La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]

3 participants
AuteurMessage
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] Empty
MessageSujet: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:19

Tenshi avait passé la journée à réfléchir à ce qui avait bien pu se passer lors de leur soirée de la veille au cinéma pour au final n'arriver à aucune conclusion. Toute les dix minutes elle observait son portable de peur d'y manquer un appel, ou un message de Takeo. Il lui manquait ; plus que de raison.

Elle décida donc de contourner un peu le réglement et sorti de sa chambre se dirigeant alors vers le dortoir des garçons. Arrivée devant la chambre de Takeo elle poussa la porte et fut heureuse de constater que son colocataire n'était toujours pas revenu. Elle refermit la porte à clé derrière elle et s'approcha de son petit ami.

- Bonsoir Takeo...
Revenir en haut Aller en bas
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:34

Takeo qui, lui, était toujours perturbé par ses sentiments s'était couché plus tôt que d'habitude. Il ne cessait de tourner dans sa tête toutes ces questions. Il avait décidé d'oublier son colocataire, mais une fois revenu dans leur chambre il avait été incapable de s'y tenir. Il prit place sur le lit de Ritsuka et mit sa tête dans l'oreiller du neko-boy qui était imprégnée de son odeur. Il s'était donc ensuite couché dans le sien pour réfléchir.
Il ne savait pas où été passé le jeune neko-boy. Il se faisait tard et la lune brillait dans le ciel. Las de ses questions il commença à fermer les yeux.
Quelques minutes plus tard, il entendit une voix qui le réveilla. Une voix féminine qu'il connaissait bien. Il se tourna alors dans son lit [il était seulement en boxer pour information sous ses couvertures] et put ainsi voir Tenshi. Il lui sourit et répondit...

"Bonsoir Tenshi... Tu enfreins les règles toi maintenant ?"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:28

[Hj : Y'a un truc que je veux faire faire à Tenshi mais je sais pas si elle va y arriver xD]

Lorsqu'elle vit le jeune homme se relever lentement, la mine un peu endormie, un mini sourire se dessina sur son visage.
Tout en s'avançant près de lit de son chéwii, la jeune fille lui répondit d'un petit ton ironique [malgré que ce soit vrai xD] :

- Tu sais bien que pour toi je serais prête à tout ^^

Elle arriva au niveau de Takeo et s'asseya au bord de son lit
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:40

[HJ : Ah c'est quoi ? Je veux savoir ! XD]

Elle lui répondit ironiquement qu'elle était prête à tout pour lui. Cela le fit sourire. Au réveil, enfin si ce fut-ce un réveil étant donné qu'il faisait encore nuit, il n'avait pas un esprit qui volait très haut et il ne fallait pas lui demander de réfléchir. Si bien qu'il avait totalement oublié que son colocataire n'étant pas encore rentré ainsi que toutes les questions qui l'avaient tourmenté avant qu'il ne s'endorme. Il se passa la main dans les cheveux comme pour se réveiller un peu et tourna la tête sur le côté. Il vit un lit vide mais n'y prêta pas plus d'attention.
Tenshi était maintenant assise à côté de lui, sur le bord du lit. Takeo déposa un baiser sur l'épaule de la jeune femme, puis sa tête et lui demanda...

"Alors qu'est-ce que tu fais là ? Quelque chose te tracasse mon coeur ?"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:45

[Hj : nan te le dirais pas je fais la surprise xD comment ça se fais qu tu sois en ligne (même si ça me fais très plaisir ? ^^]

Suite au baiers de Takeo, Tenshi n'eu pas le coeur à lui dire ce qui la tracassait. D'ailleur pour être honnête, elle ne savait pas elle même ce qui la tourmentait. Mais il était là, devant elle, et comme à chaque fois, la simple vue de son chéwii lui faisait tout oublié.

- Non tout va bien, je voulais juste te voir..... Tu.... c'est stupide mais tu m'as manqué aujorud'hui ^^"

Elle se sentit rougir de ses propres paroles. Heureusement pour elle il faisait nuit.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:43

[[HJ : ouin méchante XD Je suis là, enfin j'étais là, parce que je commençais seulement à 13h30]]

Takeo releva la tête et posa son menton sur l'épaule de la jeune femme. Il lui sourit tendrement, enfin comme on pouvait le faire en n'étant pas tout à fait réveillé.

"Beuh... Pourquoi tu dis que c'est stupide ? Ca l'est pas... Ca prouve surtout que tu m'aimes et que tu tiens à moi x3"

Sur ce il passa ses bras autour de la taille de Tenshi, et reposa sa tête sur son épaule...

"Câliiiin..."

