| Reirana =D | |
|
+3Ritsuka Yuki-sama Alice Kôda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Sam 2 Juin 2007 - 11:26 | |
| m0i auChi je suis Bi ^-^
[ et il s'en vante =_____= ] xDD > > > p0ur l'instant , il est avec une fille , mais il penche bine p0ur Tsukasa x33 |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Reirana =) Sam 2 Juin 2007 - 12:36 | |
| MDRRR Tsutomu Bi (^__^) Trop marrant | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 14:21 | |
| XD OUAI !!! Tsukasa yaoi avec Tsutomu trop bien >< !!! (la fan de yaoi se réveille XD) javou moi aussi ça me fais bizzare mais faut savoir faire évoluer les persos c'est très important mdr ! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 14:26 | |
| Ouais ba Nao elle veut rester celibataire toute sa vie v_v *trop triste* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 14:32 | |
| t'as encore abandonné ma Nao-chan ? XD Mais t'inquiète pas tu te trouvera quelqu'un ^^ ! Tien si tu veux tu peux aller voir Murasa elle est lesbienne et très sympa je suis sûre que vous irez très bien ensemble | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Reirana =) Sam 2 Juin 2007 - 15:12 | |
| Sa serrait trop bien un couple de filles !
Au fait, combien de couples y a t-il ici?
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 17:54 | |
| Oula beaucoup -_______-" y'a moi et Takeo Kimiwa et Takuto (ils ne viennent plus) Emi et Tsubaka (eux ça fais vachement longtemps qu'il sont pas revenu non plus) Kazue et Yuki Tsutomu et Amey et bientôt un Sora/Tsukasa est à envisager Sinon y'a Akuma qu'es amoureux de moi et Murasa qu'es love de Takeo Mais si tu veux y'a Naomie et puis moi je me porte volontaire parceque mon chéwi m'a laché XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 18:35 | |
| Nan à la base je suis pas célib mais il n'est pas venue depuis perpette (en plus c'est un mec meme en vraie v_v) | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Reirana =) Sam 2 Juin 2007 - 19:14 | |
| Ah OK mdrr! ^^
Bon et bien on verra bien se qui se passera ^^
Dommage que le seul vrai gas de se forum soit partit.. :'(
XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 19:50 | |
| Désolé pour Nao, mais je crois qu'elle n'est pas trop le style de Murasa ^-^"
Comment ça, j'ai les hormones bloqués ? Tu m'expliques ce petit détail ?
[Et puis en passant Tenshi, je crois que tu as oublié qu'on fait un break tout le deux v__v"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:06 | |
| ba en fait tout est relier XD en gros comme tu veux qu'on fasse un break dans un post et que dasn le club t'as tes hormone de mâle qui déconnent (bon tu vois ce que je veux dire xD) ba en gros je vais te tromper avec Reirana !!!! MDR ! tkt c'est du délir jen 'aime que toi ma Maï-chan adorée ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:18 | |
| Lowl, ben c'est pas ma faute on a commencé le topic dans le club avant de faire un break xD
[d'ailleurs comme tu as écris maï-chan, ça me fait penser que dans la gallerie des dessins j'ai appellé la mienne comme ça xD mais bon tout le monde me connaît sous ce pseudo aussi, enfin j'espère xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:20 | |
| attend en pseudo toi c'est maï-chan, Takeo, et.....*roulement de tambour* (celui là je l'adore XD) : IZUSU-SAN !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:23 | |
| A vrai dire, j'ai arrêté Isuzu-san
[je casse rien du tout xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:25 | |
| moi j'aimais bien gueulé Isuzu-san dans le RPG FB...surtout dans la partie Yuri XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:30 | |
| C'est toi qui faisait Tohru si mes souvenirs sont bons, alors normal que tu cries mon nom xD Si jamais par miracle j'ai un ordi qui refonctionne bien à nouveau, je promets de retourner sur le fofo de mon chibi yun yun x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:36 | |
| moi depuis le probleme que j'ai eu j'ai fait vérrouiller mon compte sur ce fofo, faudrait que je reprenne contact avec Kyo pour qu'il me réactive. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 20:50 | |
| - tenshi a écrit:
- et bientôt un Sora/Tsukasa est à envisager
C'est pas du tout vrai U_U' Stop au flood >< | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Reirana =D Sam 2 Juin 2007 - 23:12 | |
| Moi c'était Kagura D'ailleurs j'y comprends rien à votre histoire >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reirana =D | |
| |
|
| |
| Reirana =D | |
|