La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:11

Après leur tendre baiser, la jeune fille posa sa tête sur son épaule et lui murmura quelque chose à l'oreille. La fin de la phrase lui avait fait plaisir, mais il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait... Il lui susurra à son tour...

"Mais non ne t'excuse pas voyons, je ne t'oblige pas à me dire "je t'aime"... Tu le dis seulement quand tu en as envie, ne ?"

Il lui adressa son plus beau sourire et engouffra sa tête dans le cou de Tenshi, son parfum mêlé à la douce odeur de ses cheveux. Il passait l'une de ses mains dans le dos de la demoiselle, et l'autre à la taille, pour la maintenir. Avec la première il s'amusait avec les cheveux de la jeune femme, toujours aussi longs et aussi beaux...

*Je ne dois plus penser à lui... Stop cerveau ! >_< Mais en fait quand je m'interdis de penser à lui, ça veut dire que je pense quand même à lui puisque je m'interis de le faire... Naon ?... Rah m'énerve, stupide cerveau, stupides sentiments >_<*
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:00

Il lui répondit qu'elle devait lui dire "Je t'aime" simplement quand elle le souhaitait. Quel idiot. Si elle l'écoutait elle passerait ses journées entière à lui dire combien elle l'aimait, combien il était important à ses yeux, combien ses bras lui manquait.

Elle lui souria tendrement :

Et bien là j'en ai envie : "Je t'aime Takeo"

Elle sentit les mains de son petit ami la rapprocher de lui tout en jouant ses cheveux ce qui la fit sourire encore davantage. Ce petit contact annodin la fit frissoner de plaisir et lui rappela bizarement leur première fois ensemble. Tout ses doutes, ses inquiétudes, bien que toujours présentes semblait se reculer pour faire place au bonheur que lui apportait les bras du jeune homme.

La tête de Takeo était enfouie dans sa nuque. Elle sentait sa respiration tout contre elle. Elle fit glisser ses doigts dans la chevelure de son petit ami, lissant ses belles mêches dorées de ses fines mains, l'attirant un peu plus contre elle.

[Hj : désolé c'est nul mais j'suis pas inspirée ce soir]
http://minijess09.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:36

La jeune fille l'attirait de plus en plus contre elle. Il aimait cette sensation de proximité. Ainsi, on pouvait resentir toutes les sensation de l'autre, son odeur, son souffle, ses battements de coeur... Il commença alors à l'embrasser dans le cou, des petits saccadés qui remonter tout doucement vers les lèvres de la demoiselle, sous les yeux des badauds du coin. Il rouvrit alors les yeux pour la fixer dans les yeux, séparés seulement de quelques millimètres. Ces sentiments qu'ils voulaient enfouir très loin ne cessaient de le tourmenter. Il dit alors d'une vois basse...

"Serre-moi, fort... fort..."

Il reprit alors la position qu'il avait eu initialement, et souffla doucement...

"Il n'y a que toi mon coeur et je t'aime."

Il avait essayé de le dire de la plus grande sincérité dont il était capable.

[HJ : Totalement nul, désolé >_<]
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:30

Alors que les baisers de Takeo s'arrêtèrent ils se regardèrent fixement durant quelques secondes. Soudain la voix de Takeo parvint avec une douceur presque fragile aux oreilles de la demoiselle. Sa voix ressemblait presque à un appel à l'aide. Il lui demandait de le serrer fort contre elle. Tenshi s'éxécuta aussitôt, acceuillant le visage de son petit ami près de sa poitrine, passant un de ses bras dans son dos tandis qe son autre main libre lui caressait doucement la nuque. C'était la première fois qu'il lui semblait si fragile, si vulnérable. Elle voulu le rassurer en lui assurant qu'elle serait toujours là pour lui, que malgré son secret elle continuerait à le soutenir et à l'aimer mais ces mots lui semblaient superflu par rapport à la situation.

Lorsque le jeune homme se redressa, ses mots vinrent transpercer le coeur de la jeune femme : si son "Je t'aime" avait fait rosir ses joues de plaisir et de désir, le début de la phrase lui avait fait l'effet d'une balle en pleine poitrine.

