[Tenshi tu m'as pas réveillée mon portable était éteint à minuit XD De toute façon j'ai eu 17 ans seulement à 9h05 XD]
Merki aussi à ma miwa qui m'a envoyé son petit sms x3
[Comme cadeau je vous avais déjà dit que j'avais eu mon mp3, et aujourd'hui Jus m'a offert un verre Pucca, un porte-feuilles Pucca et un stylo Pucca avec des plumes noires XD Moi qui adore Pucca je suis toute nyappy x3]
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
J'ai pas regardé l'heure ce matin dans le car, mais je suis sûre que Jus a dû me le souhaiter vraiment pas loin de 9h05 étant donné que le car passait à 9h XD
Mais encore merki, ça m'a vraiment fait plaisir ^w^
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
ouai ba rigole pas trop mwa j'ai attendu minuit pile pour t'envoyer mon texto parceque je me suis souvenue que pour mon anniversaire t'avais oublié de me le souhaiter à minuit xD (ma chéwiie t'es née avec seulement 1h35 que mwa x3)
en tout cas (même si c'était hier xD)
♥♥♥♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TAK-KUN D'AMOUR A MWA QUE JADORE !!!!!!! ♥♥♥♥♥♥
(amour sans limte xD)
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Je te remercie mais je l'avais déjà celle-là XD D'ailleurs si quelqu'un sait de quel manga vient mon personnage ben dites-le moi parce que j'aimerais bien le savoir ^__^
Merki encore ma chiwie x3
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Je l'ai trouvé en cherchant des images de Raito de death note (ce qui n'as rien à voir) j'ai poussé un gros "Tak-kun !!!" toute seule devant mon PC ^^"
2r1 ma namour x3
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans