| ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Sam 14 Avr 2007 - 11:52 | |
| Mais oui moi s'est pareuil! quand je vient y a pas un chat! et moi je fait occun post parce que je suis seule au mooonde! :fleure7: :fleure7: :fleure7: :fleure7: |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Sam 14 Avr 2007 - 13:00 | |
| mais nan tetsuya t'es pas toute seule suis la moi *lui fait calinou* tkt pas on va se faire un post nous deux pour 2 pauvres isolées de service XD | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 15 Avr 2007 - 15:22 | |
| Oui mais justement c'est les vacances et il fait beau !!! Perso j'ai pas envie de rester cloîtrée chez moi devant mon ordi, j'ai autre chose à faire ^^
[Je fais passer le message ici : je serais pas là lundi donc demain car préparation très importante ^^ et mardi je serais encore moins là car je vais squatter devant le zénith de paris la journée et le soir c'est le concert x3 donc on se revoit que mercredi ^^] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 15 Avr 2007 - 15:38 | |
| Pareille que Takeo, je posterais le matin ou en début d'aprème mais vu qu'il fait super beau je vais rester enfermer chez moi devant mon ordi ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 15 Avr 2007 - 23:29 | |
| tu va voir quoi comme concert ? (la dernière fois que je suis allé au Zenith c'était y'a pas longtemps pour le concert d'Obispo c'était pas mla mais ça vaut pas celui des MUSE | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 16 Avr 2007 - 0:01 | |
| Quelle question... Je vais voir Tokio Hotel x3
Depuis le temps que je suis fan, je trépigne d'impatience x3
Par contre je sais toujours pas comment on fait pour y aller avec Ju xD Est-ce qu'il faut qu'on aille chez ma tite Chisai ou bien elle vient nous chercher, et tout ça c'est à quelle heure ? Bref xD
Par contre je vous demanderez de prier pour moi [pas à propos du concert mais à propos d'un tit problème...] Le concert c'est mardi et malheureusement pour moi je risque d'être en zone rouge [ma tite Rikku comprendra cette métaphore x3] ou en d'autres mots je risque d'être indisposée > . < Et je veux pas les avoir pour le jour du concert > . <
Alors je vous demande de faire cette petite prière totalement débile à mon sujet xD | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 16 Avr 2007 - 8:05 | |
| Comment on pri? mon j'ai jammais prier de ma vie...-_-' lamantble je sais...pas la peine de me le dire!^^ mais bon je pense a toi et voila!lol
Dites moi, suis je la seule a ne jammais avoir été a un concert, sauf assister aux casserols de ma soeur?lol |
|
| |
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 16 Avr 2007 - 17:52 | |
| KOUA ?! TOKIO HOTEL !!!! OUINNNNNNNNN je rêve d'aller les voirs mais quand j'ai voulu aller prendre mes places c'étais complet !!! bouhhh t'a trop de chance Tak-kun ! prend plein de photos de Bill pour moi stp *bave* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 16 Avr 2007 - 20:00 | |
| *Voit tokyio Hotel, leurs gerbent dessus*
pt1 serieusement j'ai rien contre leur musique mais ça m'enerve que tous le monde jure par eux purée c'est que des momes de 17 piges en plus bill ressemble à une meuf et en a la voie.
