| Ballade en bord de mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Controle de l'air
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Flane un peu partout... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 20:41 | |
| Déjà! Tu dois drôlement bien jouer^^!
*Regarda Shûichi et lui demanda*
Peux-tu en jouer un peu ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 22:40 | |
| Il souria et acquiesça, puis, commeça a jouer un petit air qu'il venait d'inventer.
" Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? ^-^ "
Il ne voulait pas du tout s la péter, mais voulait vraiment connaître l'avis de Yuka pour voir s'il était encore capable de jouer dans un groupe. | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Flane un peu partout... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 23:12 | |
| Oh, c'est super!
*Yuka applaudit et sourit*
Tu as déjà composé une musique entière? Car depuis 10 ans, tu dois avoir un bon coup de... grattage sur les cordes xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 23:16 | |
| Il souria puis réponda à sa question : " Oui, j'ai déjà composé pas male de musique, chanson avec mon ancien groupe ^-^ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Ven 29 Déc 2006 - 23:59 | |
| Yuka regarda Shûichi
Tu as fait partis d'un groupe!
Yeux en étoiles xD
Vous deviez donner des concerts, signer des autographes etc... sa devait être bien ^^! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 0:02 | |
| Shûichi rigola : " On en était pas au stade de signer des autographes, mais on se débrouillait assez bien ^-^ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 0:07 | |
| Oki^^ Et...
Yuka marqua une pause et reprit...
Pourquoi cela n'a pas durer?
Pense: J'espère que ce n'est pas trop indiscret :S! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 0:09 | |
| Le regard de Shûichi était vide.
" En fait, j'ai dû aller dans cette pension donc on a préféré se séparer... "
Il prit un air déterminer et ajouta : " Mais je jure d'en refaire un nouveau, qui sera le meilleur ! " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 0:13 | |
| Yuka n'osait rien dire... quand on enlève un bonheur à une personne, cela marque le coeur... et Yuka était aussi bien placée pour le savoir!
Et bien...
Elle regarda Shûichi dans les yeux.
Moi je sûre que tu réussiras! Ton regard me dit que tu es vraiment déterminé, et la détermination, c'est la clef de toute réussite!
Dit-elle en souriant... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 0:17 | |
| Il souria à Yuka. Décidemment, elle était vraiment gentille et Shûichi était content d'avoir pû la rencontrer.
" Merci, ça fait du bien, d'être encouragé comme ça... " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 0:23 | |
| De rien c'est normal^^!
Et Yuka remarqua (enfin) que son coucher de soleil avait bien sombrit!
Oh, sa doit être tard!
Regarda sa montre.
Oula oui, sa fait déjà 1h qu'on cause! Bon, moi je vais peut-être remonter à la pension!
Se leva et remis ses chaussures.
En tout cas, j'ai réellement apprécié de parler avec toi, Shûichi... tu es vraiment sympas ^^! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 0:30 | |
| Shûichi se leva lui aussi pour saluer Yuka.
" Moi aussi, j'ai été content de te rencontrer ^-^ "
Puis il ajouta : " J'éspère qu'on se revera à la pension un de ces quatre ^-^ " | |
|
| |
Yuka Controle de l'air
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 13:37 | |
| J'espère aussi ^^!
Yuka s'inclina, tourna les talons et partit en coup de vent... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer Sam 30 Déc 2006 - 14:50 | |
| Shûichi joua encore quelques morceaux. Après environ une heure, dans une nuit froide d'hivers, il rentra à la pension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en bord de mer | |
| |
|
| |
| Ballade en bord de mer | |
|