| Fofo de Tak-kun [encore (_ _") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Jeu 24 Mai 2007 - 18:06 | |
| Eh oui j'ai encore créer un fofo... Mon nordi bug je suis prise par mes devoirs et le bac qui approche et moi je trouve le moyen d'en créer encore un... Actually, je dois être kamikaze v__v
http://nihon-no-ime-ji.forumactif.fr/index.htm
Le but de ce forum... ? Bonne question.... Euuuhhh disons que ça concerne le japon, et en fait ce serait plutôt baser sur les images et photos... Une sorte de gallerie immense remplie de photos de personnes connues japonaises... Enfin y a encore trop rien, et quelque réglage à faire... Mais bon si le coeur vous en dit v__v
[J'adore la fille pas du tout motivé par son forum et qui a vachement envie de faire de la promo xD En fait c'est encore une excuse inconsciente pour ne pas réviser xD Oh d'ailleurs en parlant cours vous savez quoi ? [j'en suis super fière, c'est pour ça que je veux le dire x3] Je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais j'ai réussi à avoir un 19/20 à une compo de géographie ! Comment je suis trop nyappy x3 Désolée, ce n'était pas le sujet de ce topic... Maintenant je dévie mes propres topocs toute seule ^_^"] | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Ven 25 Mai 2007 - 23:05 | |
| Aah trop forte Tak-kun =3 . Bravo pour ta super note xD . Bref , revenons-en à nos moutons ... Je vais de ce pas m'inscrire sur ton Fofo =] . J'epsère être la première membre après toi =3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Sam 26 Mai 2007 - 8:02 | |
| Huhu bonne chance pour ton forum =3 *désolée de pas m'inscrire, je sais que si de toute façon je le fais, je ne serais pas actif donc bon ù_ù* Et puis bravo pour ta note ;3 *on est tous avec toi pour ton bac!* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Sam 26 Mai 2007 - 22:41 | |
| Pour le moment je ne m'occupe pas trop de ce fofo, il faut que je me concentre sur mes révisions ^_^
Mais je m'en occupe quand même un peu xD [Je te comprends Miwa-chan, de toute façon on se voit déjà ici x3] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Lun 28 Mai 2007 - 22:26 | |
| Moi j'avais l'adresse depuis longtemps et il était deja dans mes favoris xDDD
J'ai vu la commande sur Kawai Goodies et ton pseudo est Mai-chan !! on s'en serait pas douter enfin bref j'espère qu'il aurra plus de succes que Kawai Pics enfin je pense m'y inscrire ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Mer 30 Mai 2007 - 23:47 | |
| Ah j'y crois pas xD Vous me surveillez maintenant sur Kawai Goodies ? XD
je suis mal placée pour dire ça, enfin, disons plutôt que j'attendais qu'une place se libère, et on me l'a chippé 10min avant que j'arrive, et devinez qui a fait ça ?? Miwa pour son fofo Yaza Gaku xD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Jeu 31 Mai 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Jeu 31 Mai 2007 - 17:36 | |
| mdrrr >DD j'avais aussi vu ta commande ... en fait j'aime bien regarder les commandes terminés et j'avais vu Maï-chan alors j'avais cliqué donc voilà =3 tu voulais mettre YamaPi et même pas Jun TT.TT | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Jeu 31 Mai 2007 - 22:49 | |
| J'y peut rien, moi mon chiwi c'est Yamapi x3 [c'est aussi le fond d'écran de mon portable xD]
Promis, il y aura une gallerie de Jun sur le fofo ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") Ven 1 Juin 2007 - 14:16 | |
| Lol j'irais y jeter un p'tit coup d'oeil (a) (quoi que j'ai déjà tellement de photos de lui...)
Moi mon fond d'écran c'est miyavi *w* (je voulais prendre Jun mais en fait mon appareil photo prend pas toute la place de mon écan alors c'est moche... miyavi c'étai une copine qui me l'avais envoyée alors c'est beauuu ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fofo de Tak-kun [encore (_ _") | |
| |
|
| |
| Fofo de Tak-kun [encore (_ _") | |
|