La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]

3 participants
AuteurMessage
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] Empty
MessageSujet: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:41

Mao avait entendu parler d'une bibliothéque et n'avais pas encore eu l'occasion de s'y rendre. Elle qui adorait lire, elle profita du temps libre qu'elle avait à l'instant pour s'y rendre. La bibliothéque était déserte. Elle souris, elle aimait se retrouver seule parmis les livres. Elle s'enfonça au plus profond de la bibliothéque, pris un livre au hasard dans la catégories " fantastiques " , le posa sur une table et s'installa. Elle resta là un moment à contempler a couverture, puis elle jetta un regard à gauche, puis à droite, comme pour vérifier si elle était vraiment seule. Elle commença à lire mais la fatigue repris le dessus et elle s'endormis la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://faux.taux.cowblog.fr
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:55

akuma cherchai un livre dans la bibliothéque et trouva mao ! il la voide loind et s'aprocha d'elle pour lui dir bonjour xD

salut mao ^^ sa va ? toi aussi tu cherche un livre a lire ^^

dit-il en rangean le livre qu'il venai d'emprunter et chercha un autre livre xD

tu sais pas ou se trouve les livre sur kle fantastique ? ^^"

pense : j'èspère quelle a pas vue le livre que j'ai ranger ^^"
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:05

Mao se réveilla en sursaut en entendant une voix derrière elle. Elle fit mine de n'avoir jamais fermé l'oeil en prenant un air totalement éveillé alors que ses yeux disaient le contraire. Elle se retourna vers la provenance de la voix et tomba nez à nez avec Akuma. Elle ne s'attendait pas à le voir ici et elle sursauta.

- Oh, Akuma-kun ! Euh, les romans fantastiques ? Oui attend je vais te montrer ^^ !

Elle ferma son livre et se leva. Elle en prendrait un autre au passage. Elle pris Akuma par la manche et l'emmena dans le labyrinthe de livres. Elle avait un don pour se repérer dans les bibliothéques, elle y passait des journées entières à lire avant. Une fois devant le rayon elle rangea son livre et se mis à chercher, absorbée par la recherche d'un livre qui lui plairait. Elle en choisit un, se retourna vers Akuma et lui tendit.

- Je te recommande celui-là ^^ ! Au fait, c'était quoi le livre que t'as reposé toute à l'heure ? ... Il était bien ? *_*
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:17

les livres d'horreur je ie sa pour passer le temps ^^ et seux qui concerne le domaine fantastique c'est pour m'endormir que je li se genre de lecture ^^

akuma prend le livre et alla voire la dame de la bibliothéque pour le valider et pour montrer qu'il a emprinter et qu'il le randera dans deux ^^

je l'aurai fini dans deux se gros bouqin ^__^

apres la validation de son emprin , il se dirigea ver le secteur ou les membre de la bibliothéque restai pour lire ^^ et comensa a lire le livre

pense : il a l'aire bien se livre dasn deux jour il sera re venue ici ^__^ je pourai toujours le réemprinter un jours ...
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:09

Mao continua de chercher le temps qu'Akuma alla pointer son livre à la bibliothécaire. Elle choisis un livre d'une épaisseure raisonnable, ainsi elle aurait le temps de le finir sans devoir l'emporter avec elle. Elle chercha Akuma des yeux et le vis, assis à une table juste à côté de la grande fenêtre, il avait eu une bonne idée. Elle s'installa en face de lui, il releva à peine la tête, il était plongé dans sa lecture. Elle posa son livre sur la table, releva la tête et ferma les yeux. Elle sentait la douceur du rayon de soleil qui perçait jusqu'à elle et elle resta ainsi un moment, les mains croisées sur son livre.Les yeux toujours fermés, elle soupira.

