| ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Ven 16 Mar 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Ven 16 Mar 2007 - 21:15 | |
| Je suis d'ac avec toi >< [ Enfin je dis ça mais en ce moment je suis dans aucun RP xD ] >> Mais là on va faire le voyage de classe normalement :3 | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Sam 17 Mar 2007 - 14:14 | |
| Euh . . . Oui moi aussi I'm agree with you ^^
>> Il y a un voyage scolaire ? | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Sam 17 Mar 2007 - 22:59 | |
| dites y en a qui sont profs?moi je trouve que le fofo n'est pas asser en activité.'faut bouger la les gens pour les posts moi j'ai casi rien a faire serieux c'est chia**.je propose d'envoyer un message de "reveil" a tout ceux qui ne viennent plus ou presque!et de plus
JE TROUVE SA INNADMISSIBLE QUE LES GENS SE POINTE UNE FOIS ET PLUS APRES ALORS FAUT VRAIMENT LEUR GUEULER D' SUS !(excusez moi pour cet exes de colere) |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 18 Mar 2007 - 1:16 | |
| Kimiwa tu râles parce que les membres viennent moins souvent, mais peux tu comprendre que les cours ont repris et que malheueusement il faut s'y atteler même si on aime pas, on a pas le choix. Et si on veut bosser, on passe moins de temps sur l'ordi donc on vient moins sur le forum. Ce n'est pas qu'on a pu envie de venir, c'est qu'on ne peut pas. Personellement je fais ce que je peux pour venir souvent, mais mes cours passent avant ce forum [eh oui, désolée v___v] mais moi j'ai un bac à la fin de l'année et je veut pas le louper v__v | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 18 Mar 2007 - 15:27 | |
| mais moi non plus je veus pas que tu le rate ton bac >< XD !!!!!!! temps fais pas je comprend tres bien sa =) !!!!! | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 18 Mar 2007 - 17:19 | |
| Oui mais tu n'est pas le seul d'ailleur tu n'est pas fautif moi je dit que se sont ceux qui s'incrivent et viennent une seule foi! c'est INNADMISSIBLEJE trouve sa vraiment nule!moi je suis bloquée parce qu'il y en a qui ne viennent pas ! Donc j'avoue que je ne vient pas souvent non plus et que je ne post presque pas mais je n'ai aucune inspi quand y a pas asser de monde donc 'faut rapeler les autres! et qu'ils bougent leur c** de feignasse! |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 18 Mar 2007 - 22:56 | |
| No stress Tstuya ^^" Comme l'a dit Takeo pas mal de personnes ne peuvent pas venir pendant les cours mais bon ça m'empèche pas de glander = = Tu peux être à plusieurs endroits en même temps donc tu n'es pas bloquer Tu as qu'à créé un topic quelqu'un viendra déjà te rejoindre | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Dim 18 Mar 2007 - 22:57 | |
| c'est ce qu'elle a fais avec moi hehe ^^ | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 19 Mar 2007 - 18:42 | |
| Ouais non stress mais s'il vous plait les modo et admin envoyer un message de reveil a tout le monde je vous en supliii T-Tce serais triste de pourire ce forum
Au fait...Est ce que j'ai le droit de faire de la pub pour mon fofo? |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Lun 19 Mar 2007 - 19:28 | |
| >> Oui je vais m'occuper de ça de suite ^^ En attendant, si vous pouvez faire de la pub autour de vous pour le fofo ça serait pas mal Oui tu peux dans la section pub tout en bas | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 22 Mar 2007 - 23:06 | |
| Bon juste pour le plaisir de le dire et de flooder j'ai commandé mon CD de The gazette ça gere !!!!!!! Fallait que je le dise je suis trop contente mon premier CD jap !!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 22 Mar 2007 - 23:30 | |
| Aha il est bien ? ^^ C'est quel Album ? x3 Moi j'ai que un CD que j'ai commandé : X-Japan :3 Il est trop biiiien ^^ Mais le reste je pref DDL sinon j'ai plus de fric .__. Et je vais pas racheter un CD de chansons que j'ai déjà ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Ven 23 Mar 2007 - 0:02 | |