C'était la deuxièm fois en une soirée qu'il prononçait ses mots ce qui ne fit qu'augmenter les doutes de la jeune femme su le secret de son amant.
Sa voix tremblée légerement, pas parcequ'elle était triste mais bel et bien parcque pou la pemière fois elle avait peur. Mais malgré les paroles de Takeo elle sel'était intérieurement juré : juré d'être plus courageuse et de contrôler ses émotions. Elle lui demanda alors d'un voix qu'elle voulu faire douce et insistante à la fois :

-Takeo... Pardonne moi de te demander ça alors que... Que tu n'as pas l'air bien mais... Je... J'ai besoin de savoir, j'ai besoin que tu me le dises... Takeo... Lorsque tu m'as dit "Il n'y a que toi maintenant" es ce que ça... Es ce que ça signifie qu'à un moment ou à un autre je... Je n'ai pas été la seule dans ton coeur ?
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:22

A cette question Takeo n'afficha aucune réaction, ou disons plutôt qu'il était resté figé sur place. Etait-il mauvais acteur au point de laisser tranparaître ça ?

*D'un côté j'ai vendu la mèche tout seul en disant ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi même >_<
Bon alors que répondre ? J'essaye de mentir, encore une fois, ou bien je lui raconte toute la vérité ? Mais elle est trop fragile, si jamais je lui avoue avoir éprouvé quelque chose pour une autre personne est-ce que ça ne va pas la blesser encore plus encore ? Surtout avec un garçon... Faut que je trouve quelque chose et vite >_<*

Ses pensées s'étaient bousculées et enchaînées dans sa tête si bien qu'il n'y paru qu'à peine quelques secondes à Tenshi avant qu'il ne réponde. Il avait soudainement retrouvé son très bon jeu d'acteur...
Il soupira alors légèrement, baissa les yeux, puis les releva vers la jeune fille...

"Alors c'est ce que tu penses de moi ? Tu crois que je suis capable d'une telle basesse ? Ce n'est pas parce que je te cache quelque chose qu'il faut que tout de suite tu imagines le pire..."

Il avait prononcé ces mots avec une sincérité troublante qui aurait paru naturelle à n'importe qui.

*Pour une fois j'ai bien joué un rôle... Mais après tout je ne mens pas vraiment étant donné que je ne connais pas la réelle nature de mes sentiments pour Ritsuka., je ne peux donc pas dire qu'il y a eu quelqu'un d'autre dans mon coeur à un moment donné...*

Takeo s'était convaincu de cette réflexion pour se donner bonne conscience. Il continuait de sourire à la jeune fille avec un sourire plat qui traduisait sa déception vis à vis de l'opinion que se faisait Tenshi de lui [toujours dans son jeu d'acteur].
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:04

[Hj : Je vois bien Takeo à Canne sur le tapis rouge xD]

Devant la réaction de Takeo, la jeune femme détourna le regard, rouge de honte. Elle se sentait soudain très mal à l'aise et se frappait intérieurement. Comment avait-elle put douter, ne serais-ce qu'une simple seconde de lui ?! Lui qui avait toujours été là pour elle, qui l'avait toujours protégée et aimée, c'était ainsi qu'elle le remerciait ?!

Elle avait honte d'elle même au point de vouloir disparaitre totalement du regard de Takeo. Elle l'avait sûrement blesser en doutant ainsi de son honnêteté, et ne savais pas quoi dire tant le remord la rongeait.

-"Pa... Pardonne moi Takeo... Finit-elle par articuler dans un léger bafouillement dut à la gène.... Je ne m'imaginais pas le pire mais... Pardonne moi j'ai mal interpréter tes paroles...

pense : comme d'habitude je prend tout de travers ><

Elle se retourna sur le côté, trop honteuse pour lui faire face. Elle ne pouvait s'empêcher de tortiller ses doigts dans tous les sens tout en cherchant les mots pour se faire excuser.

J'imagines que tu dois énormément m'en vouloir mais...... Mais je te promet que je te fais confiance...

Toutes ses belles promesses intérieures furent oubliées en un éclair. De petites larmes salées vinrent couler le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir :

... Je sais bien que je te déçois, mais s'il te plais ne m'en veut pas Takeo. Peu importe ce que tu me caches, tu en a parfaitement le droit c'est moi qui suis en tort, je n'ai pas à me méler de ce qui ne me regarde pas. Et quand bien même ça aurait été vrai, après tout moi je m'en fiches, parceque ça ne m'empêche pas de continuer à t'aimer et de te faire confiance !!

Elle n'avait même pas réfléchis à ce qu'elle disait, les mots étaient sortis tout simplement. Toujours le regard penché vers le bas, elle n'ésperait plus qu'une chose : qu'il lui pardonne ses paroles.

[Hj : c'est long, c'est nul, répétitif, bref pathétique comme d'hab'. Encore pardon pour ce post à la noix --"]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:20

[HJ : Non c'est pas nul è__é]

Comme d'habitude il l'avait écouté sans l'interrompre. Il avait pris cette habitude de laisser parler les gens pour qu'ils puissent dire tout ce qu'ils avaient à dire, de cette façon on peut mieux se comprendre les uns les autres. Le jeune homme était soulagé de voir qu'elle n'insistait plus sur le sujet et qu'elle ne saurait rien de ce qui a pu se produire entre lui et Ritsuka.