-Yattaaaa...
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:46

akuma leva légèrment les yeux et voi mao prendre le soleile xD ... il la regarda quelle que second pui retourna a sa lecture ... quellque rayon du soleile vienne éclairé le livre du jeunne homme ...

pense : hummmm le solei tape fort aujourd'hui hummmmm apres j'iarai peut être me reposer au soleile dans le parck , alonger sur l'herbe xD avec se livre sur la tête xD

le jeunne garçon eu un rire léger apenne audible et se remit a sa lecture pui les rayon s'écarte un peut plus du livre d'akuma pour éclairé toute la table xD et rechaufer un peut l'atmosfère ^^ le jeunne homme dit quelle que mot tres faiblement :

hummm sa fai du bien un peut de soleil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:08

Yüe marchait dans les couloirs de la pension, histoire de ce reperer. ( et c'est mal partie --' )

[ pense: bon je doit etre euuuh ... Près des salles de cours .... Bouhou je suis perduuu >< ]
Soudain, elle entendit des voix. Elle regarda la porte d'ou sortaient les voix: "Bibliothèque" Elle poussa la grande porte, et se retrouvit au millieu d' immenses étagères remplies de Livres.

[ pense: tien je vais chercher ce livre là ... Celui dont Mamie m'avait parlait ... :normal16: ]

Elle prit le livre et entendit a nouveau les voix au delà des étagères. Derrière l'une d'elle, il y avait une table, ou étaient assis Mao et un garçon.

[ pense: AAH C'est Akuma >< Il me fait peur, pire que Tsukasa ... :normal06: Bon tempis. Ptetre qu'il est gentil ... ]

Excu ... Excusez moi ... Je peu à votre table?

Elle leva rapidement la tète vers Akuma qui la dévisagait.

[ pense: Kyaaa il me fait peuuur >< ]

Bon-jour ... Je m'ap-pelle Yüe ... Je suis l'amie de Mao ....

[ pense: il va me tuer, c'est sur V___V ]
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:22

content de te conaitre Yüe ^____^ .... oui tu peut t'assoire avec nous si tu veut ^___^ si tu veut tu peut t'assoire a coter de moi comme sa on poura faire conaissance ^__^ ya une place de libre a coter de moi ^^

le jeunne homme se lève et faite le mec gallan xD , une foi Yüe asssie il se rassoi acoter d'elle et comence a faire coniasssance avec la jeunne fille ^____^

<< pense : hmmm charmante jeunne fille ^^ et pui bon fau pas lui faire peur non plus ... ¬__¬ bon bref je m'ebrouille avec mon moi intrérieur c'est pas mal -____-" >>
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:30

Mao leva la tête en entendant des pas approcher, elle vit Yue s'approcher de leur table. Elle fit un grand sourire à son amie qui, comme d'habitude, était mal à l'aise en compagnie de nouvelle connaissance, particuliérement lorsqu'elles sont masculine. Tandis qu'elle regardait Yue tout en pensant à quand elle aurait l'occasion de passer un lmoment avec Ichiro, une idée lui vint. Elle regarda Akuma, puis Yue et répété ce mouvement plusieurs fois.

Pense : Akuma et Yue ? Yue et Akuma ? Quelle bonne idéééée ^^ !

- Yue !! Prend place avec nous ^^ ! Assied toi en face de moi ! =D !

Elle attendit que son amie s'installe en face d'elle, soit à côté d'Akuma. Elle regardait Akuma d'un air terrorisé et Mao se mis à rire.

- Je te rassure, Akuma ne se transforme en loup-garou qu'à la tombée de la nuit x3 !
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:50

akuma resta silencieux et se remi a lire son livre pendant dix minutes , il ferme le bouquin au dixème chapiter et resate quand meme silencieux et regardai mao pui la jeunne fille a coter de lui et voi qu'elle a un peut peur de lui et il essaya de la reconforter pour plus qu'elle est peur de lui ^^"

-- je suis pas méchant ... T_T je fai si peur que sa ? .... mais faut pas avoire peur de moi T_T je suis pas un monstre ... --

<< pense : T_T je fai quoi moi maintenan T_T elle a peur de moi je peut pas faire grand chose .. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:39

Yüe était genée de s'incruster comme ça, surtout qu'Akuma était très gentil avec elle.

[ pense: bouhouu >< Faut pas se fier au apparence ma grande! ça y est je me parle a moi même --' ]

Non non! ... Je me doute que tu n'est pas méchant .. ^^"

[ je suis stupide comme fille --' Il va pas me manger quand même --' Allez ... Parlons pour se detendre ... ]

Euh ... Tu est pensionnaire depuis longtemps?