| C'est le seul que j'ai trouvé xD Nil sinon je suppose qu'il est bien puisque je viens de le commandé donc je vais le recevoir lundi un truc comme ca | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 11 Avr 2007 - 18:01 | |
| desolée de dire sa mais...Vous en avez pas mare du japon a force? moi en tout cas jen ai un peu mare, et pui il y a quoi de particulier au japon? qu'est ce qui vous plait plus qu'ailleur? |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 11 Avr 2007 - 19:13 | |
| Moi j'aime le Japon pour pleins de raisons qui sont d'ailleurs sûrement les mêmes que beaucoup de personne : - J'aime leur langue - J'aime la musique Jap en tout genre. - J'aime leurs styles. - J'aime leur cuisine. - J'aime leur culture. - J'aime les mangas. - J'aime les lieux. - J'aime leurs films (enfin pas tous ù_ù) - J'aime leurs dramas *w*
Etc. etc. | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Mer 11 Avr 2007 - 22:25 | |
| nan le pire c'est que Tak-kun vient plus en ce moment ! faut partir à sa recherche et vite !!!! HJ : je dis ça alors que je suis estée absente plus de 6 mois =.= | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 12 Avr 2007 - 17:47 | |
| Merci de m'avoir apporter des repoooonses!^^ Mais et les lois? est ce que vous les connaissez? les truc de yerarchies? comment sa se passe exactement? parce que moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur leur lois, savoir si les mecs on le meme etat d'esprit enver les fille qu'en france (parce qu'il faut bien l'avourer , ici on est pas tout a fait egaux, il nous reste du boulot!)ets ce mieu? est ce moin bien? comment sa se passe? est ce que les gens on des yerarchies égales ou pas!? ou je sais pas moi, y a plien de question qu'il faut se pozser. Les freres comments sont tils exactement avec leur soeur?possesif ou pas? (parce que moi j'en connais un seul, et franchement il est trop poissessif! il veut pas que sa seur aime un mec parce que monsieur ne l'aime pas, alors est ce pareil pour tout le mponde ou pas? faut il que je le raisonne?lol.) bref il faut se poser plein de question!^^voila! si quelqu'un peut me donner des reponses a ses question bin faites le silvous plait!^^ |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 12 Avr 2007 - 18:21 | |
| J'en apprends des choses Kimiwa a la même adresse IP que Yumi = = | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 12 Avr 2007 - 18:29 | |
| heuuu bah heuuu c'est heuuuuu bahhhhhh nao arrete de flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! XD ''''' | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 12 Avr 2007 - 18:31 | |
| D'ailleurs le même que Itsumi aussi et moi je rigole pas . | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 12 Avr 2007 - 18:33 | |
| a nan !! yumi bonc'est vraie mais itsumi nan !!!
c'est pas moi itsumi !!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 12 Avr 2007 - 18:48 | |
| Je veux bien te croire mais d'autant plus qu'elle fait beaucoup moins de fautes que toi = = mais quand je vois ça .... | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Jeu 12 Avr 2007 - 22:10 | |
| Peut etre que t'a une fausse jumelle et que tu fait comme moi avant tu le cache! haha! j'ai trouver! lol (c'que sa peut etre chiant les jumelles alors...) |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz Ven 13 Avr 2007 - 15:55 | |
| je retourne au sujet principal de ce post : mais où êtes vous ?! >< chaque fois que je viens sur le fofo de jour ou de nuit y'a jamais personne, vous z'êtes mouru ou quoi ? :fleure7: pitié connecter vous un peu plus, parceque moià part pendant les vacances je peux pas venir souvent...:fleure8: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz | |
| |
|
| |
| ZZZZzzzZZzZZZZzzzZZz | |
|