La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

* RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]

AuteurMessage
Invité
Invité

* RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] Empty
MessageSujet: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:54

Tsutomu se prommenait dasn le parc , histoire de remplir un peu sa pellicule de souvenir. Son 'reflexe' de la main Gauche , il léchait une sucette a la FraiSe de l'autre main. Il leva la tête , et vit les nuages , coupaient et dessinaient à travers le arbres . " c'est beau *0* ".
Il mis sa sucette dans la bouche , et s'allongeat en plein milieu du parc , le corps entier dans l'herbe encore fraîche.
Il mis s0n objectif devant son visage, commença à sillonner le ciel avec son 2ème regard , et commença a remplir la pelliculle de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:59

Sora promenait dans le parc, elle y était déjà venue un peu avant, et avait déjà repéré quelques endroits dont elle pourrait en faire le portrait... Se serait des souvenirs joyeux si jamais, un jour, sa tristesse reprendrait le dessus...
Son attention fut tout de suite attirée par quelque chose de coucher dans l'herbe... Le bruit de déclencheur la força à s'approcher, elle reconnut Tsutomu et sourit, que faisait-il ?

Elle se plaça juste au dessus de lui et fit un grand sourire...

-O...Ohayo... Tsuto-kun... ^^

Elle fit un petit signe de la main comme pour signaler sa présence...
http://en-gravitati0n.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:08

Surpris de voir Sora ici , il sursautta légérement.

OH !
Sora-chan , je ne t'avais pas vue venir n_n""
Comment tu va ?
cela fesait longtemps que je ne t'avais pas vue .

Il avait enlever sa sucette de sa bouche pour mieux parler.
Il fouilla dans sa poche et sortie une autre sucette a la fraise. il la tendit a Sora.

Tu veux une sucette ?
Elles sont bonne tu sais =]
Elles sont a la fraise Wink
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:19

Sora avait été aussi surprise que Tsutomu sursaute, elle continua néanmoins de sourire quand celui-ci enleva la succette de sa bouche...

-J...Je vais bien...

Elle serra ses deux lapins contre elle - dont un était celui de Tsutomu - .

-...E...Et toi...?

Elle fut encore une fois surprise que le garçon lui propose une sucette, elle l'accepta tout de même et la mit dans sa bouche, un peu génée...

-...M...Merci...

Elle s'assit juste à côté de lui et regarda son appareil photo...

-Q...Qu'est-ce que tu fais...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:31

Il sourit à Sora. Elle étais vraiment mignonne . Elle était toujours un peu sur la déffensive, et hésiter souvent, mais celà fesait tous son charme =]. Il remarqua que Sora avait la peluche qu'il lui avait offerte , ce qui lui fit très plaisir.
Sora regardait avec attention son appareil photos et lui demanda ce qu'il fesait.

tu sais . . . J'ai une faiblesse.C'est de vouloir me souvenir de tous le moments , de tous les instant , de tous les payasages.Ce sont des chose que j'ai peur d'oublier. C'est . . . Vraiment la pire chose qu'il peut arriver : Oublier .
alors , comme j'adore photographier, je capture le plus de souvenir, pour me rapeller de tous. C'est un peu , ma deuxième mémoire =]

En disant cela , il pris son appareil photos , le tendit devant Sora et lui. Sora qui s'étais assise juste a coté de lui , rebrerais surement de la cadre de la photos .

sourie =]

Il appuya sur le bouton, et venait de capturer un souvenir de plus.
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:56

Hj : Excuse, j'étais partie manger, je suis revenue ! xD

Sora écoutait attentivement Tsutomu, elle aussi avait peur d'oublier mais malheureusement, ça lui arrivait vraiment. Tous ces souvenirs qu'elle oublait... Sora ne pouvait pas tout dessiner. Elle oubliait des visages, des noms, des briques de souvenirs qui s'évanouissaient sans qu'elle ait pu les retenir... Tout ça, elle le comprenait et ça lui fit un point en commun avec Tsutomu...

Elle allait prendre la parole lorsque l'appareil se déclencha juste devant elle... Un flash... Elle devait vraiment faire une tête de saisie sur la photo... ( xD ) Elle sourit pourtant à Tsutomu...

-T...Toi, tu ne les oublieras pas...

Elle regarda autour d'elle, un sourire triste aux lèvres...

-T...Tout ça... Je les oublierai...

Elle posa son regard sur lui...

-...T...Toi...

Elle sourit et sortit son carnet à dessin... Elle chercha parmi tout ses dessins et trouva celui qu'elle avait fait de Tsutomu - sans qu'il le sache - .

-...Je ne t'oublierai pas grâce à ça, T...Tsuto-kun... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:02

Tsutomu étais étonné par les mots de Sora.
" -T...Toi, tu ne les oublieras pas... -T...Tout ça... Je les oublierai..." ça voulais dire que . . . " Sora perd la . . . Sora oublie ? "
Cette conclusion le choqua . Ce qu'il venait de dire , a propos des souvenire , devait être insupportable pour Sora , qui elle , oubliait. Il se retourna pour s'excuser , met Sora lui souriait gentillement en lui tendant un dessin de lui , le " ça " qui ferais que Sora ne l'oublierais pas. Ce dessin le toucha énormement , et eu les larmes au yeux.

