si aujourd'hui je me rend compte de mes sentiments pour elle, des sentiments plus fort que tout. Mais seulement, moi je ne veux pas te perdre Ritsuka. Même si ce n'est pas de l'amour que je ressens à ton égard, ça n'en reste pas moins un sentiment extrêmement fort. Tu es mon ami, le plus précieux de tous les amis que j'ai jamais eu. Je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas de mon amitié, qu'après tout ça, tout ce que je viens de dire tu la renies mais... Mais s'il te faut du temps pour l'accepter je peux aussi comprendre, je... Je t'aime Ritsuka, mais pas de la même façon que Tenshi."
Tout au long de ses mots, les larmes coulèrent toutes seules le long de ses joues. Oui, il ne voulait pas le perdre, il était devenu son meilleur ami et il espérait que cette amitié puisse durer. Ne sachant pas comment réagir après tout ça, il se releva un peu et pris le neko-boy dans ses bras, mais peut être refuserait-il cette étreinte ? Peu importe, il ne pouvait résister à l'envie de lui faire un câlin, un peu comme pour le protéger de quelque chose. | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Ven 2 Nov 2007 - 15:29 | |
| Voilà, c’était fini. Takeo avait avoué à Ritsuka qu’il était amoureux de Tenshi plus que tout. Il lui avait expliqué de façon simple, essayant sûrement de le faire le moins de mal possible. Après quoi, il avait pris le neko-boy dans ses bras, et le serrait maintenant fort comme pour lui faire comprendre ses regrets, et son désolément envers la tristesse de Ritsuka. Le neko-boy avait mal. Sa poitrine... il n’avait jamais ressenti une telle chose, et il croyait qu’il pouvait maintenant mourir après qu’il eut ressenti un tel sentiment. Aucune larme n’avait encore coulée : il était toujours sous le choc. Pourtant, depuis le début, il savait, il savait... Il profitait maintenant une dernière fois, se promettait-il, de l’étreinte de Takeo, qui lui apportait tant de chaleur. Est-ce que quelqu’un d’autre que le dragon pourrait lui procurer une telle sensation dans le futur ? Sans doute non, se disait-il.
Ritsuka n’avait toujours prononcé aucun mot. Il ne savait quoi dire, et il savait que s’il ouvrait sa bouche, un sentiment bizarre qu’il avait faut fond de la gorge le forcerait à pleurer. Il ne voulait pas. Il pensait surtout à cet instant à la chance que Tenshi avait. Elle était née en tant que fille, et avait pu être aimé de Takeo. Elle devait être vraiment exceptionnelle, et surtout heureuse. Elle était belle, aimée, et sûrement intelligente. Elle avait tout pour elle. Qu’est ce que ça pouvait procurer d’être une telle personne ?
Il profitait toujours des bras chauds de son colocataire qu’il l’enlaçait, se laissant emporter par son parfum enivrant qu’il avait encore pu respirer la veille sans crainte réelle. Il pensait maintenant à ce que Takeo lui avait dit, laissant un peu de côté la jalousie qu’il éprouvait, sans vraiment se rendre compte que s’en été. Le dragon lui avait dit qu’il était très précieux pour lui. Certes, pas de la même façon que Tenshi l’était, mais il l’était. Takeo lui avait dit quelques minutes plus tôt maintenant, qu’il comprendrait, si Ritsuka ne pouvait pas accepter cette amitié. Mais comment pouvait-il la refuser ? Et comment lui faire comprendre qu’il voulait au moins ça du garçon dont il était amoureux ? Mais s’il restait au près de lui, cela ne le ferait pas encore plus de mal ? Le neko-boy ferma encore une fois les yeux, pour essayer d’échapper à la dure réalité.
