| Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D | |
|
+3Takeo Kamoto Angesaad Ritsuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 1:26 | |
| Magnifiquement sexy tu veux dire =DD (la photo ne l'avantage pas trop par contre >__<) Je continue encore avec deux beaux jeunes hommes dont j'ignore tout ô_O (je crois qu'ils font partit du groupe junior mais je suis pas du tout sûre >__<) Trop magnifiques *O* (surtout celui de droite *bave*) | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 2:02 | |
| mouai là j'aime moins. Quoi qu'ils feraient un magnifique couple yaoi ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 13:15 | |
| *W*
Dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 14:42 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Tak *ç* Je vais encore vous faire chier avec Bi, mais regardez-le *W* il est trop meugnon >w< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 14:45 | |
| Rah il est trop mignon *w*
C'est dans quel drama qu'il joue lui déjà ? xp | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 14:46 | |
| Là c'est dans Full House =DD trop chou (au début il est moche, surtout ses fringues mais après il est trop kawaii =D (même s'il est coréen)) Sinon j'ai vu le début d'un autre drama où il joue c'est a love to kill et il était aussi beau dedans, mais dans un autre genre (mais j'ai que vu la part1 de l'épisode 1 vu que tous les épisodes sont pas sortis en vostfr et que ça me saoule d'encore commencer un drama où je porurais pas savoir la fin avant longtemps >__<) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 14:49 | |
| Moi je suis toujours avec My Boss My Hero xD
J'ai enfin pu télécharger l'épisode 6 mais mon Nordi ne veut pas le lire > _ < Faut que j'attende que ma soeur utilise le sien, comme ça je m'incruste un petit quart d'heure pour regarder et je lui rends x3
Sinon je commencerai bien Full House moi x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 14:52 | |
| Mais faut que tu télécharges HJ split pour assembler les parties ù_ù normalement si tu regardes tes vidéos avec VLC tu peux déjà voir la partie 1 ;] Aller encore du Bi dans FUll House =DDD En plein Aja Aja Fighting >W< (nyaah trop chou >__<) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 14:57 | |
| x3
Oui je l'ai et j'ai assemblé xD C'est juste mon nordi à moi qui à cause des bugs ne peut pu lire les vidéos ^^"
[Sinon merci d'avoir répondu à Tak-kun, maintenant le pauvre n'a plus qu'à attendre quelque jours avant de recevoir de la visite dans sa chambre xD]
C'est vrai qu'il est mignon *w* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 15:08 | |
| [[ promis je te réponds cette aprème >__< ]] Bon aller, je me décide quand même à mettre une photo de mon petit Jun en éspérant que vous baverez pas trop xD (de tout façon je suis sûre que vous bavez déjà même si je mets pas de photo --") En mode Momo =DD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 17:57 | |
| Mais oui on en bave rien qu'à lire le nom xD
*w* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Mer 25 Juil 2007 - 18:40 | |
| Comment s'en empêcher ? *0* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Dim 5 Aoû 2007 - 10:30 | |
| ah ah a mon tour !! Euh nan je me suis gourré xDD VIN DIESELLLLLL | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Dim 5 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Ah nan c'est le mec qui joue dans le film triple X nan ? Trop laiiiiiid xDDD Moi j'ai un 100 % beau gosse ! Mike He ! (Tenshi va me frapper :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D | |
| |
|
| |
| Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D | |
|