| Repos ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Repos ^^ Jeu 1 Mar 2007 - 14:48 | |
| [[HJ : ça fait longtemps que j'ai pas RP, faut que je m'y remette ^^"]]
Takeo était assis sous l'un des arbres de la cour de la pension Kishimoto. Le temps était ensoleillé et agréable, avec un petit vent frais qui passait de temps en temps. Il tenait ses jambes croisées entre ses bras, fermait les yeux et écoutait la musique. En bref, rien de différent de d'habitude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Jeu 1 Mar 2007 - 14:57 | |
| Tsutomu , passait dans la cour . . . Comme ça . . . par hasard , histoire de se dégourdir les jambes.Il aperçut , sous un arbre , Takeo-kun , le garçon qu'il avait rencontr lors de son premier jour a la pension . Il s'avança donc vers lui.
Salut =] tu écoute quoi =3 |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Repos ^^ Ven 2 Mar 2007 - 0:50 | |
| Takeo se laissait toujours bercer par les accords de guitare qui émanaient de son mp3, lorsqu'il resentit une présence non loin de lui. Il rouvrit alors les yeux et aperçu Tsutomu. Il lui souri, puis coupa la musique et mis ses écouteurs autour de son cou.
"Ah salut !!! ^-^ Tsutomu c'est ça ? Excuse-moi j'écoutais la musique ^^" Tu m'as dit quelque chose ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Ven 2 Mar 2007 - 13:21 | |
| Sourie a Takeo .
Oui , moi c'est bien Tsutomu =] et toi c'est Takeo-kun x3
Il était fière de se rapeller de son prénom.
En faite , je demandais juste , ce que tu écoutais n_n |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Repos ^^ Ven 2 Mar 2007 - 14:28 | |
| Takeo acquiesa d'un signe de la tête et sourit encore une fois en voyant le jeune homme fier de se rappeler de son prénom.
"Ben en fait je ne pense pas que tu connaisses... C'est une chanson de mon ancien groupe ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Ven 2 Mar 2007 - 14:36 | |
| a des étoiles dans les yeux
Tu jouais dans un groupe ? la classe *0* tu chantais ? tu jouais de la guitare ? de la batrie ? de la basse ? |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Repos ^^ Ven 2 Mar 2007 - 15:53 | |
| La réaction de Tsutomu avec des étoiles dans les yeux amusait Takeo.
"Oui je jouais dans un groupe. En fait j'étais le chanteur et parfois aussi le deuxième guitariste ^-^ Tu aimes bien la musique ?"
[[HJ : j'écoute ta radio blog, j'aime bien "another brick in the wall" de Pink Floyd x3]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Ven 2 Mar 2007 - 16:06 | |
| [[ OOH Marchii Maï-chan x33 ça me fait cr0w plaisir que tu écoute ma Radioblo ;_; ]]
Tu a encore plus la classe *0* Moi aussi j'adore le musique =D mais personne de mon entourage ne faisait d'instruments , alors je pouvais pas faire de groupe ;_; Sinon , moi j efait de la basse =] je suis pas trés balèze mais bon . . .
il était fière de connaitre quelqu'un qui avait eu un groupe. |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 3 Mar 2007 - 0:08 | |
| [[HJ : j'aime bien plusieurs chansons x3 mais y en a une que je supporte pas j'ai tout de suite zappé xD je sais pu le nom mais je sais que c'est la BO d'un film avec Jim Carrey qui commence comme ça "The eternal sunshine of the..." j'ai oublié la suite... ^^" Mais ce film j'ai dû le voir deux fois, la première c'était lors des grèves du cpe, on était que trois en cours alors on a regardé un dvd avec la prof de français et c'était ça, j'avais moyen aimé =____= et cette année avec la prof d'anglais, j'ai dû le revoir encore une fois, mais là c'était en anglais, et je t'assure qu'on a tous lutté pour pas s'endormir O__O maintenant je supporte pu la musique à cause de ce film xD Bon assez floodé xD]]
"Je suis content que tu aimes bien la musique toi aussi, comme ça, ça nous fait au moins un point commun ^-^ Et puis si tu veux, on pourra jouer ensemble. Moi à la guitare et toi à la basse ^-^"
Takeo sourit à cette proposition et aussi en voyant la fierté du jeune homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 3 Mar 2007 - 17:15 | |
| [[ HJ : moi j'aim cr0w ce film x33 je le trouve tr0p bien - mode in love - en plus j'adore les cheveux de la fille xDD et le titre c'est " Eternal Sunshine of the Spotless " je sais c'est long =_= mais moi , je l'ai vue au moin 3 fois , et j'aime bine la musique =] ça nous fait pas de point commun ='[ Mais je t'aime quand même ma Maï-chan =D ]]
OOH oui *0* on pourrait monter un groupe =]
Il vit que Takeo avec perdu dans seul coups son sourir . . . apparement , le souvenir d'un groupe devait le rongé [[ en faite , tak-kun doit pensé a Shûichi et Rikku >x< ]] alors il décida de ne plus en parler .
