| [GAME] ~ Il était une fois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:30 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:37 | |
| Tenshi tu mets des mots en trop parce que ça t'arrange xD on est hors rpg là xD
Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva... | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:39 | |
| d'où je rajoute des mots ? O__o" Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva Devant les deux | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:40 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:42 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:44 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:48 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu rose [Hs : kisu vous deux à demain ^^] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 2:50 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 3:01 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 12:21 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 14:16 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 14:38 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit" Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 14:47 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 14:56 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 15:02 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche ...
(je crois que c'est en un mot non ? ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 15:18 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo
| |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 16:46 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 16:48 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit..
[[ Nyaaah vivement que Tenshi se connect pour la cours j'ai trop envie de répondre >__< ]] | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 19:46 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit les levres pour | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 20:35 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit les levres pour se faire désirer. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 21:34 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit les levres pour se faire désirer. C'est pourquoi | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Dim 29 Juil 2007 - 22:02 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit les levres pour se faire désirer. C'est pourquoi Naomi le viola | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Lun 30 Juil 2007 - 14:05 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit les levres pour se faire désirer. C'est pourquoi Naomi le viola devant Tenshi qui | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Lun 30 Juil 2007 - 14:11 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit les levres pour se faire désirer. C'est pourquoi Naomi le viola devant Tenshi qui dansait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... Lun 30 Juil 2007 - 14:23 | |
| Takeo est très beau et sexy, mais pas très hétéro sans pour autant être un gigolo. Mais Ritsuka est un travesti avec des neko-oreilles. Il demanda alors à Tenshi : " Comment as-tu réussi à coucher avec cette beauté de Takeo alors que tu es plate ? " Tenshi répondit : "Tout simplement parce qu'il m'aime, enfin c'est ce qu'il dit." Et Takeo arriva devant les deux baka, qui étaient en train de danser la polka en tutu roses. En voyant cela, Takeo s'évanouît. Ritsuka se mit à lui faire des grimaces. Puis c'est Tsutomu qui a finalement fait du bouche-à-bouche à Takeo qui à ce moment-là se mordit les levres pour se faire désirer. C'est pourquoi Naomi le viola devant Tenshi qui dansait toujours. remarquant enfin Takeo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GAME] ~ Il était une fois... | |
| |
|
| |
| [GAME] ~ Il était une fois... | |
|