La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chambre 9 [ Amey ]

AuteurMessage
Nakashima
Capaciter de voler
Capaciter de voler
Nakashima

Féminin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x]

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:48

* Amey arrive à l'étage et ouvrit la porte de sa chambre. Celle-ci baignait dans le violet-rose et était splendide *

Aah . . . Je crois que je vais me reposer.

* Elle sauta sur son lit bien douillet , mis sa couverture et s'envola dans le pays des rêves . *

Pensée : J'espère vite me trouver des camarades !

* Lorsqu'elle ferma enfin ses yeux , un bruit retentit . C'était son portable . Elle le prit et vu qu'elle avait reçu un message venant de . . . Sa mère ! Elle s'empressa de le lire et tout d'un coup elle eut un air grave. Sa mère lui annonçait que son père était à l'hopital après un accident de voiture sur la route. Il était dans un profond coma .
Amey se mit à pleurer . . . *

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi T.T

* Puis elle s'allongea dans son lit et finit par s'endormir *
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:37

[[ moi je veux bien RP avec toi . . . Mais il faut trouver un autre topic , parce que je peut pas venir m'incruster dans ta chambre xDD ]]
Nakashima
Capaciter de voler
Capaciter de voler
Nakashima

Féminin

Feuille de personnage

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:11

[[ Euuh ... Oui mais où ? xD Et puis c'est pas grave si tu t'incruste dans ma chambre ù.ù ]]
Invité
Invité

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:17

[[ OK xDD ]]

Tsutomu passa dans le couloir des filles , pendant sa visite de la pension .
Il passa devant une porte , la numéro 9 .
S'arréta net .
«mais . . . ce son des pl. . . »
En effet , on entendait des sanglot éttouffer de l'autre coté de la porte .Toqua a la porte .

Il . . . Il y a quelqu'un ?

Comme personne ne répondait , et que les sanglot continuaient , il décida de rentré dans la piéce . Heureusment pour lui , celle -ci n'était pas fermé .
Il vit une petite fille , de 12 ans environ ,recrovillé sur elle même .
s'approcha d'elle .

Euh . . . qu'est-ce-qui ne va pas ?
Nakashima
Capaciter de voler
Capaciter de voler
Nakashima

Féminin

Feuille de personnage

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:33

* Amey entendit des pas entrer dans sa chambre . Elle reconnut le jeune homme qu'elle avait rencontré lors de son entrée dans la pesnion . Elle était émue que quelqu'un s'inquiète pour elle . Telement émue qu'elle se jeta dans les bras de Tomu-Kun *

Bouh . . . Snif . . . C'est Papa . . . Il est partit sans me dire aurevoir . . . Bouh
Invité
Invité

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Tsutomu   Chambre 9 [ Amey ] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:53

Voir Mey-chan pleurer comme ça , le rendait trés mal a l'aise . Il n'avait pas fait l'habitude de sa genre de situation . . . Même si plusieure fois , Mikako avait pleuré dans ses bras , a cause de grosse indéscision. La , c'était une fillette de 12 ans , qu'il connaissait a peine , qui avait affaire a une histoire , pas trés gaie , qui relaté , sans doute , sur la mort de quelqu'un .
Il Serra la petite dans ses bras , lui carressa doucement les cheveux , et lui murmura des mots doux , pour la rassuré.

ne t'inquite pas Mey-chan . . . je suis sur que ton papa va bien .
Il ne laisserais jamais , sa chère petite fille , toute seule , sans lui dire au revoir. Il t'aime trop pour te fire ça. Ne t'inquite pas . . . je suis là avec toi . . . il faut être forte Mey-chan , ne te laisse pas abattre .

Pour lui , c'étais facile de dire des mots réconfortant .Car s'il se retrouver dans se genre de situation . . . il ne pleureais pas , il serais peut-être même content. Car son père . . . Il le haïssait de plus en plus chaque jours. Mais il s'immagina la même scéne , sauf que se serais Mikako dans le role de père de Mey-chan. A cette idée , il eut un gout amère , et des larmes coulèrent sur ses joues. Les mots qu'ils venaient prenaient un autre sens , plus grave . . . plus rassurant aussi .

