| The question ù__ù | |
|
+3tenshi Akuma Jigoku Takeo Kamoto 7 participants |
|
Takeo with qui ? | - Tenshi l'ange nyappy *w* | | 42% | [ 5 ] | - Ritsuka le neko boy >w< | | 33% | [ 4 ] | - Aucun des deux *aigris va* | | 8% | [ 1 ] | - Je te dirais pas muahahaha x3 | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 15:22 | |
| Juste pour savoir si vous préférez le couple Takeo-Tenshi ou Takeo-Ritsuka. [Votre avis n'influencera pas mon jeu mais j'aimerais bien savoir quand même xD] Et pourquoi vous le préférez à l'autre.
Et puis faites vos pronostics pour la fin de cette histoire par la même occassion xD [Faut dire que même moi je ne sais pas comment ça va se terminer ^^"] | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 17:23 | |
| Takeo ! D'un poin de vue Yaoï Takeo X Ristuka *o* ( ma préférence xD ) mais bon ... tu fait ceux que tu veut ^^ mais bon tu est avec Tenshi depui tres longtemps xD sa serai domage de la laisser tomber elle si gentille xDDD * je vai mourire si je continue de suporter le couple Takeo X Ristuka prépar son testament xDD et creuse sa tombe au cas ou xD * Takeo + Ristuka *o* ché cro kawaï ( Tenshi me tue pas T.T ) | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 18:02 | |
| Akuma un consei creuse ta tombe parceque je vais te mettre dedans et crois que tu va y rester toute ta vie (oui ce sont des menaces xD) [En même temps toi à part le yaoi y'a pas grd chose qui t'intéresse --"]
Quand à moi je suppose que vous savez déjà quel couple je préfère ù___ù | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:09 | |
| Ritsuka est mignon et innocent, c'est plus exitant :fleure16: *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:15 | |
| e vois pas en quoi c'est plus ecxitan mais c'est vrai t'es trop minion >w< | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:20 | |
| Parce qu'un jeune gay qui ne connait rien à l'amour comme SHûichi Shindo, c'est ce qu'il y a de mieux è_é *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:23 | |
| mouai pas convaincu... (allez, on arrête le flood ù__ù) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:26 | |
| C'est bizarre quand on flood pas et quand le sujet te plait pas, tu veux pas continuer xDD *sort*
Moi je dis, Takeo il devrait finir avec aucun de nous deux *w* et sortir avec Kimiwa et Nao =D ça serait perfect <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:37 | |
| PtDr !!! Où alors ont fait un truc à 3 xD (Oula ça devient glauque ce topic O____o")
Où sinon........ On fait comme on fait pour Bill Kaulitz avec Tak-kun on dira que tu le prend du lundi au mercredi moi du jeudi au vendredi et on se le partage un dimanche sur deux XD
C'est pas que le sujet me plais pas c'étais pour avoir l'occasin de le dire pour une fois dans ma vie xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| |
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:49 | |
| Pas bête ! Hey c'est un bon plan pour se faire de l'argent ça : Pour que Takeo finisse avec Ritsuka tapez 1 ! Pour qu'il finisse avec Tenshi tapez 2 ! On fait payez 10 euros le SMS (vu qu'on est pas des millions à voter xD) moi je pense qu'on pet se faire un super businesse xD Après on sort un disque, on filmera 24h/24 le spost et... OMG si je continue je vais finir chez TF1 --" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:52 | |
| Tiens on a toujours pas fait notre jeu téléviser dans a partie délire RPG ! Je file créé ça ! Fighting è__é
Edit : en fait nan, j'ai la flemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 22:57 | |
| c'est vrai mais faut attendre plus de monde on va pas le faire à 3 ou 4 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:02 | |
| Quel jeu TV vous voulez faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:05 | |
| Ba tu te rappel pas ? On avait dit qu'on ferait une parodie de "L'île de la tentation" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:06 | |
| L'île de la tentation xD Mais je me ferais bien un quizz là ô_O Contre Tenshi, parce que Takeo j'ai aucune chance xD
Moi je verrais bien Ritsuka lécher le corps de Takeo plein de crème chantilly *O* *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:08 | |
| moi perso je préfere manger Takeo nature ^w^ ah grr xD Euh oui un quizz ? pas de problème mais un quizz de quoi au juste ? xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:10 | |
| Déjà faudrait qu'on arrête de pourrire ce sujet alors crée un topic dans le delire on improvisera *W* (enfin, si vous voulez ù_ù) | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:39 | |
| bah un topic de sondage sur les couples de Kishimoto ... pour savoire lequelle tout le monde préfère ... enfin heuuu c'est juste une proposition c'est pas obliger d'en faire un si Tenshi a une meilleure idée ... ou Takeo ou Rsituka ...
[ Hs : Tenshi me tue pas > < je disai juste se que je pensai *o* et les poste de Takeo et Ristuka son trop kawaï *w* je sais je me repette xDD ]
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:40 | |
| J'édite le post de Takeo en faisant un sondage c'est mieux (enfin si ça gêne pas ? =X) | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:44 | |
| ouai c'est mieux comme ça ça évite de devoir relire tout le topic pour voir les votes xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:47 | |
| Fais comme tu veux mais à la base il est pour twa ce sondage ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The question ù__ù Sam 1 Sep 2007 - 23:49 | |
| J'ai ajouté quelque chose pour Takeo pour le sondage xP | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The question ù__ù | |
| |
|
| |
| The question ù__ù | |
|