La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de Reirana

2 participants
AuteurMessage
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: CE1
N° de la chambre :: ??

Chambre de Reirana Empty
MessageSujet: Chambre de Reirana   Chambre de Reirana EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:37

Reirana arriva dans sa chambre, qui portait le numéro 13.

Encore le numéro 13, et bien..

Dans la chambre il y avait un lit simple, un vieux placard, une étagère et un bureau.
Reirana commença à déffaire ses affaires et à poser toutes les photos de sa famille sur l'étagère.[HJ: Woua ste rime involontère XD]
Puis elle s'assit sur son lit. Ses yeux commençaire à devenir tout rouge, elle avait l'air ailleur.
(Reirana est en train d'utiliser son pouvoir "d'observation perpétuelle" sur ses parents)

Sa vision: Sa mère était en train de ranger sa chambre, la larme à l'oeil. Puis son père rentra dans la chambre et la serra fort contre lui. Tout deux fondèrent en larmes.
- Ma chérie ne t'inquiète pas elle va nous revenir, c'est normale qu'elle veuille rencontrer des gens comme elle. Elle a assé enduré dans notre petite ville tu ne crois pas ?
- Mais si elle se plait tellement qu'elle ne veut plus revenir?

Tout deux fondèrent en larmes

Papa, maman, vous me manquez tellement.. Vous savez je ne pense pas vraiment me plaire ici ..

Puis Reirana fondit en larme sur son lit. Elle n'arrivait pas à ce calmer..
Soudain quelqu'un frappa à la porte ...

[Hj: A vous de jouer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-et-hachi.skyblog.com
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

Chambre de Reirana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reirana   Chambre de Reirana EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:28

*kimiwa etait rentrée plus tôt que d'habitude a la pension elle etait sortie faire une petite ballade ce qui l'avait crever , elle rentra donc pour faire un petit somme , elle passa dans le couloir des filles les cheveux tremper a cause de la pluie torencielle
de ce jour qui etait aser morose , elle sortit son miroir pour voir ce que la pluie avait fait degros desastre a son maquillage ( bah oui c'est kimiwa hein __') elle retourcha quelque petite chose par ci par la , soudain elle passa devant l'une des chambre , et elle s'arreta elle entendit quelqu'un pleurer elle fit sa curieuse et plaqua son oreille contre la porte , quand soudain la porte souvrit a cause de son poig ( sa veu pas dire quelle et grosse XD ) elle regarda la jeune fille affolée puit elle dit le rouge au joues et affolée*

ohhh pardon je...je voulais c'est ..heuuuu.....escusez moi ><
Alice Kôda

Alice Kôda

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: CE1
N° de la chambre :: ??

Chambre de Reirana Empty
MessageSujet: Chambre de Reirana   Chambre de Reirana EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:19

Reirana eue à peine le temps de se remettre de ses émotions que la personne était rentrée dans la chambre et se tenait devant elle. Elle avait l'air très génée.
Reirana sécha alors vite ses larmes, en s'éssuyant avec sa manche puis répondit à la jeune fille.

- Euuh.. Bonjour je suis Reirana enchentée.. Je viens d'arriver et euh comment dire ..
Bah ça me fait bisare je connais personne.. Enfin bon sa va hein :fleure8:

Si il y avait bien une chose que Reirana ne supportait pas c'est qu'on la voit pleurer.
Elle qui avait un caractère si fort elle se sentait si faible..

Je suis vraiment nulle! Mon entrée se passe pas très bien ..

- Humm Et toi, comment t'apelles-tu? Quel est ton don?
Excuse moi mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi..

Reirana avait vraiment l'air aussi génée que cette jeune fille..
http://nana-et-hachi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Chambre de Reirana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reirana   Chambre de Reirana Empty

Chambre de Reirana
Page 1 sur 1