On pouvait vraiment dire que Takeo n'arrivait pas à émerger. C'était une erreur de le réveiller alors qu'il dormait, même s'il dormait depuis peu. Monsieur a toujours besoin de ses heures de sommeil complètes.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:39

[ HRP : Pauvre Ritsu il peut pas aller dans sa chambre je suppose ? T^T
Bon je Arrow ]
http://shusweets.canalblog.com
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:18

[Hj : ba en attendant va scouatté dans la chambre de Nao Ritsounet xD]

Tenshi semblait un peu intrigué bien qu'heureuse de la nouvelle réaction de Takeo. Lui qui semblait toujours perdu dans ses pensées ces derniers temps, il semblait être redevenu comme au premier jour.

Un sourire radieux illumina le visage de Tenshi (genre full moon dans le tome 1 quand elle dit qu'elle aime chanter x3)

- Ouii !! ^^

Sentant les bras de son chéwiie entourer sa taille, la jene femme l'étreignit un peu plus fotement contre elle, faisant glisser ses doigts dans le dos de son homme tout en le chatouillant légerement avec l'extrêmité de ses ongles.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:19

Resté collé à sa chiwie, il était pris d'un fou rire à cause justement de la demoiselle qui lui chatouillait le dos avec ses ongles. Takeo était toujours à moitié dans les vaps et n'était pas vraiment conscient, ou plutôt à demi-conscient, ce qui, quelque part, renforçait son état pas glorieux et pas très net XD A ce moment là on pouvait très bien l'imaginer avec une tête de chibi comme dans les mangas.

"Bouhhh méchante Tenshi xD *hahaha* Stop !!! >w<"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:40

[Hj : en fait j'imaginais plus ça comme une griffure sensuelle mais c'est pas grave xD]

Le fou rire de Takeo fit sourire davantage la jeune femme qui fit revenir ses mains vers le torse de son chéri décidemment très chatouilleux.

- Ok j'arrête ^^

Il avait le corps tout chaud (normal quand on est resté sous la
couette x3). Tenshi prit donc un malin plaisir à coller son corps tout froid contre celui de Takeo.

- T'es tout chaud Tak-kun x3
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:48

La jeune fille avait finalement arrêté de le chatouiller du bout de ses ongles et était venue se collait contre son torse. Elle lui fit alors la remarque qu'il était tout chaud, ce à quoi il répondit par...

"Et toi t'es toute froide x3"

Il l'avait alors enlacé de ses bras et se retrouva ainsi collée contre lui sans aucune échappatoire. Il la berçait doucement et finit par dire sur un ton plutôt sérieux...

"Quand est-ce que tu vas réellement me dire la raison de ta venue ? Tu ne passes pas à côté des règles pour rien, je te connais assez pour ça..."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:16

Il était vrai que la jeune femme n'était pas du genre à outrepasser le réglement sans une bonne raison. Mais elle n'avait pas menti, elle ne l'avait fait que dans le seul but de le voir.

Lorsqu'elle se retrouva lovée dans les bras de Takeo sans aucun autre échappatoir, d'agréables souvenirs vinrent s'installer dans son esprit. Le rouge lui montait aux joues rien que d'imaginer de lui faire une telle demande directement et pourtant, dieu sait combien elle en avait envie.

La jeune femme passa son bras autour de la nuque de Takeo et l'attira vers elle affin de l'embrasser. Puis elle fit glisser ses mains contre lanuque de son chéwii et le regarda droit dans les yeux (bon disons que les rideaux sont tirés pour que tu puisse t'en appercevoir xD)

- Je... Je voudrais... Je... finit-elle par articuler d'une légere voix intimidée
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:59

Takeo s'était laissé embrassé, le jeune homme, dans sa bakatitude de réveil n'allait pas refuser l'offrande de lèvres si douces et si sucrées x3 Puis elle le fixa dans les yeux et voulu dire quelque chose. Elle était vraiment trop choupi quand elle bagayait x3. Il lui fit alors un beau sourire et ne se doutant pas de quoi il était question, dit...

"Tu veux quoi ? Si tu ne me le dis pas, je ne peux pas deviner moi."
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:26

La réponse de Takeo n'eu pas pour effet de rassurer la jeune femme. Comment faire comprendre à l'homme qu'on aime qu'on veut faire l'amour avec lui sans le lui dire directement ?

Tenshi fit alors un mini sourire et glissa alors d'une voix suave à l'oreille Takeo :

- Je veux te manger tout cru ^^

La jeune femme passa alors sa main contre la nuque de Takeo, le poussant à l'embrasser passionément tandis que son autre main se glissait lentement, parcourant avec douceur chaque partie du torse de Takeo.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:47

Pour répondre à sa question, la jeune fille s'était approchée de lui et lui susurrait quelque chose à l'oreille. Elle avait dit "je veux te manger tout cru". Takeo, toujours pas très bien réveillé, et croyant que c'était plus un rêve qu'autre chose, voulu dire quelque chose. Mais elle ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa passionément tout en caressant son torse. Quand le baiser prit fin, il sourit bakamment et adopta un air de petit garçon...

