| l'arrivée de yumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yumi Invité
| Sujet: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:03 | |
| *yumi rentra dans l'acceuil un peu stresser de voir pleins de nouvelles tête *
pense : j'espère que tout se passera bien !
*elle posa ses valises par terre et s'assit sur une chaise juste devant la carte du batiment *
pense : cette pension a l'air grande j'suis tellement pas douée que je pourrais me perdre facilement je penserais à demander un plan !
Dernière édition par Shûichi |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:26 | |
| Shûichi arriva, son ancienne basse sur le dos avec l'idée de s'entraîner après la roposition qu'il avait faite à Takeo. Il apperçut une nouvelle jeune fille et se dirigea donc vers elle.
" S'lut, tu es nouvelle ? ^-^ " La voir seule l'étonnait. D'habitude, Naomi et Kimiwa étaient toujours présentes quand il y avait de nouveaux arrivants. | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:32 | |
| *yumi regarda le jeune homme timidement*
heuuu ....bonjour..... oui .......je......suis...... nouvelle !!!!
*la jeune fille evita le regard du jeune homme tellement la timiditer la prenait*
Dernière édition par Shûichi |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:39 | |
| Shûichi souria. " Tu as peut-être besoin d'aide ? " Il remarqua qu'elle regardait le plan : " Tu ne sais peut-être pas où est le dortoire pour fille ? " | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:47 | |
| *regarde le jeune homme*
heuu oui j'emerais bien savoir ou ce trouve le dortoire des filles !! mais peut etre que vous avez autre chose a fair je ne voudrais pas vous fair perdre votre temp[color=olive] *elle lui souria timidement* |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:53 | |
| Il regarda la jeune fille puis esquissa un sourire. " Ne t'inquiète pas, j'ai rien d'autre à faire de toute façon ^^'' " Il prit sa valise et commença à marcher à ses côté vers le dortoire des filles : " Tu sais si tu es avec quelqu'un ou est-ce que tu es seule ? ^^ " | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:58 | |
| *marche et regarde Shûichi en même temps*
heuu non je ne crois pas !!
*sourit*
pense:les gens on l'air gentils ici ! Dernière édition par Shûichi |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 18:02 | |
| Il souria à la jeune fille comme pour lui dire "Ok".
Tout en marchant, Shûichi montrait à Yumi les différents endroits de la pension : " Là, c'est la cantine... C'est un Self service, ça va la bouffe est pas mal " Ils arrivèrent dans le dortoire des filles. | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 18:07 | |
| *yumi et shûichi arrivent devant les chambres* alors c'est ici les chambres des filles !
*regarde shûichi et lui sourit*
merci ! ohh mais en fait je ne t'ai même pas demander ton prenom ... |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 18:09 | |
| HJ : J'ai poster dans le dortoire alors je modifis ton poste ^^' Shûichi souria : " Je m'apelle Shûichi Shindo, et toi ? " | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi Jeu 4 Jan 2007 - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée de yumi | |
| |
|
| |