Il les rouvrit 1 minute plus tard. Il n’arrivait pas à penser à quelque chose d’autre qu’à Takeo, et Tenshi. A vrai dire, il n’avait vécu rien de plus heureux que d’être dans les bras de Takeo alors, à quoi pouvait bien t-il penser d’autre ? Il voulait pourtant oublier ce sentiment étrange qui devenait de plus en plus désagréable, et qui devenait presque un fardeau. Un lourd fardeau. Mais Ritsuka avait beau vouloir oublier, il n’en voulait pas pour autant à son colocataire. Il aimait Tenshi, ce n’était pas de sa faute. Et puis, il n’avait jamais promis quelque chose à Ritsuka, alors qu’il l’avait sans doute fait à Tenshi en sortant avec elle.
Le neko-boy arrivait maintenant à se calmer, aucune larme n’étant toujours sortie de ses yeux. Après tout, le plus important pour lui restait le bonheur de son colocataire qui avait su lui en donner aussi alors qu’il ne croyait plus en l’amour. Il se dégagea finalement de ces bras qui l’entouraient, regarda son colocataire dans les yeux, se retenant cette fois de fondre en larme. Il rompit alors le silence qui s’était installé maintenant depuis pas mal de temps : "Merci pour tout, Takeo-kun."
Il adressa alors à son colocataire un sourire radieux, essayant de lui en offrir un comme il ne lui en avait jamais donner. Essayant surtout de lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas, et qu’il le remercier surtout du fond du cœur pour ce qui lui avait apporté pendant quelques temps.
Le petit neko-boy regarda alors une dernière fois son colocataire dans les yeux, toujours en souriant, avant de se tourner pour sortir de la chambre. Il avait éprouvé trop de sentiments en même pas une heure, et il croyait qu’il allait étouffé. Il s’assit alors dans le couloir et se recourba sur lui-même, toujours sans aucune larme. | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] Sam 3 Nov 2007 - 0:48 | |
| Ritsuka n'avait pas parlé tout de suite après la fin du monologue du jeune dragon. Il était simplement resté blotti dans ses bras, en silence, sans aucune larme. Ils étaient restés longtemps comme ça, dans cette douce position. Puis le neko-boy finit par rompre le silence qui s'était installé depuis de longues minutes et le regardant dans les yeux, il le remercia. Mais le plus important : il lui avait offert le plus beau sourire qu'il n'avait encore jamais vu. Cela réchauffa le petit coeur du jeune homme qui avait eu peur d'avoir gravement blessé son colocataire. Puis il était sorti de la chambre. Mais il n'était pas parti bien loin car ses pas n'avaient pas beaucoup résonné dans le couloir.
Takeo était enfin soulagé. Demain il pourrait aller voir Tenshi et lui raconter tout ce qui s'est passé, et surtout s'excuser pour ce qui est arrivé cette nuit. Il espérait qu'elle le pardonne, il avait envie d'être avec elle. Mais là le plus important c'était encore quelque chose au sujet de Ritsuka. Il se leva du lit du jeune homme et alla vers le bureau où il prit place. Puis avec un crayon et un papier il écrivit une lettre qu'il mit dans une enveloppe avec dessus le nom de son meilleur ami. Il se changea pour être à l'aise pour dormir et avant d'aller dans son lit douillet, il déposa la lettre sur l'oreiller de l'autre lit. Il étaignit toutes les lumières artificielles pour qu'il n'y ait plus que la présence de la Lune qui veille sur son sommeil.
Dans cette lettre on pouvait lire... "Cher Ritsuka. Comme je te l'ai déjà dit, tu restes mon meilleur ami malgré tout. Tu comptes pour moi, ne l'oublis pas ! Et si jamais un jour tu as un problème ou besoin de parler ou un autre truc ben... viens me voir, comme tous les amis le font. Bien sûr s'il te faut du temps, je peux attendre, et je t'attendrai. Fait de beaux rêves Ritsuka-kun =3 Takeo" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision et révélation [PV with Ritsu] | |
| |
| | | | Décision et révélation [PV with Ritsu] | |
|