Oh . . . Sora , c'est . . . vraiment trés bine fait . Tu dessines vraiment très bien , je suis imprétionnée *0*

Il posa son appareil photos sur le sol , enleva sa sucette qu'il avait remis dans sa bouche pour faire la photos , puis un air sérieux.

Je suis désoler Sora. . . je ne savais pas . . . Mes propos on dut te blessées , je m'en excuse d'avance .
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:01

Sora continua de sourire, ce n'est pas que cela lui était égal d'oublier mais, elle avait ses dessins, une maigre compensation par rapport à tous ces souvenirs oubliés...

Elle avait commencé à dessiner il y a seulement un an, tous les souvenirs entérieurs à cette époque, Sora les avait oublié... Enfin non, il lui restait des briques de souvenirs, des fragments, flous pour la plupart, ils n'étaient ni heureux ni triste, juste un chat sur un mur ou une parole qu'elle aurait entendu... De temps en temps, elle ne se rappelait pas si elle avait imaginé ses souvenirs ou s'ils étaient bien réels... Sora avait appris à vivre avec ça, et ce carnet, rempli de dessins, lui, il ne s'éffacerait jamais. Elle en avait consience et un an de souvenirs, c'était déjà pas mal...

Elle mit sa sucette en bouche en continuant de sourire...

-Tu sais Tsuto-kun, *Elle montra son carnet à dessins* je n'oublierai plus maintenant... Et puis, je trouve ça chouette de pouvoir se souvenir encore plus *Elle montre l'appareil photo* !

Elle sert sa peluche contre elle.

-Tes souvenirs, c'est ce qu'il y a de plus pressieux...

Ses yeux deviennent légèrement humide...

-...ne ? ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptySam 14 Avr 2007 - 18:05

Tsutomu était admiratif devant la force et le courage de Sora.Lui , il seraist bien incapable de sourir autant qu'elle , si il oubliait tout ses souvenire. Quoique , de sa naissance jusqu'à ses 12 ans , ça lui était plutôt égale. Mais aprés . . . Mikak0 ., Pî-chan , tout ses amis , la pension Kishimoto et puis Mey-chan . . . tout ce petit monde , il ne voudrait surtout pas les oublier ! ils étaient trop précieux pour lui !
Qand Sora lui dit , que ses souvenir était ceux qui il y avit de plus précieux , Tsutomu fut étonnée , et souria doucement. Sora . . . Elle avait toujours un petit mot gentille , et malgrès ses apparences de petits fillette , avait une grand reflexion sur les sujets de la vie . Ses réflexion étaient toujours bien pensées , elles tenaient presque de la philosophie.

Tsutomu se retourna sur Sora-chan , sa sucette a la fraiSe dans la bouche.
Il remarqua que Sora avait les yeux légèrement humide.

Sora-chan é_è . . .
je sais que ce n'est pas ton genre , et que c'est plutôt dur et douloureux . . .
Mais avec moi . . . ne te retiens pas .
Je t'écoute . . Si tu veux te plaindre , vas-y.
J'aimerais tellement t'aider et te soutenire . . .
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:03

Sora marqua un long silence et durant un moment, elle en oublia presque Tsutomu, ce parc, la sucette qu'elle avait en bouche, tout cela était disparu, elle avait marqué le vide dans son esprit... A partir de maintenant, elle ne pouvait plus pleurer car elle ne se souvenait plus pourquoi elle devait le faire... Comme une case manquante dans sa tête, comme quelque chose qu'on lui avait retiré... Sora ne pouvait pas pleurer car Sora ne savait plus comment pleurer, elle ne savait pas pourquoi elle le ferait... Et ce vide prenait d'avantage de place, encore et toujours plus, la rongeant presque de l'interieur... Son regard sans émotions descendit au niveau de son carnet à dessin... Grâce à ce rempart, elle empèchait le vide d'avancer... Elle ouvrit le carnet et tomba sur le dessin du garçon qui se trouvait en face d'elle, il y avait un nom en bas de la page : Tsutomu...

... Et elle releva la tête, le sourire aux lèvres, ses yeux ayant perdu les larmes qu'ils voulaient pleurer...

-Arigato gozaimasu Tsutomu-kun !

Elle le regarda, quelques souvenirs de lui, lui revenait en mémoire, elle se souvenait de la conversation qu'ils venaient d'avoir... Surtout ne pas lui dire qu'elle venait d'oublier...

-... Je n'ai pas à me plaindre...

Un sourire rayonnant éclaira ses lèvres, un sourire faux évidement...

