Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 21:44
Le jour commençait à se lever quand Akuma et Tenshi arrivèrent à l'acceuil : Karin, l'amie d'enfance d'Akuma et pire ennemie de Tenshi arrivait aujourd'hui à la pension
Karin Invité
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 21:46
arriver de Karin a la pension voi akuma
AKUMA-KUN
dit-elle en courant vers lui
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 21:50
esquive et laisse tomber Karin par terre
ques que tu fou ici Karin -_-" tenshi ya une autre raison ama présence ici je voulai m'éloigner de ce pot colle -_-" mais aparament elle a réussi a me retrouver -_-"
Karin Invité
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 21:53
^^ je suis si heureuse de te revoire Akuma-kun tu ma manker et je voi que tu es toujours avec Tenshi -_-"
regarde de travère tenshi en prend akuma dans ces bras mes se fai jeter
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 21:59
regarde la scçne comme ça : =__=
Changera jamais celle là .......
Karin Invité
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 22:07
^^ je compt pas changer ^^ toi par contre tu est toujours aussi jalouse de moi akuma est a moi tenshi tu t'aprochera plus jamais de lui c compri
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 22:10
akuma et tenshi se barre discretement et laisse Karin toute seul
Karin Invité
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Lun 9 Avr 2007 - 23:50
visite un peut la pension en essayent de trouver akuma
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Mar 10 Avr 2007 - 13:49
*kimiwa marcha dans la pension et ele tomba sur une june fille ,elle lui souria pui elle courut ver elle a tout vitesse*
saluuuuuuuuuuuuuuut
je m'appelle kimiwa et toi?????????
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Mar 10 Avr 2007 - 14:25
HJ : ESSAYEZ DE FAIRE DES POSTES DE PLUS D'UNE LIGNE SINON IL N'Y A MÊME PLUS DE PLAISIR A LIRE LES POSTES !
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Mar 10 Avr 2007 - 19:13
[HJ : attention notre medo préféré s'enerve >< leurs en veut pas c'est leur 1er RPG ^^"]
pense à propos de Karin :celle là alors !! >< elle croit vraiment que je suis amoureuse d'Akuma...elle est trop bête ! jpeux pas la piffer celle là pourqoi fallait qu'elle débarque ?!!!
entend Kimiwa arriver et saluer Karin
pense : bonne chance Kimi-chan il va t'ebn falloir -_________-"
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: l'arrivée de Karin Mar 10 Avr 2007 - 20:59
HJ : Facile de dire que je suis votre modo favoris, je suis le seul xP. En tout cas, après ça j'arrête le flood : Oui c'est peut-être leur premier forum et je ne dis pas que mes début était super (heureusement je me suis amélior[color=blue]ée en RP même si je suis une m*rde par rapport à ma soeur *un jour je serais la meilleure*) mais essayer de faire moins de fautes. je ne dis pas que je n'en fait aucune mais même moins qui suis assez nule en orthographe, je remarque vos fautes >< Si vous avez tant de difficultées, taper avant sur word ^^ Puis Kimiwa n'est pas nouvelle et fait encore des postes d'une ligne et pour rien dire xD
[color:dd7c=darkblue:dd7c]J'avoue j'en ai encore supprimé tout a l'heure je vois pas le grand interêt de marquer. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD <<< = = D'ailleur en parlant de faute j'en ai corrigé dans ton post Miwa xDDD