| [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 22:53 | |
| Après une course a travers le batiments, Yüe atterissa sur les toits de la pension. A bout de souffle, elle s'assis. Son regard se portait vers le ciel.
[ pense: Qu'es que j'ai fait .... Je suis vraiment la pire des filles sur terre. On ne se connait même pas, et voila que je l'embrasse! Je suis stupide et sans gène. Je ne méritte même pas qu'on me parle. Que va t'il penser de moi maintenant? Et si ça s'apprenait? On se moquerai de moi, comme avant. Je m'en veux tellement ... ]
Des larmes coulairent sur ses joues roses. Elle posa sa tète entre ses bras. |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 23:01 | |
| akuma avai chercher Yüe partout et il la se dirigea vère le toi ... il vi Yü assie et se dirigeai vère elle et s'assoi juste a coter de la jeunne fille pui il regarda le ciel avna de dire :
Yüe ... pourquoi tu est partie comme sa de la bibliotheque ? je .. je tes chercher pour euh ... pour parler un peut avec toi ... et faire un peut connaissance ... mais je ... heu ...
le jeunne homme arrivai toujours pas a faire une phrase complette xD donc resta silencieux ... et attendi que Yüe parle ... un peut ^^ ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 23:06 | |
| Yüe laissa sa tete dans ses bras. Elle n'arreta pas de pleurer, mais étouffé ses larmes le plus possible. Ils restairent un moment dans le silence.
[ Mais Qu'es qu'il fait la?? Comment il a su que j'étais sur le toit? Et puis pourquoi il m'a suivit?! >< ]
- Je suis désolé.
Fini par dire Yüe, sans bouger. |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 23:19 | |
| pourquoi tu t'excuse ? ^___^
akuma leva la tête de Yüe et l'embrasse sur la joue , pui la tourne de façon a la prendre dans ces bras pour quelle arrête de pleuré
Yüe t'excuse pas ^___^ tu n'a rien fai de mal pour t'excuser ^^ arrête de pleuré ...
le jeunne homme garde yüe dans ces bras et attendi la reponse de la jeunne fille le soleil commençai a se coucher et mêtait une ambiance romantique
pense : hmm tres bonne embiance ... ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 23:25 | |
| Yüe s' arreta de pleurer quand les lèvres d'Akuma toucha sa joue. Elle se laissa prendre dans ses bras, ne bougait pas. Des milliers de questions tournait dans sa tète. Des questions dont elle n'avait pas de reponses, et la meilleure chose a faire pour obtenir les réponses, c'est de les demander...
- Pourquoi tu fait tout ça, Akuma? |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 23:43 | |
| Yüe fut surprise. Enfin pas tant que ça: après tout, Akuma lui fesait peur au début --' Elle regarda le ciel.
[ pense: Bon il va se decider a le dire oui ou non? >< J'aime pas le suspense >< Si il le dit pas, c'est peu etre parce que je me trompe!! ptetre qu'il m'aime pas?? Ptetre qu'il aime Mao? Oui c'est ça! Il est amoureux de Mao-chan mais n'ose rien lui dire car elle est déjà avec Ichiro! * par dans son delir ... * ] |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Lun 16 Juil 2007 - 23:53 | |
| akuma pri une grande respiration et se lança !
Yüe veut tu sortire avec moi ?
il regada la jeunne fille avec une gard tendre il començai a redevenire moin rouge ...
pense : bah voila je lui est dit ^^ maintena fau que j'attende sa reponse espéron qu'elle soi positive ... bon je me sens u peut mieu maintenan que je lui est dit en plus devan un coucher de soleil ^__^
le jeunne homme s'assoit prêt de Yüe et regarde encor le coucher du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Mar 17 Juil 2007 - 0:32 | |
| ^__^ oui mais on aura tout letemps de se conaitre ^___^ je pense qu'on doit resentire la meme chose en se moment ^__^
akuma souriai a la jeunne fille et resta a genoux devan Yüe pui le soleil començai a se coucher un peut plus se qui mêtait une ambiance tres romantique
pense : j'aimerai bien finire ma vie avec une fille ... espérion que sa soit avec yüe ^___^ enfin bon pour le moment je suis content d'être ici avec Yüe ^___^ ... bon si on sort ensemble sa sera cool mais vue la réaction de Yüe je supose que c'est une reponse positive ^___^
le jeunne homme retira sa main et s'assoit juste a coter de Yüe et il continua de regarder le soleil couchan ... et la nuit continuai a tomber mais ce n'est pas grave puis qu'il son sur le toit de la pension xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Mar 17 Juil 2007 - 0:36 | |
| Yüe ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle voulait tellement lui repondre clairement... Ils restairent a contempler le soleil se concher.
- il se fait tard ... Je croit que je vais ... enfin ... Retourner dans ma chambre.
Elle se leva, et resta debout a ses cotés, comme si elle attendait quelque chose.
[ pense: Qu'es que je fait? Je l'attent pour retourner dans la pension ou pas? quel soirée étrange ... Je ne l'aurai pas cru d'ailleurs ... ] |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Mar 17 Juil 2007 - 0:42 | |
| le jeunne homme se leva et resta acoter de la jeunne fille
tu veut qu'on rentre ensemble a la pension ? ^^
pense : ... cette soirée est bizard ... je ne sais pas si ... elle est moi ... sa va enfin j'èspère quelle me dira oui un joure ... je n'est pas eu de reponse claire juste les batement de son coeur que j'ai ressenti quand elle a poser ma main sur son coeur
je te racompagne devan le dortoir des filles ?
akuma attendi la jeunne fille pour rentré a la pension .... et le soleil se coucha au moment ou les jeunne gents rentre dans la pension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Mar 17 Juil 2007 - 0:48 | |
| Yüe suivit Akuma dans le silence, en regardant le sol.
[ pense: je suis completement fatigué de toutes ses emotions. Je suis sur qu'après une bonne nuit de someil, on retrouvera notre raison ^^ // arrète de te mentir! Tu l'aime c'est aussi simple que ça! // chuuuut stupide conscience >< C'est moi qui commande! ]
Ainsi, ils rentrèrent dans la pension. |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments Mar 17 Juil 2007 - 0:56 | |
| << pense : raaaa super soirée mais je n'est pas eu ma reposne * aller dit toi que Yüe est pas faite pour toi ^^ * la fe*** stupide consience qui me conseille meme pas en plus ¬__¬ * raaaaa le rabajoi >< tout le monde écoute sa consience cretin >< * écouter une consience comme toi ... defoit je t'écoute baka >< je suis enfin je pense que je susi amoureux de Yüe mais es que elle , elel m'aime ? * voila tu te pose la bonne question ^^ * la bonne question ? ... dit consience ? xD tu trouve que je me pose trop de question ? xD * OUi un peut trop d'ailleur ...* rooooo sa va hein >< c'ets pas ma faute si j'ai eu une enfance asser malheureuse >< et pui c'ets pas toi qui va me dire commen oenser baka ! stupide consien a la noix de coco xD >>
akuma racompagna Yüe devan le dortoire des filles et lui fit un suki sur la joue , pour la laisser et rentré dans le dortoire des garçon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments | |
| |
|
| |
| [ Yüe et Akuma ] un endroit loins des sentiments | |
|