| Combat Takeo VS Akuma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 17:07 | |
| [ HJ: NAN !! L'oeil du dragon se limite à voir dans le passé, present et futur (cf Tenjo Tenge) et guerrisseuse s'est tu soigne point; quand à Akuma j"y ait déjà dit èé déjà je pense être vraiment plus que gentille en ce qui concerne le reglement mais il faut pas abuser] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 17:10 | |
| [[HJ : et pis moi ces mes pouvoirs de dragon, t'imagine deux secondes un dragon de feu sans feu ? Mes deux pouvoirs : ce que je peux faire en forme de demi-dragon, et me transformer complètement, après il y a des dérivations comme tous les pouvoirs...]] [[re HJ : l'oeil du dragon ça vient de mon clan ? c'est nouveau ça... Je me rappelle pas l'avoir dit auparavant...]] | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 17:11 | |
| [HJ : ba je fais quoi moi maintenant ? -_________-" va falloir que je ré-édite tout mes posts...] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 17:12 | |
| [HJ: Qui as dit que ça venait de ton clan l'oeil du dragon ???] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 17:13 | |
| [[HJ : ben non laisse comme ça, mais l'oeil du dragon ça vient pas de mon clan en tout cas, ils ont aucun pouvoir qui permet de voir dans le temps ^^"]]
Takeo laissait voir un air renfrogné. C'est pas cette gamine qui allait se montrer plus forte que lui. Il réitéra alors son attaque de boule de feu vers Tenshi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 17:21 | |
| [HJ : dsl mais comme Takeo est du clan des dragons noirs je sais pas pk j'étis sûre que ça vejait de son clan ^^" m'en voulait pas ça fait pas longtemps que je suis revnue XD] Une nouvelle fois elle l'esquiva très habilement. Si Tenshi n'avait pas de pouvoirs lui permettant d'attaquer, elle posséder comme alliés une agilité et une souplesse à toute épreuve. De plus les cours de défense de Yuki-sama lui avait donné une précision sans mesures.
pense : il ne retient pas ses coups
court se dissimuler et envoie une pierre dans uen des ailes de Takeo. Elle n'avait aucune arme à sa portée et devait donc se contenter de petites choses futiles. | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 17:56 | |
| se place derière tenshi un peut au dessu du sol et reflechi un peut
tenshi je suis desoler takeo j'ai un truk a te demander et fai le s'il te plait je voudrai que tu me tue tout de suite et devan tenshi ... quand je serai mort elle sera heureuse de totue façon j'ai rien fait pour quelle soit heureuse tout se que je fai sa fai soufrire tenshi et je veut plus la voire soufrire alors finisson se combat tue moi takeo
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:17 | |
| Les petits cailloux qu'elle lançait dans les ailes de Takeo n'avait aucun effet, leur taille était vraiment minime comparée à l'étendue de ses ailes. Il remarqua l'agilité de Tenshi pour esquiver les attaques éloignées, mais il se demandait s'il en était de même pour le corps à corps. Il fit un mouvement brusque et disparut [grâce à la vitesse] pour réapparaître derrière Tenshi, tendant son épée derrière elle. | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:22 | |
| prend takeo par sa veste et l'envoi balader a 5 mètres devan tenshi
takeo je laisserai jamasi personne faire du mal a tenshi ... takeo si tu veut vrémant tuer quelle qu'un tue moi
le regarde de akuma devenai de plus en plus sombre et froid
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:25 | |
| Se retourne brusquement en l'entendant dire ça : Mais t'es malade ou quoi ?! envoie une droite à Akuma je t'interdit de dire une chose pareils !!! | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:29 | |
| se place devan tenshi
tenshi laisse moi regler sa s'il te plait par et laisse nous finire se combat ... se combat dure depui trop longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:37 | |
| Interrompt Akuma Tu veux savoir comment finira cette histoire ? et bien je vais te le dire, l'un de vous mourerra suite à ce combat ! et peut importe le vainueur moi je ne me remettrai jamais de la mort du perdant ! baisse les yeux Et si vous tener vraiment à vous battre alors...tuer moi d'abord parceque moi je ne pourrai pas supporter de perdre l'un d'entre vous | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:38 | |
| "Je suis d'accord avec Akuma. C'est entre lui et moi, et ce combat ne s'arrêtera pas tant que l'un de nous deux ne sera pas à terre !"
"Si tiens tant qua ça à mourir, je vaix exaucer ton souhait."
