| Mon ti fofo | |
|
+3Mao Takeo Kamoto Alice Kôda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mon ti fofo Sam 30 Juin 2007 - 13:08 | |
| Par contre si tu faisais un debile genre Naoki xDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Mon ti fofo Sam 30 Juin 2007 - 13:09 | |
| La j'aurais dit oui xDDD *sort*
Trop tard elle a créé son personnage <3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Mon ti fofo Lun 2 Juil 2007 - 12:37 | |
| C'est normal que je n'ai toujours pas reçu de mail depuis mon inscription hier soir ? | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Mon ti fofo Lun 2 Juil 2007 - 14:34 | |
| ah bah nan, je comprend pas ..
Bah, quel est ton nom d'utilisateur? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Mon ti fofo Lun 2 Juil 2007 - 14:38 | |
| Shin Kozuo, enfin je crois O__o
Enfin le prénom c'est Shin, ça je suis sûre xD
Mais j'ai toujours rien reçu... Sinon je peux créer un autre perso avec une de mes autres adresses e-mail, je verrai bien si je reçois le mail de confirmation d'inscription...
D'habitude je le reçois tout de suite c'est pour ça que je trouve ça bizarre =____= | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Mon ti fofo Lun 2 Juil 2007 - 14:55 | |
| Oué bah moi aussi.
T'as ptet fait une faute en tappant ton adresse ou alors un bug du serveur, mais c'est vrai que je ne vois pas ton inscription.
Bah réessaiye de t'inscrire :S
Ps: Merciiiii de t'inscrire ça me fait plaiiiziirr XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mon ti fofo Lun 2 Juil 2007 - 15:33 | |
| C'est sûrement pas une faute d'adresse puisque quand j'ai voulu la rentrer pour mon nouveau personnage on m'a répondit qu'elle était déjà prise =_____=
Mais c'est bon je suis inscrite ^^ Dite bonjour à Tuki x3 | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Mon ti fofo Jeu 30 Aoû 2007 - 12:47 | |
| KOUKOU!!
Je suis de retour, mon fofo commence à être de nouveau actif,
et j'ai organisé le prochain concert!!
Le deuxième concert de la French artist School se déroulera le Samedi 15 septembre
Après avoir testé vos performances en solo, votre esprit d'équipe va être mit à l'épreuve.
Les groupes sont:
Naora Aoki Takumi ichinose Mizuki Yasaza Yuri Angel Avec ---> Cendrillon - Téléphone
Tenshi Shirakawa Alyssa Sears Maïline-Uchiwa Avec ---> My Heart will go one - Céline Dion (Titanic)
Shûichi Shindo Tukishi Hanata Avec ---> Behind blue eyes - Limp Bizkit
Sayano Koizumi Ayu Yoshizumi Yue Endo Avec ---> Roméo et juliette - la dernière scène (Perso: Juliette - Roméo - la mort)
En espérant qu'il y aura des danseurs qui vont s'inscrire d'ici la!
Le concert se déroulera par groupe, si un des membres du groupe est absent, il n'y aura aucune discalification, tant qu'il ne reste pas un seul membre.
Le concert commencera Le samedi matin (post autorisé à partir de 8 heure) et se terminera le lundi soir à 22 heure. Ensuite, les surveillants, professeurs, discuteront entre eux et choisiront le groupe vainqueur. Chaque groupe doit voir avant le concert, qui dit quoi, qui chante quoi, qui joue quoi. Car le jour du concert chaqun devra faire comme s'il était sur scène, c'est à dire que s'il chante un couplet et devra le noter dans son topic. Chaque membre postera un seul post.
Bonne chance!!! S'il vous plait revennez ceux qui viennent moins :'(
Ps: très belle déco nao!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Mon ti fofo Jeu 30 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Genre tu te mets avec Taku xDD
Nyaah moi je suis avec Tak-kun nyappy *O* faut qu'on parle par MP, honey !
Pour le PS, c'est moi qui ait fait la nouvelle déco, héhé* *super fière* | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mon ti fofo Jeu 30 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Je vais passer pour une idiote mais c'est qui alyssa ? Et maïline (Akuma) ne vient plus sur le fofo --" Sinon la chanson me convient parfaitement xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mon ti fofo Jeu 30 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Bon je connais pas la chanson que tu m'as attribué xD
Et j'ai pas tout compris non plus, mais Ritsuka m'expliquera par mp xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ti fofo | |
| |
|
| |
| Mon ti fofo | |
|