Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: La Galerie de Tenshi ^^ Mer 6 Juin 2007 - 23:36
Bon ba voilà quelques unes de mes oeuvres XD désolé mais je suis très flemmarde niveau retouches du coups j'ai mis que les derniers qui me tomber sous la main -_______-"
Bon c'est pas du grand art mais j'espere que ça vous plaira ^^
[img][/img]
Donc ça c'est un fanart d'Uruki (je sais pas de quel manga ça vient par contre XD)
[img][/img]
Celui là c'est pas du manga mais je l'aime bien c'est une guerrière chinoise de l'ancien empire
[img][/img]
Là c'est Akuma version finalisée ! ^^
[img][/img]
Ca c'est ce qu'étais Akuma lors de sa création ^^ il a beaucoup changé depuis
Et je termine par celui que je fais sur le bureau de l'ordi depuis 10 mn XD Voici Sasuke et Neji de Naruto ! ce fanart est n rapport avec une de mes fanfic ^^ :
[img][/img]
Alice Kôda
Sujet: Re: La Galerie de Tenshi ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 20:45
YOUPI A MOI A MOI LA CELEBRITE xDDD
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: La Galerie de Tenshi ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 20:53
PTDR !! faut dire que t'es la seule pour qui je m'applique. Même mon tak-kun adoré j'ai la sensation de l'avoir loupé --"
Sujet: Re: La Galerie de Tenshi ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 21:07
Voilà deux nouveux fanarts l'un fait dans le train (le boy) et l'autre fait à la plage sous le vent xD
[img][/img]
Donc voilà Hikaru et Izumi du manga Tout sauf un Ange (Tenshi Na Jai)
[img][/img]
Et ça c'est un boy tout simple et dont les jambes sont pas terminées xD
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: La Galerie de Tenshi ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 22:18
J'adore ta façon de dessiner ma chiwie *w*
Sujet: Re: La Galerie de Tenshi ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 22:35
merki >w<
désolé pour le fanart d'Hikaru et Izumi qu'es pas très beau mais sur le sable et sans modèle c'était pas easy (conscience = ouai tu parle c'est juste que tu te cherche des excuses pour avoir louper un fanart xD)
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: La Galerie de Tenshi ^^ Mer 29 Aoû 2007 - 0:20