| Repos ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 16:46 | |
| kyya vous ete trop mignon *o* !!!!!!!!!!!!!
*regarde takeo partir*
takeoo ??? !!! tu va ou comme sa ?? !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 19:39 | |
| [[ j'ai bien l'imprétion qu'il mon complétement oublier ç_ç ]]
HÉ OH !!! JE SUIS LÀ MOI AUSSI >X< |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 19:52 | |
| sourit lorsque Takeo lui dit qu'il va falloir qu'elle soit à la hauteur. Takeo s'en va. Comprend pas pourquoi il part, retse planté devant tou le monde... Takeo...? Se retourne vers Tsutomu... Salut toi ^^ t'es nouveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 19:59 | |
| aHhh Enfin >x< j'existe =]
s'incline devant tenshi
Oui , je suis arrivé il y a 2 semaine environ =} je m'appelle Tsutomu Yamaguchi =] |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 20:04 | |
| s'incline à son tour devant lui Enchanté de te connaitre Tsutomu, je m'appelle Tenshi | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 20:35 | |
| [[HJ : excuse tsu-kun, je t'ai zappé sans le vouloir ç___ç]]
Takeo qui n'avait pas encore remis ses écouteurs reconnut une voix familière, celle de Tsutomu. Bien qu'ils ne se soient pas parler de nombreuses fois, il appréciait la compagnie de cet étrange énergumène. Il revint alors sur ses pas en accélérant pas, et stoppa à la hauteur du jeune homme. [Il le dit à la Yamapi x3]
"Tsu-kun x3"
Et lui fis un sourire ^_^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 23:53 | |
| Naomi sortit d'on ne sait ou avec son fameux paquet de pop corn.
C'est mignon tous ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 23:56 | |
| tu les sort d'où tes pacquetsde pop corn toi à chaque fois ? -____-" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 23:58 | |
| Naomi mets un doigt devant sa bouche et dit
Seul Dieu te le dira = = | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 31 Mar 2007 - 23:59 | |
| -___________________-" ba écoute quand je le verrai je lui demanderai (PTDR XD ) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Repos ^^ Dim 1 Avr 2007 - 0:01 | |
| *kimiwa souria elle etait contente que tout le monde sois a nouveau reunis ,elle regarda plus particulierement tenshi et takeo ,et cela lui rapelait des moments passer avec takuto tout le monde lui avait dis de l'oublier parce que il ne reviendrait jamais cetter peut être le cas mais elle ne l'avait pas oublier pour ci peux parce que on ne peut pas oublier quelqu'un quon aime aussi facilement, elle etait completement plonger dans ses pensées pendant que les autres discuterent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos ^^ | |
| |
|
| |
| Repos ^^ | |
|