Il faut tenir bon . . . Ne te laisse pas abattre Mey-chan , sois forte. . . je suis la . . . pour t'aidait .

Il serra un peu plus le petit corps fréle de la fillette . Une petite fille de 12 ans , qui se retrouvait face a une réalité un peu trop dur pour elle . Il ne peu que pleurer doucement avec elle . Il réaliser maintenant , le chagrin qu'il n'avait pas exprimé , le jours de ses 8 ans , ou sa vie avait basculé en enfer .Il pleura , sur ses Années gaché , sur cette 8 ème anné de sa vie , ou les larmes n'avaient pas coulaient , croyant qu'il était un monstre , et que cela était normal d'être rejetter.
Mais . . . cette petite fille , cette Mey-chan . . . venait juste de lui prouver le contraire , que le malheur , peut aussi arrivé a des personne innocente et sans défense. Et que lui . . . Il étais utile a quelqu'un . . . qu'il n'étais pas un monstre . . . et que des personne avaient besoin de lui .

Mey-chan . . . Je resterais . . . toujours auprés de toi . . .
Nakashima
Capaciter de voler
Capaciter de voler
Nakashima

Féminin

Feuille de personnage

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:03

* Mey-Chan en entendant ses paroles si douces , si réconfortantes , si belles , Elle ne put s'empêcher de verser des larmes chaudes qui coulaient sur le haut de Tumo-Kun *

Tomu-Kun . . . Mer . . . ci . . .

* Elle savait que son père était dans le coma depuis plusieurs jours , mais ces paroles qui ont été prononcés par un gentil jeune homme , la rassurait , elle avait plus confiance en son père et en elle - même. Ce garçon qui ne la connaissait à peine , l'avait encouragé et réconforté . Mey-chan était si heureuse et à la fois triste qu'elle ne savait plus quoi dire . . . Pour elle c'était le plus beau jour de sa vie et le plus malheureux . . . Elle ne savait pas comment expliquer cela , ce sentiment qui vivait au plus profond de son coeur *

Tomu - Kun . . . Ne pars pas . . . Reste avec moi . . . S'il te plaît . . .

* Elle ne voulait plus se séparer de celui qui , pour la première fois , avait été si genti avec elle . . . *

* Elle essayait de retenir ses chaudes larmes qui coulaient comme un fleuve . . . Mais elle n'y arrivait pas . . . *
Invité
Invité

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:39

serra un peu plus la fillette.

Ne t'inquite pas . . . je reste prés de toi . . .
je . . . je ne partirais pas , je ne te laisserais pas seule.

Mey-chan le touchait beaucoup, et il essuya ses larmes doucement .
Nakashima
Capaciter de voler
Capaciter de voler
Nakashima

Féminin

Feuille de personnage

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:08

* Toujours blottit dans les bras de Tomu-Kun , Mey-chan retint ses larmes *

Mer . . .ci . . . Merci . . . Beau . . . coup . . .

* Elle s'endormit dans les bras de Tomu-Kun *
Invité
Invité

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] EmptyDim 4 Mar 2007 - 6:43

Quand Mey-chan s'endormie dans ses bras , il sourie tendrement . ça le rendait vraiment heureux que quelqu'un ai besoin de lui.
Il souleva doucement Mey-chan, pour la poser sur son lit.Il lui fit un petit baiser sur le front , et se rapellant des mots de la petite fille 'Ne pars pas . . . Reste avec moi . . . S'il te plaît ' , il s'alongea a coté de la fillette , et s'endormie lui aussi , en serrant la petite main de Mey-chan.
Contenu sponsorisé

Chambre 9 [ Amey ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9 [ Amey ]   Chambre 9 [ Amey ] Empty

Chambre 9 [ Amey ]
Page 1 sur 1