| Ritsuka's Gallery =] | |
|
+3Takeo Kamoto Angesaad Ritsuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mer 1 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Je pense pas que tu vas perdre ^^" et si tu perds ça sera jste parce que t'as pas photoshop ù_ù Au passage voici le kit que j'ai fait dans la battle contre Tsutomu >__< pour une fois je suis assez fière xP | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mer 1 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Comment tu veux que je gagne face à toi ? Regarde ce que tu es capable de faire ! Moi je sais pas du tout comment on fait, je suis en totale admiration x3 Je me suis mose contre toi, juste pour être contre ma Miwa, mais j'essaierai quand même de faire de mon mieux x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mer 1 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Oui mais risque pas de réussir à faire ça encore une fois >__<
Et même si on doit faire un kit je le referais pas sinon c'est tout le temps la même chose ù_ù | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Jeu 2 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Ritsuuuu! C'est vraiment suuuuper beau ce que tu fais!!!! *0* | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Jeu 2 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Je me répéte mais C'EST TROP BEAU !! Sinon plusieurs questions me démangent même si pour vous elles vont paraitre totalement bakka : 1) A quoi servent les battles que vous faites ? 2) Pourrait tu détailler la manière dont tu créer un de tes kits parceque moi perso même avec mon photofiltre (que je vénére tellement c'est mieux que PAINT xD) je 'narrive pas à faire d'aussi belles choses | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Jeu 2 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Bah les battle c'est dans un forum (kawai goodies) et donc tu fais ta créa personne sait que c'est toi qui l'a faite et ensuite des membres votent pour celle qu'ils prefèrent. Ensuite pas du agner un point puis tu peux gagner des trucs si je me trompe pas mais je sais pas vraiment (c'était ma première battle donc bon ^^") perso je m'enfou des points, ça lm'amuse juste de faire ça ^^
SInon bah moi j'utilise photoshop mais bon ça fait au moins 5 ans que je l'utilise (mais toute seule et en anglais ^^"""""") et j'ai un niveau de m*rde par rapport au nombre d'année xD (surtout que j'ai vu que les tutaux existaient il y a peut-être 3 mois ^^") donc bref ce que je fais c'est super simple quan tu connais les bases de photoshop. Mais bon après avoir le logiciel ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 3 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Bon étant donné que personne n'est sur KG à part Tsutomu et Nao et que Nao est en vac et Tsutmu devinera quelle est ma créa, j'expose le kit que j'ai du faire en battle contre Tak-kun >__< Si vous voulez bien critiquer, ça m'arrangerai pour m'améliorer >_> | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 3 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Comment critiquer la créa qui va m'anéantir ? xD | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 3 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Ritsukaaaaa! Double poste! (Tu vois que toi aussi t'en fait hein? =P) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 3 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Moi je prefère ton kit au mien =_= tu devrais te faire une galerie graphique >__<
Si je suis modo c'est que je sais ce que je fais. Les doubles posts sont permis pour remonter les sujets ou rajouter quelque chose avec une interval de temps. Si j'avais pas fait de double post personne n'aurait vu que j'aurais rajouté un kit. Toi tu avais 2 minutes entre tes deux posts alors personne ne les avait sûrement lu ^^" bref pas de flood è_é | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Dim 5 Aoû 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 31 Aoû 2007 - 1:05 | |
| T.T commebnt tu fait Ristuka ???? c'est trop beau !!! *o* [Hs : tu maurai pas oublier TT_TT par hazard ? je sais je ne suis pas précer mais bon xD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 31 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Lol c'est rien par rapport à d'autres personnes >_>
Oui désolée, j'y ai pensé mais à chaque fois j'étais chez ma mère et je n'ai que photoshop chez mon père... j'ai un cd maintenant pour l'installer chez ma mère vu que c'est un PC, mais mon lecteur de disque ne marche plus donc peut pas :/ va falloir que tu patientes, je retourne chez mon père le premier week-end de la rentrée ^^" | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 4 Sep 2007 - 19:01 | |
| Kyaaah >w< ! J'viens de vois le kit que tu m'as faaaait !!
Arigatooooo Ritsukaaaa *O* !
So beautifuuul n_n ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 4 Sep 2007 - 19:38 | |
| Lol de rien contente qu'il te plaise ;] (normalement c'est pas assorti à la signature que tu as actuellement vu que tu m'avais dit que tu préférais l'autre, mais fait comme tu veux ;]) | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Sam 22 Déc 2007 - 0:34 | |
| nyaaaaaaaaaaah et moi T_T ce n'es pas que je suis impatiente mais bon ù__ù en cadeau de noël sa serai sympathique Ritsu-kun ^___^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 28 Déc 2007 - 21:54 | |
| Désolée je vais presque plus chez mon père (une fois toutes les deux semaines) et quand j'y suis je profite donc d'être avec lui et de sortir voir mes amis de là-bas donc désolée mais je pense que tu vas encore attendre ^^' demande peut-être à Nao sinon >_< | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Ven 28 Déc 2007 - 23:24 | |
| oki oki oki oki ^_^
reste zen =^-^= Ritsu-kun =^-^= | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Sam 29 Déc 2007 - 13:15 | |
| Je suis très zen je t'expliquais juste que j'ai pas le temps de le faire ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] | |
| |
|
| |
| Ritsuka's Gallery =] | |
|