Voir Mey-chan pleurer comme ça , le rendait trés mal a l'aise . Il n'avait pas fait l'habitude de sa genre de situation . . . Même si plusieure fois , Mikako avait pleuré dans ses bras , a cause de grosse indéscision. La , c'était une fillette de 12 ans , qu'il connaissait a peine , qui avait affaire a une histoire , pas trés gaie , qui relaté , sans doute , sur la mort de quelqu'un .
Il Serra la petite dans ses bras , lui carressa doucement les cheveux , et lui murmura des mots doux , pour la rassuré.
ne t'inquite pas Mey-chan . . . je suis sur que ton papa va bien .
Il ne laisserais jamais , sa chère petite fille , toute seule , sans lui dire au revoir. Il t'aime trop pour te fire ça. Ne t'inquite pas . . . je suis là avec toi . . . il faut être forte Mey-chan , ne te laisse pas abattre .
Pour lui , c'étais facile de dire des mots réconfortant .Car s'il se retrouver dans se genre de situation . . . il ne pleureais pas , il serais peut-être même content. Car son père . . . Il le haïssait de plus en plus chaque jours. Mais il s'immagina la même scéne , sauf que se serais Mikako dans le role de père de Mey-chan. A cette idée , il eut un gout amère , et des larmes coulèrent sur ses joues. Les mots qu'ils venaient prenaient un autre sens , plus grave . . . plus rassurant aussi .
Il faut tenir bon . . . Ne te laisse pas abattre Mey-chan , sois forte. . . je suis la . . . pour t'aidait .
Il serra un peu plus le petit corps fréle de la fillette . Une petite fille de 12 ans , qui se retrouvait face a une réalité un peu trop dur pour elle . Il ne peu que pleurer doucement avec elle . Il réaliser maintenant , le chagrin qu'il n'avait pas exprimé , le jours de ses 8 ans , ou sa vie avait basculé en enfer .Il pleura , sur ses Années gaché , sur cette 8 ème anné de sa vie , ou les larmes n'avaient pas coulaient , croyant qu'il était un monstre , et que cela était normal d'être rejetter.
Mais . . . cette petite fille , cette Mey-chan . . . venait juste de lui prouver le contraire , que le malheur , peut aussi arrivé a des personne innocente et sans défense. Et que lui . . . Il étais utile a quelqu'un . . . qu'il n'étais pas un monstre . . . et que des personne avaient besoin de lui .
Mey-chan . . . Je resterais . . . toujours auprés de toi . . .