euh . . . ça fait combien de temps que tu fais de la basse ? |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 3 Mar 2007 - 23:29 | |
| *kimiwa etait sortie pour prendre un peu l'air ,elle remarqua alors takeo parler a une personne qui lui etait completement inconus qui pouvait -t-il bien être elle les regarda sans parler legerement cacher deriere un arbre* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Repos ^^ Dim 4 Mar 2007 - 0:56 | |
| [[HJ : la fin c'est pas spotless mine ? ou un truc comme ça ? je sais qu'il y a encore un mot après spotless ^^"]]
Lorsque Tsutomu commenca à parler d'un groupe, le seul mot, non, plutôt le seul son qu'il réussi à émettre fut :
"Ah..."
Les souvenirs de son premier groupe de sa ville natale lui revint en mémoire, ses vieux potes qu'il ne peut pu voir aujourd'hui, et aussi... ses deux amis... de la pension... Cela était encore douloureux pour lui qui est une personne assez sensible, surtout en ce qui concerne l'amitié. Puis Tsutomu remarqua appremment qu'il s'était assombri et il changea de sujet...
"Moi je fais pas de la basse, mais de la guitare ^^" Je crois que j'en fais depuis... Huuuum... Je devais avoir dans les six ans quand j'ai commencé je crois. Enfin, ça fait très longtemps ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Dim 4 Mar 2007 - 6:38 | |
| [[ oui , j'ai oublier de mettre le titre en entier xD c'est "Eternal Sunshine of the Spotless mind" =D ]]
WOUAH *0* tu dois être un pro alors >x<
moi ça fait 7 ans que j'en fait . . . mais comme je n'ai pas de groupe , j'ai progréssé lentement =_= |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Repos ^^ Lun 5 Mar 2007 - 15:09 | |
| [[HJ : oui voilà, je savais qu'il y avait une prononciation dans ce genre là pour le mot xD]]
Ben je te donnerais des cours, moi si tu veux ^-^ La basse c'est pas si différent de la guitare ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Repos ^^ Lun 5 Mar 2007 - 20:11 | |
| *kimiwa ce decida enfin d'aller les saluer,elle sourit a takeo et a l'autre jeune homme qui etait avec lui*
heuuu bonjou je m'appelle kimiwa ^^!!!
pense: j'espere que je l'ai derange pas __' ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Repos ^^ Mar 6 Mar 2007 - 0:23 | |
| [[HJ : on va attendre un peu avant de continuer vu qu'il est parti en vac mon tit tsutomu ^^"]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Dim 11 Mar 2007 - 18:23 | |
| se retourna sur la nouvelle .
Bonjours =3
Tendis sa main.
Je m'appelle Tsutomu Yamaguchi . Mais appelle moi Tsuto-chan ou Le singe =]
fit un sourir , on ne peut plus débile.
Et toi ? |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Repos ^^ Dim 11 Mar 2007 - 21:37 | |
| *kimiwa sourit et lui serre la main*
moi c'est kimiwa kotobuki enchanté de te connaitre ^o^ !!!
*pui elle ce tourne ver takeo*
je vois que tu as fais la conaissance de grand frereuuuuuh XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Lun 12 Mar 2007 - 20:40 | |
| saute en l'air en faisant bouger ses bras <= en gr0s , il a l'air d'un vrai débile xD
Oui , Grand Frère , grand Frère =D
Big sourir
Coucou Kimiwa , 'veux faire plein d'amis =D
[[ gros neuneux xDD ]] |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Repos ^^ Lun 12 Mar 2007 - 21:07 | |
| *kimiwa rigolla*
sa fais du bien de voir des gens en pleine forme =) ^^ !!!
et sinon tu viens d'arrivée ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Mar 13 Mar 2007 - 21:28 | |
| je suis arrivé hier =] Avec mon c0pain " Lache-moi" x3
voit que Kimiwa fait une drôle de tête
Bah , oui =] c'est Tsukasa x3 |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Repos ^^ Mar 13 Mar 2007 - 21:40 | |
| a lui __''!
je le connais j'ai eu le regret de le recontrer dans les couloirs ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Repos ^^ Mar 13 Mar 2007 - 22:51 | |
| - Tsutomu a écrit:
- Avec mon c0pain " Lache-moi" x3
Si tu continues je te tues è_é **Bon j'arrête le flood =D** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos ^^ Ven 16 Mar 2007 - 22:27 | |
| [[ Mais c'est cr0w Marrant x33 ]]
Tu le connait ?
sourie
Il est timide, c'est pour ça qu'il ne parle pas beaucoup. . . Mais je pense qu'au fond , il est trés gentille =] |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Repos ^^ Sam 17 Mar 2007 - 13:59 | |
| ouai sa depend avec qui !!!......
*elle lui souria*
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos ^^ | |
| |
|
| |
| Repos ^^ | |