*Arrête de penser à lui, bon sang de bois >_<*

La jeune personne assise sur ses genoux lui tournait maintenant le dos, avait la tête penchée vers le sol et pleurait. Il la tourna alors doucement vers lui pour qu'elle lui fasse à nouveau face. De ses doigts délicats, il essuya les larmes sucrées de la demoiselle, lui adressa un magnifique sourire et lui déposa un bref baiser sur les lèvres.

"Ne pleure pas. Je te pardonne bien évidemment... Moi aussi quelque part je suis peut être en faute car si tu as pensé cela c'est que mon hatitude te donnait cette impression. Moi aussi je suis désolé..."

Il lui déposa encore un baiser, bref mais tendre, comme il venait de le faire quelques secondes auparavant.

"Je veux juste que tu ais confiance moi, alors arrête de te prendre la tête avec ça. Si tu pleures, c'est sûrement parce que tu as dû te monter la tête avec cette histoire. S'il y a un truc dont tu désires me parler, surtout n'hésite pas. Un couple ne marcher que si les deux personnes communiquent."

Il jouait toujours une sorte de jeu d'acteur. Tous ces mots, il les pensait, mais il ne voulait pas que sa copine soit au courant pour son colocataire. Cependant une phrase lui était resté en mémoire "Et quand bien même ça aurait été vrai, après tout moi je m'en fiche, parce que ça ne m'empêche pas de continuer à t'aimer et de te faire confiance". Peut être que s'il lui dirait la vérité, effectivement, elle coninuerait de l'aimer, mais ce ne serait plus comme avant.

*J'ai déjà l'impression que ce n'est plus comme avant...*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:58

[Hj : mouai je suis pas convaincu moi xD]

Tenshi ouvrit de grands yeux tout rond. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse la pardonner si rapidement... elle qui s'attendait au pire.
Les paroles de Takeo étaient toujours si réconfortante, si belles. Elle l'avait approuvé intérieurement : elle s'était sûrement monté la tête avec toute cette histoire et son esprit imaginatif avait encore dut se faire un film pour rien.

Je... Je te le promet... Je n'y penserai plus...

Lui répondit-elle alors de son habituelle petite voix.

La demoiselle passa alors ses bras autour du cou de son petit ami et se blottissa dans ses bras.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:48

La jeune femme s'était maintenant blottit contre lui. Il l'entoura de ses bras et posa sa tête sur la sienne. Il aimait cette douce sensation qu'il n'avait pas connu depuis longtemps avec elle. Mais pendant ce moment de bonheure, des pensées se bousculaient dans sa tête. Il voulait effacer le jeune neko-boy de sa mémoire. Il voulait retrouver une vie simple, sans question sans réponse. Mais plus il voulait oublier, et plus sa voix, son image, son sourire, son odeur revenait avec encore plus d'intensité. Il ne voulait pas quitter la mémoire de Takeo >_< Et plus il y réfléchit, et plus il voulait renoncer à cette décision récemment prise, car au fond de lui il ne voulait pas le faire souffrir. Mais que voulait-il alors ? Encore une de ces questions...

*Rah cette fois c'est décidé è__é C'est Tenshi et plus personne d'autre qui doit être dans mon coeur !*

Sur cette pensée, il releva le visage de la jeune fille et l'embrassa doucement en lui caressant le visage. Puis il lui dit en souriant...

"Eh, on va pas rester sur ce banc éternellement ? On rentre ?"

Il avait reprit sa vieille habitude de pencher la tête sur le côté quand il posait une question...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:05

[Hj : *Voix off sortie de nulle part* Et c'est ainsi que s'achève le dernier post romantique entre Tenshi et Takeo.... XD ]

Ils se calinèrent ainsi pendant encore quelques minutes, puis Takeo lui proposa de rentrer, chose qu'elle approuva.

Il avait la tête penché sur le côté accompagné de son habituel sourire, pose qu'il se reservait lorsqu'il poser une question.

pense : kawaiiiiiiii >w<

Ils partirent donc en direction de la pension main dans la main. Tenshi, sans vraiment en savoir la cause, songeait qu'à présent leurs relations seraient différentes. Ne se creusant pas lus la tête comme elle l'avait promis à Takeo ils prirent donc ensemble le chemin du retour.

[Hj : fin de post mer*ique, tu peux locker Tsu-kun ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]   Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi] - Page 2 Empty

Takeo et Tenshi au cinéma : ACTION ! [pv takeo & tenshi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2