[ pense: bouh je suis vraiment, la filel la plus stupide de l'univers --' ]
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:31

oui depui un ans ... je m'en souvien plus trop en faite ^^" sa doit bien faire un ans ^^ et pui je vai pas te manger Yüe-chan ^^ faut pas que tu est peur de moi ^^" enfin vu comment tu es ... je supose que tu doit avoire un peut peur de moi ^^" ...

pense : je fai quoi moi ? raaaaaaaa je me parle a moi-meme --" .... aller don juan fait lui un petit suki sur la joue ... naaan >< et pui toi salter de consiance ferme la xD --"

akuma se remet bine en face de la table et mes sa tête en arrière de façon a reçevoire les rayon du soleil

hmmmmmm sa fai du bien un peut de soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptySam 14 Juil 2007 - 23:48

Yüe sourrie, car elle venait de découvrir le vrai akuma, celui "qui fait pas peur"

[ pense: il est trop mignion avec le soleil dans les yeux <3 Hum-hum ... Calme, on est pas la pour ça. Hey, je me parle a moi même la? Oo Je me fait peur des fois ... --' ]

Oui! tu a raison ^^ enfin ... J'ai toujours préféré la neige au soleil. Peu etre parce que ça n'agresse pas, et que le froid ça calme. Et puis, le blanc, c'est une jolie couleur ^^

[ pense: je suis stupide, c'est deffinitif --' ]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:29

[[ HRP ; Je suppose qu'Akuma et Mao étaient d'ac pour l'intruision de Yüe, mais normalement un membre n'est pas censé venir lorsque c'est un PV (mais si elle a l'eut l'autorisation, c'est bon) ]]
http://shusweets.canalblog.com
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:47

[ HJ : oui Shûishi Yüe a eu l'autorisation de venire ^^ ici ^^ pitier fai pas comme avec tsuksasa T_T xD ]

O_O hmmmm de se poin vue la le froid peut calmer ^__^ et pui la neug c'est jolie enfin ... j'aime bien l'hivère comme saison ...masi défois j'ai du mal a suporter le froid ...

<< pense : ¬_¬ mouais ... bon bref on est pas stupide tout les deux a parler de la neige ¬_¬ ... bah c'est un bon debut pour faire conaissance .... mais bon ^^" >>

l'été est une saison asser bien enfin il fai chaud ya du soleil ... sa depent defoi ^^" siinon le printemps et l'autonne son des saison asser sympas ^^ ou il fai ni trop chaud ni trop froid ^^"

<< pense ... pu*** je suis trop stupide ¬__¬ parler des quatres saison -___- .....>>
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:37

Mao se mordait les joues pour ne pas exploser de rire. Elle feignait de lire mais elle suivait en faite la discussion de es deux amis. Yue était un peu moins timide et Akuma parraissait euh... trop naturel xD ! Et leur discussion tournait autour de.... eh bien des saisons T_T... De la pluie, du soleil, de la neige... Mao se força une fois de plus à ne pas laisser s'échapper son rire.

Pense : Ce n'est pas comme ça que ça va avancer... recentrons le sujet Niark Niark !

- Au fait Yue, tu as un actuel chéri ? ^^

Elle savait que poser cette question à son amie la perturberait et c'était l'effet recherché. Elle attendait maintenant de voir comment Akuma allait lui aussi réagir à ça x3 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:26

Yüe se stoppa Net, les yeux rond. Elle fahit s'étouffer lorsque Mao ouvrit la bouche.

[ pense: C'EST QUOI CETTE QUESTION?? >< Que répondre? que répondre?? Ouiin ! Et en plus, Mao se fou de nous ¬_¬ Elle n'a pas changée! Bon c'est pas le sujet, ne derivons pas --']

Yüe baissa la tète. Elle se rapelait bien de son passé, depuis ... Disons son dernier cheri, mort il y a bientot un ans.

