| Je ne sais pas quoi regarder ... ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Ven 9 Mar 2007 - 16:06 | |
| bah moi l'autre jour donc hier on a eu un probleme de gaz les pompiers nous ons evacuer nous et tout l'imeuble XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Ven 9 Mar 2007 - 17:41 | |
| Oui c'est vrai d'un côté même si c'est pas un épisode spécial je veux voir YamaPi-chou :3 Je viens de finir Stand up !! ç__ç j'ai trop pleuré même si ça se finit biiien >< [ Mais finalement j'ai téléchargé My Boss My Hero : je l'ai toujours pas finit >< ] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Sam 10 Mar 2007 - 19:57 | |
| J'ai finit la serie Nobuta wo Produce et j'ai pleuré pour la première fois de ma vie j'ai pleuré pour Un film ou serie toute catégorie !!!
Avant j'entendais pour le titanic à j'ai pleuré comme une madeleine et moi " ah ba c'est c0n pour eux voila tout".
Purée je suis trop degoutée de l'avoir finit.
Quelqu'un à autre chose à me recommander ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Sam 10 Mar 2007 - 21:11 | |
| Aha moi aussi j'ai surtout pleuré parce que j'étais triste de l'avoir finit >< HANA YORI DANGOOOO *__________* Inscris-toi sur Lets Look ils utilisent pas Win Rar Mais dessus je crois pas que y a beaucoup d'épisode = = Sinon comme je l'ai déjà dit, si tu veux rigoler jusqu'à t'étouffer : my Boss my Hero Ou moi je viens de commencer Kimi Wa Petto =D y a encore que deux épisodes en vostfr mais je pense que les fan sub vont pas tarder à sortir la suite > c'est l'histoire du manga Kimi wa pet pour ceux qui connaissent . . . ET C'EST AVEC JUN MAtSUMOTO soit Tsukasa =D Il est trop mignooooooon dedans :3 Moi aussi je veux que tu sois mon animal de compagnie x3 > Sinon j'ai pas encore regarder mais apparemment Tatta Hitotsu no Koi c'est bien =D C'est avec Kame =3 Soit, Shuuji-kun [ a prononcer à la Akira :3 ] de Nobuta wo produce > J'ai aussi entendu parler de Yuuki ! Mais à ce qui parrait c'est trop triste = = et j'ai vu sur Lets look qu'il y a que 3 partie donc je pense pas que ça dure très longtemps... peut-être la durée d'un film ? C'est aussi avec Kame :3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 0:21 | |
| Y a tout plein de dramas à regarder ^-^
Déjà je finis la saison 1 de HYD que j'ai déjà vu, puis aussi la saison 2, mais que là j'ai pas encore vu ^^"
Ensuite faut que je m'attaque aux autres dramas dans lesquels joue Shuuji-kun ! [x3] Et pis aussi Hanazawa Rui [x3] et pis Akira [la je me rappelle de comment il s'appelle : Yamapi, XD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 1:34 | |
| C'est bien HYD ? C'est avec qui ? ^-^
Moi j'en ai commencer plein et pas finit parce qu'à chaque fois j'ai des problèmes avec des sites donc je commence une autre série etc... Mais là je viens de me rendre compte que sur le forum de Drama Jinso y a leurs séries en direct downlaod :3 Je vais enfin pouvoir finir Kurosagi [ avec Yamapi :3 ] et Sapuri [ avec Kame >w< ou Shuuji-kun ] :3
Hanazawa Rui xD Il joue dans Stand up !! mais il ressemble trop pas à celui de Hana Yori Dango j'étais choquée 0.0' Il a encore plus une tête de débile avec les cheveux long [ Gomenasai xD ]
Moi je viens de commencer Ikebukuro West G park :3 C'est avec Yamapi quand il a 15 ans KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! >w< et aussi Sakaki Makio de My Boss my Hero xD Bon c'est pas super puis c'est un vieux drama mais maintenant j'ai envie de savoir la suite :3
REGARDER KIMI WA PETTO AVEC JUUUN YATAAA >0< [ A fond dedans Miwa :3 > veux savoir la suite ç__ç ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 16:45 | |
| HYD c'est Hana Yori Dango, mais comme mon ordi s'étaignait et se rallumer j'ai pris peur alors j'ai voulu écrire vite, gomen ne xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 17:42 | |
| MDR xDDD Je suis débile = = Gomen ne :3 Je viens de regarder le premier épisode de GTO version drama ^^" C'est pas super... bon ce qui ets bien c'est que c'est pas copier/coller du manga et de l'anime mais celui qui fait Onizuka n'est même pas blonde ù_ù | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 22:27 | |
| HELP je trouve pas l'épisode 2 en vostfr de My boss My hero | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 23:41 | |
| Tu as regardé le 1 ? Trop drôle hein ? :p Moi au début je les télécharger sur anime-ultime mais j'arrive plus mais bon je sais pas si c'est à cause de mon pc ou si c'est le site = = DOnc essaye Sinon ils sont sur Lets Look >> Sur Dailymotion y a Hana Yori Dango =D J'ai pu voir l'épisode qui me manquer donc je vais ENFIN pouvoir regarder la suite ! YATAAAAAAAAAAAa ! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 23:42 | |
| Oui j'ai vu le 1 trop marrant mais je veux voir sans telecharger | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 11 Mar 2007 - 23:44 | |
| Ah okay' ! Ils sont pas sur Dailymotion ? Ou youtube peut-être ? Sinon j'en sais rien sans ddl, sorry ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Lun 12 Mar 2007 - 0:25 | |
| Ben c'est sur dailymotion que je look la saison 2 de Hana Yori Dango, mais j'ai trouvé seulement la version vosta ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Lun 12 Mar 2007 - 10:28 | |
| Ah moi je savais pas xD Mais je prefère télécharger la qualité est mieux >< J'ai juste regarder l'épisode qui me manquait ^-^ Elle est bien pour l'instant la 2 ? ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Lun 12 Mar 2007 - 20:03 | |
| Kyaaaa ben oui qu'elle est trop bien !!!! On retrouve notre triangle amoureux [Tsukasa - Makino - Rui] x3 J'ai hâte de voir comment ça va se terminer tout ça, surtout avec l'arrivée de la fiancée de Tsukasa qui est totalement love de lui xD
[je sais que ça n'intéresse personne, mais je suis en train de télécharger le tout nouveau clip de TH qui est sorti cet aprem, mais je m'inquiète parce que je suis pas sure que mon ordi puisse tenir 45 min sans bug >.<] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Lun 12 Mar 2007 - 21:32 | |
| YATAAAAAAAAAAAA !