-... Parce que je n'ai pas de problèmes moi... ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:36

Tsutomu avait peur du silence qui venait de s'installer entre Sora et lui.
" Sora-chan ? ? ? "
Il voulut lui caresser l'épaule , mais , ses mains ne voulais plus bouger.Sora ouvrit s0n carnet à la page du dessin qu'elle avait fait de lui.Puis elle se retourna sur lui et lui dit qu'elle n'avait pas de problème.
Tout ça , cette suite d'évènement n'était pas logique , Tsutomu le sentait bien. Et puis le sourir de Sora , Tsu le savais bien , n'était pas vrai.
" est-ce qu'elle . . . a oubliée ? "
Il n'y avait que cette possibilitée.
Tsutomu était orrifiée.
Le fait d'oubliée quelque chose , comme ça , à tout moment , le rendez mal à l'aise vis à vis de Sora. Comment lui dire qu'il voulais à tout pris l'aider ! Comment l'aider si , 2 heure plus tard , elle oublier s0n visage ?

Sora-chan . . . Je . . .non . . . tu . . .
tu as eu un vide ? tu ne te rappelle plus de moi ? c'est ça ?
Sora , s'il te plait . . . . explique moi , je veux t'aider !
Même si tu m'oublie , mon aide reste toujours présente .
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:24

Sora ouvrit de grands yeux... Elle lui avait donc dit pour ses pertes de mémoire ? Elle ne s'en souvenait pas, c'est vrai, et ce blanc qu'elle venait d'avoir dans sa tête ne pouvait qu'être qu'une perte de mémoire... Tsutomu avait dû remarquer son "absence" et cela la gênait... Généralement, personne n'était là pour le voir et ça avait toujours convenu à Sora... Elle avait certe appris à vivre avec, mais c'était surtout parce que personne n'était là. Sora n'avait pas besoin d'aide... Elle n'en avait jamais eu besoin... mais était-ce une bonne chose ?

Elle continua à sourire, le plus naturellement du monde...

-Je me souviens de toi... Tsutomu-kun... On s'est déjà rencontré aupparevant et j'ai fais ce dessin aussi... Ne ?

Tous les souvenirs que Sora avait de Tsutomu se raliait au dessin... Elle se rappelait le moment où elle l'avait fait... Et elle en avait déduis logiquement que si elle avait fait ce dessin de lui, c'est qu'elle le concidérait comme un ami et qu'elle l'avait déjà donc rencontré avant...
Elle le regarda dans les yeux...

-Ne te sens pas responsable. Ce n'est pas de ta faute... C'est vrai que des fois, j'oublie mais si tu es toujours en face de moi, c'est que je ne t'ai pas complètement oublié ...

Petit sourire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Tsutomu   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:50

Tsutomu était toujours ausSi perplexe.Il voyait bine que Sora n'était pas comme d'habitude. tsutomu , ne dis plu rien , car il avait l'imprétion de géner Sora , plus que de l'aider .
Après un long moment de Silence , il ne pu se retenir de nouveau .

Sora , sincèrement , je veux t'aider .
Si tu as besoin de m0i , sache que je suis toujours disponible.
Réfléchi-s'y .
Si tu a un problème , vient me voir . . .

Il s'allongea à nouveaus sur la pelouse . Il se sentait tellemnt incapable , incapable d'aider Sora . Il avait les larmes au yeux , se trouvant tr0p inutile .
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:44

Sora sourit doucement à toute l'attention que lui prêtait Tsutomu, elle n'était pas habituée et, il est vrai, ça lui apportait un peu de chaleur au coeur ( ^^ )... Elle le regarda un moment... Ses yeux, ils devenaient humides... Sora se souvenait de cette sensation, le jeune garçon voulait pleurer par sa faute. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle avait du faire quelque chose de mal... Oui, surement...

Elle se pencha au dessus de lui, le regard sérieux...

-Suminasen... Je ne voulais pas.

Elle marqua un silence puis au bout de quelques secondes...

-... Rien que ta présence me suffit... Tu en fais déjà beaucoup... Tsutomu ( Elle n'utilisa pas son surnom, marquant ainsi le fait qu'elle était très sérieuse ^^' )

Hj: Sooorry pour le ch'tit message, je suis crevée T____T Et j'avais pas d'inspiiii T____T
Invité
Invité

MessageSujet: tsutomu   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:34

Tsutomu fut surpris que Sora s'excuse. Il n'y avait aucune raison a celà ô_Õ .
Les mots de Sora lui firent énormément plaisir , et son sérieux lui assura qu'elle le pensée vraiment.
Tsutomu se sentait plus léger.Être utile à quelqu'un , rien qu'un petit peu , ça faisait énormément du bien. " Exister pour quelqu'un" il n'avait pas l'habitude d'une telle résponsabilitée. Depuis ses 12 ans , cette fonction était rester à l'abandont , Ses parents . . . Son père . . .
Tsutomu secoua légèrement la tête , cette pensée , se souvenire , il n'en voulait aps maintenant !
Il souria à Sora .

tu permets ? ?

Il pris le carnet de Sora et un crayon gris [ il vient d'où O_o ]
puis il marqua , à coté de son portait : " Je serais toujours là pour t'aider .Sois forte ! "

Comme ça . . . dans un moment de doutes où tu ne te sent pas bien.Où tu te sent seule , regarde cette page , et vient me voir =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]   * RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ] Empty

* RelaX , Take it eaSy xD * [ S0ra & Tsut0mu ]
Page 1 sur 1