| Amey-San Débarque ! xD | |
|
+3Takeo Kamoto Ritsuka Nakashima 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 22:22 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: Nakashima Prénom: Amey Surnom: Mey (ou tout simplement Amey-San) Age: 12 ans Classe: 5e Numéros de chambre: ? Orientation sexuel: Hétéro ^^" Date de naissance: 26.10.94 Signe astrologique: Scorpion Passe temps : Adore lire , la musique et s'amuser ^o^ Activitée extra-scolaire: Le piano Pouvoir: Voler dans les airs Description du personnage : Amey est encore une petite fille mais elle est très mature pour son âge. Elle aime faire plaisir à ses amis et montre sa vrai nature avec ceux qu'elle aime. Elle est un peu réservée avec les inconnus mais veut faire pleins de rencontre ^.^ Elle adore la musique et veut en faire son métier plus tard. Même si elle paraît gentille, elle peut être très désagréable avec les racistes et ceux qui les suivent ! Histoire du personnage : Depuis toute petite, Amey connait la musique et aime beaucoup la Japon. C'est pourquoi elle voulait faire des cours de Japonais mais ses parents ne voulait point. Elle pleurait souvent pour rien mais cachait sa tristesse derrière son petit sourire. Elle essayait de satisfaire tout le monde mais ses parents qui n'étaient pratiquement jamais à la maison décidèrent de l'envoyer dans cette pension pour qu'elle ne se sente pas seule. Description physique Couleur des yeux: Bleu foncé Couleur des cheveux: Chatain Coupe de cheveux: Couettes avec frange devant xD Poids: 38kg Taille: 1m 55 (Très grande pour son âge ^^) Percing? Tatouage? Aucun Autre chose à signaler: [Je crois que je suis la plus petite de la pension >.<] J'espère que ma présentation est bien faite , sinon j'éditerai xD
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 22:25 | |
| Je suis premier =D Bienvenue >w< Si tu as besoin d'aide ou si tu as une question, je suis la pour t'aider >> Par rapport à ton histoire, cette pension est au Japon ^^'
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 22:26 | |
| Merciii <3 [Euuh . . . Tu srais pas Miwa ? xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Re Bienvenue xD
- amuse toi bien -
[ t'inquite pour la différence d'age , y'a pas de soucis , quand on est devant un ordie , on oublie l'age de la personne avec qui on parle xD on plus , je suis sur que tu est aussi intelligente que moi xDD y'a pas de quoi être fiére =_= ]
xD |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 22:32 | |
| Merciii =)
[ Hahaa , je crois que devant l'ordi je deviens une vrai Idiote ^^ Par contre pendant les cours scolaires je fais de mno mieux pour travailler ! ^^ ]
Tsukasa : C'était juste pour savoir ^o^ J'avais mis des commentaires sur tes blogs ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 22:33 | |
| Huu okay' >> Tsutomu, tu me présentes même pas ta coupiiine ? ç__ç | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 22:36 | |
| bah . . . je viens juste de la connaitre tu sais n_n"" alors je suis pas plus renseigné que toi xDD |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 22:45 | |
| ya la plus petite ^^ et moi suis le plus vieux lol
bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:02 | |
| >_< Petite d'âge mais grande de taille xD
Ah le plus âgé =) L'aîné de la pension xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:04 | |
| Mey-chan >x<
j'aime cr0w ta signature x33
- et dire que tu me disait que tu étais pas trés forte pour se genre de chose =_= - |
|
| |
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:10 | |
| Aah >.< Mercii Tomu-Kun xD [ HJ : J'invente vraiment des surnoms très bizars ! ] * Regarde sa signature * Mais elle est pas si belle que ça ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:14 | |
| bah moi je l'aime bien =] les lapin c'est cr0w chou n_n
[ KYAHh >x< j'aime bien ce surnom x3 tu peut continuer a m'appeller comme ça ! je trouve ça choupi-trognon x3 ] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:16 | |
| Ce qui est dommage Amey-chan, C'est qu'on voit du blanc autour de l'écriture ^^ Mais sinon l'est pas mal =D -- je parle comme une experte alors qu'en fait c'est tout le contraire =__= --
Dis-moi, tu es ici grace à mon blog x-manga-x ? =D ** Kyaaah NYAPPY >0< ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:28 | |
| Tomu-Kun : Ouii ,'jadore les Lapinou Je continuerai à t'appeller comme ça alors si ça te plaît Tsukasa : Oui , enfaite j'avais faire un contour blanc et puis sans faire exprès j'ai fermé Tofiltre ! :fleure4: Comme j'avais pas envie de recommencer bah j'ai laissée ça comme ça ! xD Mais si c'est toi qui l'as faite ta signature , elle est vraiment superbe ^^ Oui je suis venue grâce à ton blog | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:30 | |
| NYAPPY **petite corégraphie à la Yamapi, retourne s'assoir**
Huu' . . . Au passage, j'espère que mon blog te plait =D
- - - - >> Merci =D Pourtant moi je la trouve pas super ^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:34 | |
| * Chante pour accompagner la Danse de Tsu xD * Hum, hum, malheureusement j'ai une voix très, comment dire . . . Très affreuse ! xD
[ Oui il me plaît beaucoup , tous les 3 j'les adore *o* ]
--> Sisi , Moi je le trouve super ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:37 | |
| Celui de Rikku ? C'est moi qui vient de le faire =D **fière**
Je e trouve mieux que le mien =__=
Je t'aime me amor <3
- - - >> C'est bien sans notre Admin chérie chou d'amour de Nao on peut faire pleins de HJ ( ATTENTION JE PUNIS EN RPG MUAHAHA X3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:42 | |
| Muahaha xD
moi aussi je suis fière de ma signature
* se fait taper part Miwa *
bon je réctifie ,moi aussi je suis fière de Ta signature
=_= |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:43 | |
| Je suis pas du genre à taper...
Sauf avec les personnes qui m'énerve...
** Attrape son clavier et commence à taper Rikku **
Muaahha je rigole ** moi et mon humour de m*rde =__= ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:46 | |
| * le pire , c'est que ton humour de crotte , mais fait tr0p rire , et je rigolle toute seul devant mon MAc xDD *
* a un gros pansement sur la tête , s'accroche au pied de Mey-chan *
May-chan , au secour , y'a "Lache-moi" qui me tape ;_; |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:48 | |
| *Mode Shû de Gravitation ON*
Rikkuuuuuuuuuuuuuu >0<
*Saute ds les bras*
>> Mode OFF - - - MODE RAITO ON =p
Pff, ce monstre fait peine u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:51 | |
| Mais euh >x<
* boude dans son coin *
éspéce de Skysophréne ‘ sorry je sais pas l'écriture ' |
|
| |
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:54 | |
| * Arrive après avoir entendu des cris *
=O Des bagarres . . . Je peux participer ? xD Hum , je reprend mes esprits , désolée c'était ce petit esprit fou qui a pris le dessus pendant quelques secondes ^^"
* Se tape sur la tête * * Sépare Tsu et Tomu *
Voyons chers enfants , ce n'est pas bien de se bagarrer ! xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD Lun 26 Fév 2007 - 23:54 | |
| Toi-même >0< Je me warp si c'est comme ça ! >< - Citation :
- Sépare Tsu et Tomu
Aha ça fait Tsutomu =Dtrop drôle :']
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amey-San Débarque ! xD | |
| |
|
| |