| The question ù__ù | |
|
+3tenshi Akuma Jigoku Takeo Kamoto 7 participants |
|
Takeo with qui ? | - Tenshi l'ange nyappy *w* | | 42% | [ 5 ] | - Ritsuka le neko boy >w< | | 33% | [ 4 ] | - Aucun des deux *aigris va* | | 8% | [ 1 ] | - Je te dirais pas muahahaha x3 | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 15:56 | |
| ba pourtant ta voix est bien pour mwa *w* marki Nao-chan | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 16:33 | |
| Je tiens juste à préciser que ce sondage n'a aucune répercution sur mon jeu XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 16:45 | |
| Mais si !!! x3- Spoiler:
Moi je t'aime Ritsuka !! *w* XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 16:47 | |
| Moi si tu m'abandonnes y'aura personne pour me consoler alors que Tenshi si >__<" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 16:49 | |
| Mais de toute façon je sais même pas ce qui va se passer ^_^" Mais Takeo n'est pas cruel au point de t'abandonner d'ailleurs ù__ù Merdouille comment je vais faire >_<
Sinon tu as rep au centre commercial ou je suis tout seul dans le purikura ? xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 17:16 | |
| Lol désolée je vais me matter un drama et je te rep, promis >__<
Purikura, j'aimerai trop en faire xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 17:24 | |
| en gros t'es pas assez cruel pour abandonner mais tu l'es assez pour m'abandonner mwa ? Tu peux pas être le vrai Takeo !! t'es un imposteur !! xD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 17:43 | |
| OUAIS BA MOI DU DEBUT A LA FIN JAI PERSONNEEEEE ç____________ç
*YANN JE T'AIMEEEEE* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 18:39 | |
| Moi j'ai personne dans la vraie vie alors chut Nao è_é | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Lun 3 Sep 2007 - 19:24 | |
| Moi non plus, alors sur ce point je soutiens Ritsuka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 17:15 | |
| Ma pauv' Nao !!! mais si y'a eu Tsukasa ^^" Et puis on va bien te trouver un beau ptit mâle prochainement ^_^ (s'ils daignent se connecter parceque tous les nouveaux membres ils sont bien gentils de faire une description mais s'ils viennent jamais RP c'est pas drole ToT) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 17:17 | |
| En même temps avec la rentrée >_> Moi aussi la je suis trop creuvée donc je fais pas d'RP vu que je sais que ça sera nul ù_ù mais bon c'est vrai que y'a souvent des membres qui se présentent et ne reviennent jamais >_<
Enfin Tsukasa, elle l'aimait pas alors t'es bien gentille, mais il l'a pas abandonnée >_>
Et Shûichi il est mort c'était pas de sa faute ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 17:19 | |
| Ah ba désolé mais j'ai cru que Nao sortait avec Tsukasa ^^" elle était avec Shuichi Nao ?? Je croyais qu'il était avec Rikku O___o Je vois que tes persos ont pas trop de problèmes de coeur tu t'en fais pas xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 17:21 | |
| LOl xDD c'est moi qui suis tordue *____* (et elle s'en vante >_>)
Tsukasa aimé bien Nao mais elle l'envoyé boulet >_>
Shûichi était avec Rikku mais juste un post je l'ai fait embrassé Naomi, Rikku l'a vue, elle s'est faite écrasé et Shûichi s'est sucidé sur le toit de Kishimoto xDDD (il avait une tumeur de toute façon il serait mort ù_ù) | |
|
| |
Fujiko Mine
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 17:27 | |
| Ai , voté Ritsuka pour deux raisons xD
1. elle me l'a demandé dans la Tchat Box xD * se fait tuer par Ritsu*
2. Elle m'a paru sympa =)
3. ben en fait j'aurais aussi voulu voter Tenshi xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 17:29 | |
| Tu défis la seule et unique modo ? Tu veux mourir ? è____é
merci pour le vote, je sais que tu l'as fait de bon coeur <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 17:44 | |
| RITSUKA T'A PAS HONTE !!!! éssayer de corrompre les nouveaux non mais c'est du propre !! è___é en plus je suppose que tu n'as pas tout dit à Fujiko : c'est LUI le mêchant !! Takeo c'est mon chéwii depuis longtemps et il vient me le piquer (part en délire total) *cour pleurer dans les jupes de Fujiko* Il est mêchaaaaant !!!! >< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 18:19 | |
| OUais bah toi ton personnage il a plein d'amis è___é Moi c'est un pauvre petit neko-boy qui n'as jamais connu ni l'amour (enfin sauf avec Tak maintenant), ni l'amitié ! Et puis c'est Takeo qui m'as embrassée le premier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 20:03 | |
| qu'a pas d'amis ? nan mais je rêve !! xD tu te barre en courant quand t'es avec Mao et Yuë et tu reste toujours collé à MON chéri, tu vas jamais voir les autres ne t'étonne pas si t'a pas d'amis ù___ù Tu ferais des post avec les gens de la pension tu t'en ferais des amis, tu le fais pas simplement pour pouvoir te faire plaindre après >< Et puis JE SERAIS TA MEILLURE AMIE au monde à partir de maintenant comme ça tu pourras plus dire que t'en a pas NA! *free hugs xD* [ I ♥ U Miwa x3 ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 20:05 | |
| Hier j'ai eu un cours de philo et le prof est parti en cacahuète dans une explication [il dévit toujours de ce qu'il veut dire initialement] et voilà ce qu'il a dit et ce qui m'a presque valu un fou rire [pourquoi rire, j'en sais rien XD]
"Parfois, par exemple en amour, on peut aimer sincèrement une personne, être avec elle depuis très longtemps, et malheureusement notre coeur se met soudainement à battre pour une autre personne, alors fatalement on s'en veut, on ne sait pas quoi faire..."
J'ai tout de suite pensé à mon pauvre petit Takeo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 20:06 | |
| Je suis sûre que ton prof est un habitué du forum xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Ven 7 Sep 2007 - 22:27 | |
| xDDDDD Ton coeur à dériver pour moi <333
Il a jamais eu d'amis avant la pension je veux dire >_> (quoi que il en a toujours pas mais il vient d'arriver ù_ù) | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 8 Sep 2007 - 14:32 | |
| aaaah d'accord !! Mais ne t'inquièe pas Ritsunet dorénavant je serais ta meilleure amie au monde que tu pourras même plus te passer de moi !! On va devenir inséparables et on partagera plein de gros délir et bonnes blagues en totu genre ça va être la fête *embarque Ritsu* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 8 Sep 2007 - 14:56 | |
| Tiens j'ai comme l'impression qu'un molusque me tiens >-> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The question ù__ù | |
| |
|
| |
| The question ù__ù | |
|