De plus mon moi intérieur m'interdit de les aimer, me demander pas pourquoi je sais pas ~~ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 16 Avr 2007 - 20:33 | |
| Tokio Hotel... je ne vais pas encore me répéter en disant que je les déteste plus que tou au monde è_è *le premier qui me dit un truc genre "c'est parce qu'il sont allemands" ou "pff tu juges sans connaitre", je lui pète sa guele à travers mon mac =D* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 16 Avr 2007 - 22:13 | |
| XD moi j'aime bien sans plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 16 Avr 2007 - 23:51 | |
| ....... j'ai peur de me faire casser la figure alors je vais rien dire à aprt que moi je les adores sans être une groupie pour autant ^^ [HJ : ça me rappel Pais Manga lorsque j'avais dit que je voulais voir shikamaru avec Ino j'ai failli me faire tuée à coups de kunai et de shurikens par 6 cospalyeurs qui voulait le voir avec Temari -___-"] | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 18 Avr 2007 - 15:48 | |
| BON ALORS TOUT LES FAN DE TOKIO HOTEL SI VOUS RECEVEZ LA PETITION COMME QUOI FAUT SAUVER TOM (je croi ou bill je sait plus) ME LA RENVOYEZ PAS OU JE VOUS TUUUUUUUUUUUUU! SI IL FAIT SES NEUF MOIS DE SEJOUR MILITAIRE ON S4EN TAPE! LES AUTRES ALLEMANDS AUSSI! ET SI IL EST ALLERGIQUE AUX GUEPE ET QUE L4AUTRE A PAS PU Y ALLER POUR SA BA C4EST PAS HGREAVE! IL SERAS BIEN ANCADREEEEEEERRRRR>< voila ALORS LE PROCHAIN QUI S4AVISE DE M4ENVOYER SE TRUC DE MEEERDE JE LUI PLOMBE SON PC AVEC UN MEGA VIRUUUS§ VOILAAAAAA ET ME LE RENVOYEZ PAS PARCE QUE LA JE PETE UN CABLE§ crote ET SI IL MEURT ET BIN IL MEURT SA FAIT PARTI DE LA VIE§ MAIS Y A CASI AUCUNE CHANCE§ DONC VOILAAA ME LENVOYER PAS OU BIEN VOUS AUREZ UN MEGA VIRUS DANS VOTRE PC! >< :fleure6: :fleure4: |
|
| |
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 18 Avr 2007 - 20:56 | |
| c'est quoi cette chaine de malade ? o_O" puis perso jadore Tokio Hotel mais si Tom crève au camps militaire c'est triste mais il est pas de ma famille ni de mon etourage jmen remétré -_____-" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 18 Avr 2007 - 22:01 | |
| Oh Tetsuya calme ta joie moi non plus j'aime pas Tokio Hotel mais je respecte alors tache de te calmer et si une envie de te defouler arrive fait la passer ailleurs èé . C'est aussi valable pour tes menaces à 2 balles tu te les gardes en plus c'est pas la première que tu pete une durite sur le forum alors troisième fois que je vois ce genre de truc c'est un avertissement direct OK ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 18 Avr 2007 - 22:31 | |
| oulala Testuya fais attention elle est colère ma Nao-chan, mais c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt de ton post sur ce forum Tetsuya -_____-" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 18 Avr 2007 - 23:10 | |
| bah je pense que c'est parce que vous parliez de tokio-hotel !!! vous allez me la vexer ma tetsuya lol ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 19 Avr 2007 - 0:27 | |
| Comme l'a dit Nao, calme ta joie Tetsuya !
Déjà nécrit pas aussi gros c'est très chiant ! Ensuite on a plus deux ans à faire des chaines de lettre genre "si tu la renvoi pas un léléphant rose va bouffer ton chien è_é" et trosièmement, ne pète pas ton cable sur le fofo, on a rien à voir avec ça è_é | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 19 Avr 2007 - 0:30 | |
| Désolé mais ... - Citation :
- "si tu la renvoi pas un léléphant rose va bouffer ton chien è_é"
C'est trop laid ton truc XDDDDDDDDDDDD, EXPLDR , creve sur le clavier de rire, a mal au bide au nan .... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 19 Avr 2007 - 0:34 | |
| :fleur2:
Non mais c'est vrai quoi c'est que des trucs dans ce genre ù_ù
Tous les contactes qui 'envoient des chaines je les supprime de toute façon ^^"
Rappel : le premier sujet du topic c'est... c'est quoi en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 19 Avr 2007 - 0:36 | |
| *crève de rire sur son clavier* je reconnais mon Shuichi là XD.....*pleure* Shû pourquoi t'as mouru ?!! OUINNNNN faudra que je vous mette un truc qu'on m'a envoyé, c'est une parodie de chaine trop tripante (pour ceux ou celle qui connaissent ça s'appel "il faut sauver Thérese")XD. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 19 Avr 2007 - 0:39 | |
| Euh je sais pas vu le titre ça voudrait dire que le forum dormait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz | |
| |
|
| |
| ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz | |
|