| Ne sais plus son chemin =__= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Controle de l'air
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Flane un peu partout... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 1:00 | |
| * Yuka se promenait en sifflotant, très contente d'eller aux rotenburos pour se relaxer! Elle arriva devant une porte et suivant le plan de la pension qu'elle avait trouvé par terre, les bains se trouvaient ici*
pense: Aaahh enfin un peu de détente!
* Poussa la porte joyeusement et se trouva dans...*
...La salle de cantine O__O ! C'est pas possible, j'ai bien suivi le plan!
* Retourna le plan dans tout les sens en s'agitant*
Olalala mais ils sont où alors ces fameux rotenburos?? Je veux mon bain mooiiiiii ! ! ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 15:14 | |
| *arrive dans la cantine* j'aiiiiiiiii faimmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kimiwa veut miam miam ^^ *ce retrouve nez a nez avec yuka* ohhh salut yuka tu vien manger ^^?!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Flane un peu partout... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 20:21 | |
| Béh non é___è je voudrais me rendre aux rotenburos pour me relaxer mais je savais pas où s'était... j'ai trouvé un plan de la pension par terre donc je l'ai suivi mais riennnn! ! ! !
* Après une tite pause...*
Dit... où est-ce qu'ils sont les bains??
*dit-elle en rampant aux pieds de Kimiwa avec des étoiles dans les yeux xD* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 20:45 | |
| *ecarquille les yeux* ohhh leve toi on va croir que je te martirise ^^'"!!!!!!!!!!!!! *souris* mais oui je ses ou ses ^^ et je peut te dir que la on en est tres loin ses de l'autre coté de la pension ^^"!!!! | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 21:23 | |
| *Ouvrit grand la bouche, paralisée...*
A.. l'autre... boouuuuuttt ! ! ! J'ai déjà marché comme pas possible Y.Y! Ah! Faut que je mange pour prendre des forces...
*S'avança vers un bac de pain et grignota..*
Pense: C'est toujours moi qui tombe sur des plans foireux fais par des rigolos T-T!
Sinon, tu venais manger? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 22:38 | |
| ouai j'ai trop faim et le jeudi ses couscous ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ce dirige en direction d'une table avec yuka* | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 22:42 | |
| Coucous *0* ! Je peux me joindre à toi?
* Marqua une courte pause puis...*
Et après... UN BAIN ^^"" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 22:44 | |
| biensur j'alais justement te le proposer ^^!!!!!!!!!!!!!!! *prend son plateau et ses couverts et s'instale avec yuka a une table* et apres ons ira dans les sources ^^!!!!! | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 23:21 | |
| Ah viii... les sources... [ étoiles dans les yeux xD ]
* Yuka se réveilla *
Bon, mangeons^^! Ce couscous a l'air déliciouuss^0^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Jeu 28 Déc 2006 - 23:25 | |
| *comence a manger* mouai ses trop bon ^^!!!!! *regarde yuka* sinon tu a fais des conaisances depuis que tu est la ?! | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Ven 29 Déc 2006 - 0:53 | |
| *Mange du couscous goulument *
Humm... *avala et dit* Oui^^! J'ai fais connaissance avec Shûichi... il est très sympathique! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Ven 29 Déc 2006 - 0:55 | |
| *kimiwa aquiestas* oui il est tres gentil ^^
Dernière édition par Naomi Naora le Ven 29 Déc 2006 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Ven 29 Déc 2006 - 0:58 | |
| *But une grogée d'eau*
Et toi, cela fait combien de temps que tu es à la pension? Elle est ancienne ou pas? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Ven 29 Déc 2006 - 1:04 | |
| *souris* holla moi sa fais longtemps j'etais la deuxieme apres nao ^^!!! | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Ven 29 Déc 2006 - 1:08 | |
| Ah oui, quand même O.O !
* Continua de manger... le meilleur couscous jamais manger n_n !*
C'est booonnnn *dit-elle en fermant les yeux*
Après ce bien bon repas, rien ne vaut...
UN BON BAIN ^^! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Ven 29 Déc 2006 - 1:12 | |
| *souris a yuka* ouai vien on y va maintenant ^^ *les deux filles bondirent aussi vite que des lapins pour aller prend un bon bain dans les sources* hj:je te laisse fairs ton premier topic ^^!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= Dim 25 Fév 2007 - 14:07 | |
| ___________________________________________________________________________________
Topic terminé : je lock ___________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne sais plus son chemin =__= | |
| |
|
| |
| Ne sais plus son chemin =__= | |
|