Je suis en train de regardée le dernier épisode de la saison 1 ><
Je suis en train de pleure et de rigoler en même temps xD Je suis éxactement quand Tsukasa dit : " C'est la première fois que j'offre un cadeau à une fille alors si tu le paumes, j'te descends ! " xDD
Bon aller j'y retourne :p
>> Je vais trop être triste lorsque je vais finir la saison deux ç__ç Edit : NOOON ! Tu me fais peur avec ton triangle amoureux après ce qu'il se passe à le fin >< Bon je verrais déjà :3 | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Ven 16 Mar 2007 - 13:37 | |
| MES DRAMAS PREFEREES SONT: NODAME CANTABILE IWGP ...en fait se sont les seul que je conaisse....enfin sauf si on peut considérer le film death note comme un drama car il est en plusieur parti^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Ven 16 Mar 2007 - 15:11 | |
| J'ai pas vu le film death note mais je veux pas pour pas savoir la fin >w< IWGP je trouve pas ça super mais je regarde quand même la suite parce que je veux voir comment ça va se passer >< Ce drama se passe quand l'acteur qui fait Sakaki Makio de My Boss my Hero a des boutons pleins la gueule xD Et quand YamaPi n'avait que 15 ans aaah ~ xD Nodame cantabile c'est bien ? C'est quoi le cast ? ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Ven 23 Mar 2007 - 23:19 | |
| Désolée pour le double post >< Je voulais vous faire part de ma tristesse... j'ai regardé l'avant dernier épisode de My Boss My Hero et demain le dernier ! J'ai trop pleuré et rigoler en même temps >< Déjà Sakaki Makio [ 27 ans, scorpion xD ] est trop émouvant puis je suis triste de "quitter" cette série que j'ai tant adoré >< Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode ou Sakura-machin vient chez Sakaki ? xP J'aime trop quand Sakaki dit " quoi des yakuzas ? où ça j'ai peur " mdr >D | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 29 Avr 2007 - 0:56 | |
| Vous connaissez Full House ? c'est un K-drama (drama coréen) que je suis en train de regarder *w* Il est tout simplement génial ! Super quitsch, bonne musique ... parfait quoi xD Franchement j'aime beaucoup ! L'actrice principal (SHK) est vraiment mignone et l'acteur (Bi) est vraiment pas mal ;3 Enfin même si je reste fan de hyd, je conseille vraiment ;3 | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Lun 30 Avr 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Lun 30 Avr 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 3 Juin 2007 - 18:40 | |
| Sujet déplacé dans le forum Drama. Il sera maintenant là pour conseiller des dramas si vous ne savez pas quoi ddl ou parlez des dramas dont il n'existe pas de topic ;] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Dim 3 Juin 2007 - 21:53 | |
| Voila une petite listed e drama:
-Hana Yori Dango [saison 1 & 2] - Kimi wa petto - Bambino - Gokusen - Stand up - Nobuta wo Produce - My Boss My Hero [xD] - Full House - Nodame Cantabile - Dragonzakura - Kurosaki
Bon les premiers sont ceux dans lesquels Jun joue *w* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? Lun 4 Juin 2007 - 19:25 | |
| Jun <3 joue aussi avec tout son groupe dans Pikanchi* life is hard dakedo happy et Pikanchi* life is hard dakara happy =3 Dans le 1 ills montrent leurs c*ls *w* dommage que c'est flou j'aurais pu voir celui de Jun TT.TT Sinon je conseille vraiment comme je l'ai dit dans le topic que j'ai fait Nodame Cantabile qui est mon coup de coeur du moment <3 (il dépasse quand même pas hyd ><) Mais je sais pas ce que vous avez tous avec Kurosaki j'ai trouvé ce drama NUL ! Je l'ai juste regardé parce que y avait YamaPi ù_ù bon je pense que je regarderai quand même la saison 2 quand elle sortira mais bon ^^" EN tout cas vivement la suite de Proposal Daisakusen *w* YamaPi est trop kawaii dedans <3 Mais ce que j'attend le plus reste Bambino! même si le drama est assez nul dans l'ensemble et que Jun n'a pas une belle peau, je veux le voir *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi regarder ... ? | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi regarder ... ? | |
|