prenom:inconus nom:yumi age:15 ans situation:orpheline taille:1m59
caractere: yumi est une fille tres gentille un peu timide qui a le rouge qui lui monte vite au joues ,elle a generalement plus d'amie fille que de garcon quand elle en voie un elle ne peut s'empecher de begayée mais quand elle s'amuse et quelle s'atacje au gens ca passe mieu ^^
petite histoire:yumi est la cadette d'une famille nombreuses elle a perdue ses parents a l'age de 4 ans et elle et ses freres et soeurs on ete tramporter de famille d'aceuil en famille d'aceuil ,une nuit elle decida de partire et de rentrer a la pension kishimoto ...
pouvoir:teleportation et voler .
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:10, édité 4 fois
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: yumi Jeu 4 Jan 2007 - 16:57
bienvenue yumi amuse toi bien ^^!!!
yumi Invité
Sujet: Re: yumi Jeu 4 Jan 2007 - 16:57
merci kimi-chan !!!^^
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: yumi Jeu 4 Jan 2007 - 17:21
Bienvenue Yumi, en espérant que tu t'amuses bien ici ^-^
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Nan c'est c'est pas des nara et c'est pas des mechants
C'est le lycée dont les pensionnaires détestent tous ceux qui font partit de Kishimoto c'est à dire les maudits car eux meme le sont mais selon eux c'est à cause de nous et normalement si tu as lu le message d'accueil et bien tu dois en faire partit '-v-
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: yumi Sam 6 Jan 2007 - 20:31
ouai bah c'est quand meme des mechants !lol h:stopppppp au flooddd oui je ses lol
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: yumi Dim 7 Jan 2007 - 22:24
Welcome!!!!!!!!!!
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Ba oui mais noermalement c'est comme ca et justement moi aussi je pense pareil mais je le dis pas parce que y'en a ils ont pas trop envi d'incarner ce genre de personnage donc il faut arreter de geuler a tout boud de champ a c'est les mechants c'est les mechants è_é si vous avez envi que personne ne s'inscrive c'est vous que sa regarde mais vous n'avez pas le droit d'en priver les autres resultat je suis enervée.
Je n'ai plus qu'une seule chose à dire Stop au flood
yumi Invité
Sujet: Re: yumi Lun 8 Jan 2007 - 21:02
donc je fais partie des nara naomi pas de probleme ^^!!!!
Jyou Admin