Le ciel s'asombrit encore plus qu'il ne l'était auparavant, une lumière étrange et sombre émanait de Takeo, le vent se mit à souffler extrêmement fort... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:48 | |
| regarde les deux se faire face sans intervenire mais si tenshi venai il se suiciderai sur le champs
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:56, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 18:49 | |
| Reste la tête haute devant Takeo qui menace de la tuer approche son visage du sien et le provoque du regard. vas y alors puisque tu veus me tuer ! je ne bougerai pas, t'a plus qu'à ! te gène pa [HJ : pitié Akuma interveintpas ce cup ci ^^] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:00 | |
| [[HJ : va falloir que je fasse une manipulation alors répond pas tout de suite s'il te plaît ^^"]]
Takeo ne se contrôlait pu, il se trouvait en état de colère total. Takeo pris alors son élan avec ses ailes vers Tenshi qui lui demandait de la tuer. Le vent devenait encore de plus en plus fort... Il arrivait sur elle qui était sans aucune défense, son épée enflammée en avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:02 | |
| Ne bougea pas d'un pouce et attendit que Takeo s'éxecute | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:05 | |
| Une jeune fille qui se cachait dans le parc depuis un petit moment observait la scène. Elle se dit que c'était le moment d'intervenir. Elle colla ses mains l'une contre l'autre, et une petite fumée violette s'en dégagea et s'envola droit vers le jeune homme à l'épée. D'un seul coup, la vitesse de Takeo ralentit, il lacha son épée et tomba à terre avec quelques difficultés à respirer. La petite fille descendit de l'arbre en sautant de branche en branche, et atteint finalement le sol. Elle se dirigea vers le jeune homme à terre et s'arrêta à quelques mètres de lui.
"Bonsoir Takeo-kun"
Dit-elle d'un ton enjoué et en faisant un large sourire.
[[HJ : n'oubliez pas qu'elle a l'allure d'une petite fille ^^"]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:13 | |
| Se tourne brusquement vers la nouvelle arrivante.
pense : qui c'est cette gamine ?!
Redirige son regard vers Takeo à présent à terre. Elle le regarda comme pour la première fois : si ette gamine n'étais pas intervenue, il l'aurait tuée. Et cette idée lui donna une brusque envie de vomir, de pleurer. Sans quitter Takeo du regard elle s'adressa à la nouvelle arrivante :
merci de m'avoir sauver....
Elle porta un regard méprisant à Takeo. Dire qu'elle avait cru à ses "je t'aime". Tenshi se trouva à ce moment même d'une stupidité affligeante : dire qu'elle avait failli perdre la vie pour sauver celle des deux homems qu'elle chérissaient le plus au monde | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:16 | |
| Takeo rouvrit les yeux. Il se trouvait à terre dans le parc.
*Mais qu'est-ce que je fais là moi ?*
Takeo n'avait pas eu conscience de ce qu'il venait de faire, ou de ce qu'il allait faire. A vrai dire, il avait perdu le contrôle depuis qu'il était sorti de sa chambre. Il s'appuya comme il put sur ses avant-bras alors que tout son corps le faisait souffrir. D'un seul coup, il entendit une fois familière, il tourna brusquement la tête. Il écraquilla les yeux.
"Mu-chan ?" | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:16 | |
| redescent sur terre cest ailles reprenne leur forme initial
bon je croi que le comabt est fini ????
comence a se diriger ver la pension en boitan un peut | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:21 | |
| Murasa souria à la jeune fille qui venait de la remercier de l'avoir sauver. Elle lui dit le plus "gentimment" du monde.
"Mais je l'ai pas fait pour te sauver toi, je l'ai fait pour sauver Takeo-kun."
Elle regrdait le pauvre Takeo au sol avec un regard attendri. Il pouffa un peu de rire quand elle remarqua son air ahurri car il ne savait pas où il était. Lorsque celui-ci lui parla, elle s'avança vers lui.
"Eh oui c'est moi !!"
Elle s'accoupi à côté de lui et l'aida à se relever.
"T'es content de me revoir ?" ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:23 | |
| Voit Akuma s'éloigner Elle jeta un regard dédaigneux à l'adresse de Takeo qui apparament vient de revenir parmis les vivants et lui dit : Je vais y aller moi aussi.......et ce n'est pas la peine d'éssayer de t'expliquer, je sais maintenant de quoi tu es capable. s'éloigne un peu puis s'arrête : Finalement, de nous deux...c'est bien toi qui a le plus changé Reprend sa route | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:27 | |
| Takeo se laissa aider par Mura-chan.
"Bien sûr que je suis content."
Puis tout le monde s'en va. Akuma repart en boitillant et Tenshi lui dit des choses qu'il ne comprend pas.
"Mura-chan... qu'est-ce que j'ai fait ?"
Demanda-t-il sur un ton inquiet. | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma Lun 9 Avr 2007 - 19:28 | |
| s'assoi par terre
pense : j'ai super mal a la chevielle mais je vai rien dire aux autres parse que je peut me debrouiller tout seul
reste assi par terre et se masse la cheville droite se relève mais a trop mal a sa cheville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Takeo VS Akuma | |
| |
|
| |
| Combat Takeo VS Akuma | |
|