"Ben... Je croyais que tu voulais me manger ? Tu ne préférerais pas avec un peu de crème chantilly ou du chocolat ? x3"
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:45

La réponse de Takeo médusa la jeune femme (et celle qui joue son rôle xD) Décidemment lui et les métaphores ça ferait toujours deux, surtout au réveil. Fallait-il donc qu'elle joue franc jeu et qu'elle soit directe en permanence ? L'éxaspération de Tenshi était telle qu'elle échappa un léger rire blasée tout en laissant ses mains vagabonder sur le corps de Takeo :

- Non, tu sais bien que je te préfère nature ^^"

pense : mais qu'es ce que je raconte moi encore ?! --"

Elle baissa légerement la tête tant elle avait honte de ce qu'elle disait. Cela faisait un an bientôt qu'ils étaient ensemble mais même lui, n'avait sut lui faire perdre sa timidité maladive. Malgré tout, elle était plus que jamais résignée à faire comprendre ses véritables intentions à son petit ami. Tout en faisant glisser ses mains de plus en plus bas elle opta pour une approche plus directe afin de parvenir à ses fins (ça fait peur dit comme ça xD) :

- Takeo..... s'il te plais cesse de jouer...

Le regard de la demoiselle était devenu soudainement bien sérieux. Mais en réalité il s'agissait plus de concentration pour ne pas rougir que de véritable détermination. Bien que sa voix vacilla un peu, elle fini par vaincre sa propre pudeur et parvint à murmurer à l'intention de Takeo tout en continuant ses douces caresses :

- ..... Tu sais très bien ce que je veux
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:08

[ HRP ; désolée d'intervenir mais... j'ai le coeur brisé T.T ]
http://shusweets.canalblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:17

La jeune fille continuait de lui caresser le torse tout en répondant à sa question. Elle le préférait nature. Takeo commença à se demander ce que signifiait être nature... A ce moment là elle lui demanda d'arrêter de jouer et prit un air sérieux en le fixant dans les yeux. Selon elle, il savait parfaitement ce qu'elle voulait. Il prit alors un air sérieux à son tour, et en deux temps, trois mouvements, voilà que la demoiselle se retrouve sous lui, et lui à quatre pattes au-dessus. Il lui dit doucement à l'oreille...

"Bien sûr que je le sais, mais je voulais que tu me le dises clairement grande timide que tu es..."

Il commença à l'embrasser dans le cou. En fait, il n'était pas plus réveillé qu'il y a deux minutes mais il croyait tout simplement qu'il rêvait ù__ù
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:36

[Hj : ah ba d'accord le vlà qui rêve maintenant xD il est encore plus dur à réveiller que mwa >w< ]

Tenshi fut contente d'apprendre qu'il ne faisait que l'embêter sur sa timidité maladive plutôt que de concevoir l'idée qu'il soit complétement dans les vapes. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la demoiselle se retrouva sous Takeo, tandis que ce dernier était occupé à l'embrasser dans le cou.

La jeune femme se remémora soudain le "grande timide que tu es". Bizarement, cette petite réflexion insignifiante lui fit l'effet d'un dopant. Elle en avait marre : décidement sa maudite timidité ne la menais à rien et lui pourissait plus la vie qu'autre chose. Elle devint plus que jamais determinée à devenir entreprenante, au moins pour son chéwii.

La position actuelle des choses ne permettant pas d'accomplir son projet, ils inversèrent les rôles. Des souvenirs de leur première fois lui revinrent e tête et plus particulièrement ce qu'avais fait Takeo avant l'acte. Pourquoi ne ferais-t-elle pas la même chose ?

La demoiselle déposa de léger baiser sur le torse de son petit ami, le caressant légerement, s'amusant à éssayer de le faire frissoner tout en tentant de vider son esprit de toute gène.

[Hj : Je vais profiter du demi-sommeil de Takeo pour m'amuser xD]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:23

Seulement Takeo n'avait pas pour intention de se laisser dominer par la jeune fille. Rêve ou pas rêve c'est lui qui domine. Il reprit alors la position du dessus et commença à embrasser la jeune fille sur les lèvres, descandant ses mains sous les vêtements de la demoiselle. Il lui retira d'abord son pantalon puis son haut, se retrouvant ainsi en sous vêtements. Il en profita pour faire subir de douces caresses à la gorges déployée de la jeune femme tout en caressant ses jolies courbes du bout de ses doigts. Quelques minutes plus tard, ils étaient ainsi nus et ne cessaient de se rendre les douces tortures qu'ils affectionnaient tant pour finalement arriver au plaisir suprême de l'acte. Puis Takeo se coucha sur le dos, Tenshi à ses côtés, et murmura...

"Bonne nuit."

Et maintenant le voilà qui roupille comme si rien ne s'était passé ù__ù"

[HJ : Je fais vite pour clore ce topic sinon ça va être tout en décaler avec le truc du vip bar ^__^"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]   Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo] Empty

Début de soirée... [Pv Tenshi & Takeo]
Page 1 sur 1