Euh ... No-on ... ^^'
[b]
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:32

Mao souris en entendant la réponse de son amie, donc c'était parfait, et malgrés l'aspect détendu que tentait de prendre Akuma, elle perçut le léger rougissement de ses joues lorsqu'elle posa cette question à Yue. Elle ferma son livre, les ramena contre elle et soupira. Elle avait recentré le sujet, à eux de se débrouiller >_< !

- Bah, tu es adorable et mignone, tu trouveras vite j'en suis certaine n_n !Bon, j'vais chercher un autre bouquin moi! :fleure11:

Elle se leva et Yue et Akuma se retrouvèrent seuls... Du moins presque, Mao s'était crée un observatoire en décalant quelques livres dans une bibliothéque face à leur table. Au cas où une catastrophe s'annonçait elle pourrait toujours intervenir x) !
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:47

akuma reste le plus silencieux possible et pour éviteer de parler se remet a lire son bouquin reflex nerveux xD pour eviter de dire des connerie ... il ecouta quand meme se que mao et yüe se dise et rougie un peut quand il entendi que yüe a dit qu'elle n'avai pas de petit copain les rayon du soleil finissent par éclairai toute la table ou se trouvai yüe et le jeunne homme .. qui êtait plonger dans sa lecture et ne parlai plus xD ...

pense : je fai quoi moi ^^" je préfère lire que de dire quelle que chose que yüe risquerai de mal prendre ^^" ... \ la petite consience : raaaaaa espèce d'imbecile > < / je suis pas un imbecil consience a la noix > < ... T_T

- heu ... moi aussi je suis celibataire ...

dit le jeunne garçon tout en rougissent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:22

Yüe regarda Mao partir av ec des yeux la supliant de rester. Puis elle bessa sa tète en fixant ses mains. Lorsque Akuma Parla, Yüe leva brusquement la tète vers le garçon. elle rougissait.

[ pense: AAAH c'est la kata! on va tous mourrir! aaaaahhhh >< Bon restons calme ... que dire? QUE DIRE? Ouiiin!! Mao je te hait --' ]

- Euh ... J'aime le chocolat ...

[ pense: alors la, bravo la stupidité! Tu peu pas faire mieu comme connerie! Nan mais serieusement, tu pouvais pas dire autre chose? T'est Debile! ]
Yüe regardai toujours le garçon. elle devient rouge.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:33

a toi aussi tu aime le chocolat .... hmmm on peut parler de quoi ? ...

akuma êtait comme sa il senti le regarde de yüe sur lui et sa le fesai rougire Embarassed

pense : soit c'ets les rayon du soleil soit ... nan ... je ... raaaaaaa punese T_T .... bon reston zen je ... mao tes ou T_T ... pourquoi elle est partie mao ... c'est mallin de me laisser seul ... comment je vai faire en plus je suis asser tmidide ... et me laisser avec une fille timide c'est pas facile ...

hmmm ... j'aime bien els glace chocolat / vanille ... et euh ... je ...

le jeunne homme avai de plus en plus de mal afaire des phrases telemen qu'il êtait euh rouge xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:38

Yüe fixait toujours Akuma. Elle se sentit tout a coup bizarre. Sans réfléchir, elle s'avança et déposa un baiser sur la joue d'Akuma.

[ pense: Qu'es ... QU'ES QUE J'AI FAIIIT!!! ]

Elle devient rouge comem jamais.

Je ... Je suis désolé ... Je ne sait pas ... Enfin je ne sait pas ce qu'il m'a pris ... Pardon!

Elle se leva brusquement et partie en courrant de la bibliothèque.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:46

akuma n'a pas vrémant compri il avai un aire surpri et il regardai Yüe partie sans vrémant comprendre la raison de son depard .... il resta assi a la table essyan de retrouver un peut ces espri ...

pense : elle ... yüe ma ... elle ma emnrasser sur la joue ?! ... mais pourquoi ? pourquoi elle est partie si brusquement ? elle ... elle est partie ...

le garçon se leva et alla rendre son livre qu'i venai de finire ... pui se dirigea vère la sortie de la bibliotheque pour essayer de retrouver Yüe xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]   Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ] Empty

Rats de bibliothéque [ Mao & Akuma ]
Page 1 sur 1